[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Ophidien dit :
Tepes dit :

Ton bon coeur ne va pas arranger ceux qui ont MBP et veulent récupérer cette figurine ;)

ps : je cherche cette figurine :p

ben si tu as Mythic battle, tu va forcement avoir cette figurine... ? je comprends pas là.
La seul différence est le bouclier trés légèrement modifier me semble.

C'est pour peindre maintenant :p La 1ére pierre à un édifice qui va se consolider dans 1 an^^.
Un tuto de peinture sur le spartiate va être prochainement donné.

Erwan dit :
magnum dit :
oni60 dit :
Erwan dit :Je l'avais promis à Dakhon :
LA FICHE DE PERSONNAGE DU SPARTIATE DE LA BOÎTE DES STRETCH GOALS

Ça serait cool de l'avoir en impression toute belle dans l'extension Corinthia de MB : P. 

Enfisi si c'est possible. 

Conan content:
7 Hero character sheets (N’yaga, 5 Heroes from the core Mythic Battles: Pantheon box, plus one for the Spartan from the Conan box)

ben c'est prévu dedans non ? ou j'ai rien compris ?

Oui c'est prévu dedans.
Mais comme tous les pledgers de Conan ont reçu en cadeau un spartiate, je voulais aussi donner à ceux qui ne pledgent pas MBP de jouer cette fig dans Conan ;-)

Cool, double merci alors !!!

Tiens, je me posais une question : les Héros ont tous les mêmes valeurs de récupération. Est-il prévu d’avoir des persos qui ont des valeurs différentes ? (par exemple récupérer 3 Gemmes au lieu de 2 et d’avoir tout incrémenté de 1 en récupération)

Pikaraph dit :Tiens, je me posais une question : les Héros ont tous les mêmes valeurs de récupération. Est-il prévu d'avoir des persos qui ont des valeurs différentes ? (par exemple récupérer 3 Gemmes au lieu de 2 et d'avoir tout incrémenté de 1 en récupération)

Je me suis posé exactement la même question il y a quelques minutes no ça ne doit pas être une mince affaire d'équilibrer tout ça. Mais ça permettrait d'avoir encore plus de diversité au sein des héros, donc un gros +1 pour ma part.

Sérieux ??? On a en tout 33 fiches de Héros et vous voudriez modifier un des principaux éléments d’équilibre du jeu…pour en avoir plus ?

Jiheffe dit :
Erwan dit :

Oui c'est prévu dedans.
Mais comme tous les pledgers de Conan ont reçu en cadeau un spartiate, je voulais aussi donner à ceux qui ne pledgent pas MBP de jouer cette fig dans Conan ;-)

A mettre dans un update KS, pour les amateurs du jeu qui ne sont pas sur Tric-Trac cool

Ce sera fait oui.

Oups j’ai encore fait une fausse manip !

ironbreaker dit :salut à tous, je voudrais savoir si qq a deja reussi a finir le scenario "dans la griffe des pictes" c'est a dire à se barrer avec la princesse et le tete de zogar sag?
Sur 05 essais, aucune reussite malgre l'essai de differentes techniques???

Pour ma part, 2 parties (à 4 et à 5), 2 victoires des héros (avec un bon tour de marge), la majorité des héros et l'OL étaient débutants à Conan.

Pas très parallèles les places de parking…

Ophidien dit :
Tepes dit :

Ton bon coeur ne va pas arranger ceux qui ont MBP et veulent récupérer cette figurine ;)

ps : je cherche cette figurine :p

ben si tu as Mythic battle, tu va forcement avoir cette figurine... ? je comprends pas là.
La seul différence est le bouclier trés légèrement modifier me semble.

Et la crête : celui de Conan n'en a pas.

Erwan dit :

Oups j'ai encore fait une fausse manip !

C'est bôôôô !

Maintenant une autre erreur de manip sur l'autre map serait fâcheux.

Erwan dit :

Rhhhooooo il manque l'autre partie, celle avec l'éleveur de scorpions...

Erwan dit :

^ ^

Erwan dit :

Mais quel troll C'est Bô !

Et pendant que tu es là, est-ce qu'il serait possible d'avoir les cases toutes seules sous un format simple pour les différentes maps ? Et est-ce que vous avez prévu des lignes de vue officielles ? Il y a des coupeurs de cheveux en 16 qui se posent des questions sur les buissons, par exemple...

Budala dit :
Erwan dit :

Suffit de demander à enpassant de nous trouver l'image ! :)

Budala dit :
Erwan dit :

Bon allez, avoue (sous la torture s'il le faut) : ta map 3D Afrique, c'est celle-là, non ?

Edit : bon en fait non, tu n'as pas fait le port et l'intérieur des bâtiments.

Elle est magnifique mais il manque un petit bout non ? Certaines zones sont petites !
J’adore son ambiance en tout cas ! C’est une vraie réussite !

3 nouveaux scénarios fan-made à tester:

Scenario LP - 001 - The Lost Secret of the Caravan | Conan
New Scenario - When the Broadswords Sing | Conan
Reclaim the Sceptre from the Swamp | Conan

Budala dit :Sérieux ??? On a en tout 33 fiches de Héros et vous voudriez modifier un des principaux éléments d'équilibre du jeu...pour en avoir plus ? 

Je crois que le principal élément d'équilibre du jeu, ce sont les différents tests qui peuvent être réalisés sur chaque scénario :)
La récupération d'énergie est un levier comme un autre pour varier les plaisirs. Rien n'empêche de créer un perso. à relativement faible vitalité (8 gemmes par exemple) mais à récupération rapide (4 gemmes/tour au lieu de 2). A priori je dirai qu'on a la un perso. moins "punchy" (encore que tout dépend des dés alloués aux carac) mais plus endurant (peu voire pas de phase de repos sur une partie). Mais ça, y'a que les tests pour nous le dire 

fabrice.rossi dit :
Erwan dit :

Mais quel troll C'est Bô !

Et pendant que tu es là, est-ce qu'il serait possible d'avoir les cases toutes seules sous un format simple pour les différentes maps ? Et est-ce que vous avez prévu des lignes de vue officielles ? Il y a des coupeurs de cheveux en 16 qui se posent des questions sur les buissons, par exemple...

Dans le livret de l'Overlord V2 qui est en relecture, il y a plusieurs pages sur les plateaux et leurs précisions.