[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Ooook dit :Non, je n'ai pas l'impression en tout cas.
Tu as une photo de ton mug ?

Hop, c'est quand même assez moche ce flou...

Ah oui, effectivement. Non, la mienne est nette.
Il y a un formulaire sur leur site pour signaler les problèmes, faut pas hésiter.

Ooook dit :Ah oui, effectivement. Non, la mienne est nette.
Il y a un formulaire sur leur site pour signaler les problèmes, faut pas hésiter.
 

On est d'accord, c'est pas normal ^^
Je vais faire une demande.

De mon côté c’est plus la qualité de l’impression que je trouve limite parfois. Les traits sont parfois (très) estompés.

Ex première page du premier tome :


et là dans le tome 3 :

et vous ?

J’ai l’édition US de chez Dark Horse. C’est pareil. En tous cas pour le premier tome.

Allez un dernier petit up pour la tombola gratuite sur the-overlord.com ! Plus que 2 jours.

Si vous avez envie de tenter votre chance, il y a une boîte Stygie entièrement peinte, chaque figurine à un peintre différent, et également en jeu un addon KS exclu peint par Vinssounet, et un addon peint par Doucefeuille.

Ca se passe par là pour l’inscription, et en savoir + sur le projet de peinture communautaire !

https://the-overlord.com/index.php?/topic/1625-concours-peinture-communautaire-stygie-inscription-%C3%A0-la-tombola/




dao54 dit :J'ai l'édition US de chez Dark Horse. C'est pareil. En tous cas pour le premier tome.

Merci dao54. 
Au moins je suis fixé, il faudra s'en contenter. 


Je ne pouvais plus poster à cause d’adblock, du coup c’est un peu en retard… mais c’est beau quand même.

Bonnes fêtes : )blush

@ Pikaraph :

tout comme Ooook, mon mug est nickel.

J’ai fait une demande SAV à ce sujet, on verra…

Est ce que quelqu’un aurait des news sur l’appli ?

Toi tu vas avoir des problèmes!

Pour quel jeu ? Batman ?

cossack39 dit :Toi tu vas avoir des problèmes!

Je n'en cherche pas.C'est juste que si je ne dit pas de conneries, on en parlait au alentours de la page 125, soit septembre 2017, donc c'était juste pour savoir où ça en était. Ca ne m'empêche pas de profiter de mon jeu, et ce n'était en aucun cas un reproche.

Il me semble que ça n’était ni la priorité de monolith, ni de ceux qui faisait l’appli, donc vu le silence radio actuel, je pense que ce n’est toujours pas à l’ordre du jour

On parlait de l’appli et surtout  des conseils (points ou suggestion) pour varier les équipes de héros et leur équipement et ça aussi ça a disparu des conversations et jamais venu sur le site de Monolith.

sgtgorilla dit :On parlait de l'appli et surtout  des conseils (points ou suggestion) pour varier les équipes de héros et leur équipement et ça aussi ça a disparu des conversations et jamais venu sur le site de Monolith.

Je ne sais pas pour la seconde partie de ton message mais pour la première:
la dernière fois que j'ai vu tourner l'appli, deux semaines max, elle fonctionnait et faisait ce qu'elle est sensée faire.

Juste pour dire qu'elle existe bien et n'est pas oubliée.

Cool, merci SentMa.

Update ! 

Le compendium 2 arrive ! Normalement vous avez dû recevoir un beau mail relatant tout ça si vous avez participé à un KS Monolith. 

Sinon, je mets ci-dessous la marche à suivre pour recevoir le compendium 2 (je rappelle qu’il ne s’agit PAS d’un bouquin genre le livre de campagne ou le livre de Set. Il s’agit d’un livret couverture souple, mais de très bonne qualité qd mm hein). 

Vous devez vous inscrire sur le forum the-overlord.com avant le 15 janvier.
Vous recevrez un email pour payer les frais de port pour l’expédition du Compendium (c’est la seule chose que vous aurez à payer. La production est offerte par Monolith).
Vous aurez jusqu’au 1er février pour payer les frais de ports et les livrets seront envoyés dans la foulée.

Récapitulons :
Créer un compte sur le forum (the-overlord.com) avant le 15 janvier. Si c’est déjà fait, c’est déjà ça de gagné :wink:
Payer vos frais de ports quand cela vous sera demandé par email avant le 1er février.
Les livrets arriveront chez vous en Février. 

Je précise aussi que ce compendium 2 contiendra une mini-campagne à embranchements, ainsi que quelques scénarios, le tout mis au point par la communauté, ainsi que divers choses sympathiques, autres que du scénarios. 

Il y a toujours une couverture originale dessinée par Clarenko. 

Et pour finir, sachez qu’un nouveau scénario, officiel celui-ci, est proposé sur le site de Monolith : 

http://www.monolithedition.com/conan/invocation-de-la-derniere-chance/

Bon le mail a fait son effet, on doit avoir +500 membres sur le forum en moins de 2h … juste pour la partie française.

broken heart

Je n’ai pas tout suivi, il y a eu un compendium 1 ?