[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Je trouve dommage que les gens s’emportent, s’énervent et critiquent avec autant de virulence !

N’oublions pas que ca n’est que pour du jeux (je veux dire qu’on parle pas d’une loi qui change votre vie).
N’oublions surtout pas une chose, c’est que ce jeu est fait par des gens passionnés et qui aime le jeu en général, et encore plus leur projet qu’ils ont porté sur leur épaules malgré beaucoup d’obstacles.
Ces gens font du mieux qu’ils peuvent et ils ne cherche pas d’effet de buzz ou quoi que ce soit mais plutot à donner du plaisir !

Je pense qu’on peut déja leurs dire merci pour tout ces efforts et encore merci pour tout ce qu’ils ont rajoutés pour continuer l’aventure Conan !

Soyez cool, franchement ca coute rien d’être un peut patient, compréhensif et juste de dire un ptit “c’est pas grave” ^^

Bravo à Monolith, une fois de plus pour leur réaction à trouver une solution. Je pense que c’est la meilleure chose pour eux d’avoir fais ça. J’ai réussi à en avoir un hier mais je suis bien content pour tous ceux qui n’avait pas eu cette chance. ça aurait pu être moi.

Bravo Monolith !!! (j’en prends 3… enfin des ! et de 4)
J’étais super déçu hier soir et je suis content que d’autres pledges aient été ouverts pour le livre.

Je crois qui si on prend du recul, toute cette “effervescence” montre quand même que pas mal de monde aime le jeu et qu’avec des passionnés on a aussi des posts “passionnés”…
Par contre on peut dire sa frustation sans insulter… mais bon le net est aussi le reflet de la société…

En tout cas malgré le problème super réaction ! (et de 5).

 

korgal dit :juste de dire un ptit "c'est pas grave

Dites le avec un T-shirt.

Quelqu’un sait où en est l’appli?

Bel réactivité de votre part, Monolith !

Bravo et Merci Monolith pour, encore une fois, avoir su réagir rapidement et trouvé une solution !

toyotomi dit :Quelqu'un sait où en est l'appli?

Oui

Oui, Monolith y a Répondu dans la page précédente.
Faire une appli est plus compliqué que prévu, et pas leur métier (c’était d’ailleurs à moitié une blague lors du KS il me semble, lié au fait que tout le monde disait à l’époque qu’il FALLAIT une appli pour être môôôderne !). Ils le font faire par un studio externe pour qui ce n’est pas non plus une priorité.
La prochaine étape est pour fin octobre, mais aucune info précise sur l’état d’avancement.

Conan n’est pas prévu pour jouer avec une appli, et se joue donc très bien sans.
Je pense qu’il ne vaut mieux pas l’attendre, presque l’oublier, et quand ce sera prêt et disponible, ce sera comme un cadeau qu’on attendait pas :slight_smile:

oni60 dit :
toyotomi dit :Quelqu'un sait où en est l'appli?

Oui

Moi aussi.

eldarh dit



J'ai une question sinon, le pledge à 115 contient-il la V2 des règles (je suppose que non mais on sait jamais) ? 

Il suffit de lire la description des pledges sur la page de la campagne.

La vache quasiment 650 livres de pris depuis les nouveaux pledges. ça vaut le coup de les avoir remis.

Jiheffe dit :
eldarh dit



J'ai une question sinon, le pledge à 115 contient-il la V2 des règles (je suppose que non mais on sait jamais) ? 

Il suffit de lire la description des pledges sur la page de la campagne.

Dans la vrai vie "Hello, ça a pu t'échapper mais c'est indiqué juste sur la page de garde en dessous de pledge level. Donc non tu n'auras pas le livre V2, tu peux continuer à harceler ta boutique".

Sur internet "Je connais la réponse mais démerde toi". 

Merci en tout cas. Effectivement j'ai scrollé et le truc tout con m'avait échappé. 

toyotomi dit :Quelqu'un sait où en est l'appli?

Elle est en cours Christophe, elle est en cours...

Devant la réactivité de Monolith, je viens faire mes plus plates excuses pour mon coup de gueule de ce matin… ça m’apprendra à attendre un peu avant de râler.

Merci d’avoir donner l’occasion à tout le monde de se procurer le livre.

Cordialement


applause

Chapeaux et casques à cornes bas, messieurs de Monolith pour la gestion de la … “crise”.
Je suis bien content pour tous ceux qui vont pouvoir désormais pouvoir se procurer ce beau bouquin.

