[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Il parait que Conan suit les dérives philosophiques de ce sujet le concernant.

timbur dit :
Khelz dit :

PS: Stp si tu me cites encore, évite de réécrire mes propos... dans un français plus qu'approximatif, je t'en serai gré :)

Saurais gré. Du coup.

Et par pitié, arrêtez de multiquoter comme des gorets !

J'étais sur qu'un petit malin allait me trouver une faute quelque part :) Tu es ce petit malin et je t'en félicite. Je n'ai pas dit que mon français était tout le temps parfait, mais il y a une différence entre commettre un typo occasionnel et ré-écrire un pan de texte avec une faute à chaque mot comme si c'est toi qui l'avait écrit. Bref^^

Roolz dit :
Pikaraph dit :
Du coup, en jouant hier, j'ai eu une révélation : il faut utiliser ce système de jeu avec Naruto, c'est tellement évident ! Au lieu de sorts des techniques ninja, deux couleurs de gemmes par perso pour simuler les points de vie et le chakra qui est infusé tous les tours (voire une 3e couleur pour les persos qui gèrent l'énergie naturelle). Ca pourrait vraiment être une tuerie complète !

Monsieur HENRY, s'il vous plait, faites que la grosse licence dont vous parlez pour le système soit NARUTO cheeky (et j'ai plein d'idées de scénario du coup !!)

On peut aussi penser à Saint Seyia avec le Cosmo géré avec un 2ème set de gemmes, même si c'est pas forcément aussi adaptable que Naruto.

C'est là ou on met la photo de Luke avec sa main tranchée, qui dit "Nooooooooo!".

Edit :
Mais là j'innove.
seppukuS.jpg

T'inquites pas, je ne pense pas que ce soit une licence shonen ou l'on joue des ados naifs et idealistes qui se foutent sur la tronche, c'est sans doute quelque chose de plus mature...

Moi si je devais parier sur une licence, ca serait plutôt par là:

Z’êtes loin du compte…

Air dit :Z'êtes loin du compte...

Hu hu hu... 

Air dit :Z'êtes loin du compte...

giphy.gif

Sinon, certains parlent de Mad Max, d’autre de Naruto… et un entre-deux ? Ken le survivant ou Berserk ?

Je vous donne un indice : c’est une licence que j’aime beaucoup ! yes

Zemeckis dit :Je vous donne un indice : c'est une licence que j'aime beaucoup ! yes

Vu ton pseudo, est-ce que je tente "Retour vers le futur" ? yes

sailor moon ? COnan avait laissé un indice

witchblade3 dit :
Zemeckis dit :Je vous donne un indice : c'est une licence que j'aime beaucoup ! yes

Vu ton pseudo, est-ce que je tente "Retour vers le futur" ? yes

Ha oui pas con, j'avais oublié que Robert m'avait piqué mon pseudo !!

one piece ce serait sympa,
pleins de mecs badass

mais jpense que c’est un truc plus ancien…

Mais non, ce sera encore Conan.

le SdA?

Une licence avec matière à crossovers:

conanwolverine.jpg

khaali dit :Une licence avec matière à crossovers:

conanwolverine.jpg

Effectivement, la licence Marvel pourrait aussi être intéressante !

J’imagine que la licence Marvel doit couter une blinde.

khaali dit :Une licence avec matière à crossovers:

conanwolverine.jpg

Curieux de savoir comment ils créaient des enjeux dans ce récit parce qu'entre un costaud tout nu armé d'une hache et un quasi-immortel aux griffes indestructibles...

Mon rêve ça serait Hellboy. En plus j’ai vu qu’ils en avaient une figurine chez Monolith. blush

Mais je rêve, je pense pas que ça soit assez grand public.

Notez que Mad Max aussi je serai comme un fou, mais avec la base de gameplay de Conan j’y crois moyen.

morris_toc dit :J'imagine que la licence Marvel doit couter une blinde.

Sans doute, mais Fred a déjà eu l'occas de bosser sur cette licence avec sa version de Timeline mais Marvel...
Ou alors DC, qui compte moins de perso qui volent à toute vitesse et pour lesquels les plateaux seraient trop petits... Un Batman avec le système Conan, de quoi rêver... (j'ai pas d'info, hein, pure spéculation de ma part)