[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Telgarfr dit :On va changer de sujet parce que ça n'a pas grand chose avoir avec Conan.

Yes ! : )
Testé "La Sorcière Blanche" cet après-midi. L'OL a gagné mais le Démon a eu chaud aux fesses ! (elle rigole pas la Zelata :o )
Des loups partout, avec une bonne défense potentielle entre l'effet meute et la relance éventuelle du fait du Soutien, plus leur déplacement de 5 et la compétence insaisissable!
En outre (à vin ?) la Sorcière qui possède le Halo de Mitra, gagne la compétence Sous-protection avec ses bêtes, et ouvre les coffres avec sa Caresse de Bel...
Finalement le seul truc qui l'embêtait était de détruire les totems. L'OL ne faisait pas trop le fier, il a du planquer son Démon derrière une cabane pour le mettre hors de portée du Flétrissement :p

ravomaxam dit :
fred henry dit :Eldarh
Parce qu il n y a plus la moindre morale et qu on y pointe un doigt accusateur sur celui qui se défend (certe stupidement) et surtout pas sur celui qui utilise le travail des autres pour se faire de l argent.

...parce que j ai le tort d y dire sans ambage ce que je pense et non pas la soupe aseptisée qu on y attend.

 

je précise dors et déjà que mon but n'est pas de vous mettre a mal gratuitement ...

être honnête c'est bien mais il faut commencer par l’être avec soit même !
chacun a sa vérité et la votre est parfois un peu paradoxale !

C'est clair que créer un compte Tric Trac juste pour venir déverser sa vérité sur ce poste, c'est vachement honnête et pas paradoxal...

L'histoire de la paille et de la poutre... bla bla bla

Vilain Troll va... retourne dans ta grotte 

Mr Multicompte… chapitre 72

Ah tiens, le troll monomaniaque vigoyoru est déjà de retour. Il n’aura même pas tenu une semaine avant de revenir déverser sa bile dans une logorhée tout aussi indigeste et hypocrite que les précédentes.

Par curiosité, ça fait combien de comptes bannis sur Tric Trac là?

Chers Tous,

Ne citez pas, ne répondez pas à Monsieur Multicompte puisque je vais tout zapper systématiquement. Du coup cela fait de drôle de messages isolés :o)

Merci.

Bien à vous

Monsieur Phal

Nicowa dit :
Peps dit :
Nicowa dit :
fred henry dit :
S auto imposer dès regle morale puisqu elles n existent pas en droit.

Ouais, c'est possible, mais complétement hors nature chez l'Humain. Ce qui fait que ça tiendrait 3 semaines. Et encore...

Nico, c'est rare mais là je suis pas d'accord avec toi !

C'est l'économie libérale qui est déconnectée de la morale, pas l'humain. Mais on est plus dans la philo ou la politique que dans le jeu, là

Faut qu'on en discute autour d'une bièèèèère!!! ^^

Oui voilà. Histoire de rentrer dans le vif du sujet !

Skarlix dit :

L’autre, n’importe quoi. Il veut nous faire croire que ce genre de discussion se fait autour d’une seule bière. ^^

Non, mais t'as vu le nombre de "é"? C'est égale à la taille de la bière en Litre.

Mais le plus important, c'est que les livres de Seth arrivent!!

Sniff… moi qui comptait payer une/des mousses à Fred à Essen, belle déconvenue, pareil pour Léo…
Sérieux, fallait venir, ça t’aurait changé les idées !

T’es du genre à emmener un claustrophobe faire de la spéléologie toi!?

Les forums c’est super pour digresser… mais c’est mieux (au sens utile) lorsque le sujet d’origine reste respecté. Pas la peine de ressasser l’épisode du KS copieur au risque de polluer à la fois ce sujet et la vie de Fred Henry…

du coup… Concernant les scénarios “fan made”, à part sur le site Overlord, existe-t-il d’autres plateforme de regroupement ?

Scénarios à télécharger - The Overlord

Il y a aussi : https://www.conan-scenarios.com/ 

Merci pour ce lien Foussa67.

Par contre, je n’ai trouvé sur ce site aucune explication :
- qui l’édite (lien avec Monolith ?)
- les haches dans le résumé du scénario représentent quoi ? les votes ? les notes ?

Quelqu’un a-t-il fait un calcul du nombre de scénario fan-made sur Conan, ne serait-ce qu’entre les 2 sites Overlord et conan-scenarios ?
(la réponse à cette question est intéressante pour lier avec le sujet récurrent sur l’actuel Kickstarter de Joan Of Arc et le nombre de scénarios qui parait restreint pour certains…)


PS : 67 c’est l’âge ou le département ?

Nicowa dit :T'es du genre à emmener un claustrophobe faire de la spéléologie toi!?

Ben à Cannes Fred avait l'air dans son élément, il courait partout avec le sourire.
Par contre Mr Croc effectivement, il prend sur lui à Essen, ça se sent.

Faut pas s'arrêter à ces conneries, faut profiter, il y aura toujours des jaloux.

@PhilOllioules
- Le site conan-scenarios n’est pas lié à Monolith. C’est un site d’un fan du jeu, alimenté par des fans du jeu qui s’essayent à la création de scénario. 
- Les haches, c’est la moyenne des notes.
- 67 c’est mon département. 

Pikaraph dit :Sérieux, fallait venir, ça t'aurait changé les idées !

Il est venu mais on n'a pas voulu le laisser entrer à cause de sa batte cloutée. 

Nicowa dit :
Skarlix dit :

L’autre, n’importe quoi. Il veut nous faire croire que ce genre de discussion se fait autour d’une seule bière. ^^

Non, mais t'as vu le nombre de "é"? C'est égale à la taille de la bière en Litre.

Mais le plus important, c'est que les livres de Seth arrivent!!

J'avais pas l'échelle du "é" en tête. Je comprends mieux.

Note pour plus tard:
Pour les scénarios Stygie, ne pas confondre les tuiles scorpions géants de l’extension (mouvement 4, armure 0, attaque 1 dé jaune) avec celles des stretch goals (mouvement 3, armure 2, attaque 3 dés oranges)…







Un vrai massacre ! =D

Livre de Set reçu !

Très très bel ouvrage 

wep, tres bel ouvrage. a un prix plus qu’honnete!

merci.

Très belle édition, c’est superbe.