MasterZao dit :
rambolski dit :
sgtgorilla dit :
je viens de relire le mail de Monolith qui annonce le ks et sa date : à aucun moment on parle de nbre limité de livres !!!! (update 211 et 210 pour les dubitatifs !!) 





 

normalement les backers ont recu un mail il y a deux semaines avec acces a la page de presentation du projet, il etait clairement indiqué la date, le projet et la limitation du nombre de piece dispo.

Je penses que monolith a surtout sous estimés l'interet du jeu. Peut etre parcequ il a pas trop marché en boutique, les avs negatifs etc... je sais rien mais c'est sous estimé en tout cas.

apres au moins ils savent que ce systeme peux marcher: faire une gamme ks uniquement en pre commande sans case boutique.. c'est l'aspect positif du truc.

Penses-tu sincèrement que de devoir consulter la page bêta du KS et d'aller chercher la limite du nombre des pledges dessus était la façon la plus claire de communiquer sur ce point précis ?

En revanche dans les 3 derniers updates du 1er KS, qui parle de cette nouvelle campagne, rien n'y fait explicitement référence.
On comprend bien que les all-in ne sont pas des réimpressions et sont en quantité limitée, on comprend bien que le Livre de Seth est la seule nouvelle impression mais on ne nous dit pas clairement que cette dernière est elle aussi en quantité limitée...

Dans l'actu n°210 (celle où il y a le plus de détails sur cette future campagne) il est bien indiqué les quantité pour chaque niveau de pledge à l'exception de celui pour le Livre de Seth tout seul.
Il y a de quoi être induit en erreur non ?


Ceci étant dit, aussi intéressant que puisse être ce livre, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'apprécier mon jeu et tout le matériel déjà reçu, ni le suivi de Monolith et de la communauté de joueurs.

J'espère pour tous que cette campagne continuera mieux qu'elle n'a commencée (encore que vu à la vitesse où les pledges sont partis, on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait mal commencée !).

L'affaire est désormais réglée, mais voilà ce qui résume le mieux ma pensée je crois. 
Bref affaire close. 
Attendons la suite (l'app, le ks de 2019, pourquoi pas les livres de The overlord en ks et j'en passe).
:)



pareil ce matin, je voulais valider mon KS, et la plus rien un peu decu ;o)

j’espere qu’une solution sera trouvée ;o)

ça valait bien le coup d’être insultant, tiens…

Adrienhb dit :
MasterZao dit :
rambolski dit :
sgtgorilla dit :
je viens de relire le mail de Monolith qui annonce le ks et sa date : à aucun moment on parle de nbre limité de livres !!!! (update 211 et 210 pour les dubitatifs !!) 





 

normalement les backers ont recu un mail il y a deux semaines avec acces a la page de presentation du projet, il etait clairement indiqué la date, le projet et la limitation du nombre de piece dispo.

Je penses que monolith a surtout sous estimés l'interet du jeu. Peut etre parcequ il a pas trop marché en boutique, les avs negatifs etc... je sais rien mais c'est sous estimé en tout cas.

apres au moins ils savent que ce systeme peux marcher: faire une gamme ks uniquement en pre commande sans case boutique.. c'est l'aspect positif du truc.

Penses-tu sincèrement que de devoir consulter la page bêta du KS et d'aller chercher la limite du nombre des pledges dessus était la façon la plus claire de communiquer sur ce point précis ?

En revanche dans les 3 derniers updates du 1er KS, qui parle de cette nouvelle campagne, rien n'y fait explicitement référence.
On comprend bien que les all-in ne sont pas des réimpressions et sont en quantité limitée, on comprend bien que le Livre de Seth est la seule nouvelle impression mais on ne nous dit pas clairement que cette dernière est elle aussi en quantité limitée...

Dans l'actu n°210 (celle où il y a le plus de détails sur cette future campagne) il est bien indiqué les quantité pour chaque niveau de pledge à l'exception de celui pour le Livre de Seth tout seul.
Il y a de quoi être induit en erreur non ?


Ceci étant dit, aussi intéressant que puisse être ce livre, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'apprécier mon jeu et tout le matériel déjà reçu, ni le suivi de Monolith et de la communauté de joueurs.

J'espère pour tous que cette campagne continuera mieux qu'elle n'a commencée (encore que vu à la vitesse où les pledges sont partis, on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait mal commencée !).

L'affaire est désormais réglée, mais voilà ce qui résume le mieux ma pensée je crois. 
Bref affaire close. 
Attendons la suite (l'app, le ks de 2019, pourquoi pas les livres de The overlord en ks et j'en passe).
:)

Idem

Merci à Monolith pour sa réactivité. A 2019 pour la suite avec Conan...

Davidof