dee2 dit :Pour le cross over, si mbp ne te tente pas je pense plus judicieux d'aller vers les extensions Conan, le top étant d'avoir un nouveau jeux et de nouvelles figs pour Conan éventuellement, sinon ça fait clairement cher comme investissement.
Ok, merci pour ta réponse. C'est ce que je me dis aussi... Et ça prend de la place aussi toutes ces boites
JabbaTheHatt dit :J'allais proposer de traduire les scénarios mais vous avez été d'une rapidité effarante :)
Il reste encore when broadswords sing à traduire non? https://www.boardgamegeek.com/thread/1684543/new-scenario-when-broadswords-sing
Je peux m'en charger.
Je peux que te motivé de le faire , merci d'avance
Ca marche.
Un de plus: https://boardgamegeek.com/thread/1685961/new-scenario-assault-castle-necro
J'ai demandé à l'auteur de m'envoyer la version éditable pour faire la traduction.
Voilà déjà la traduction pour assault on castle necro: http://mathhatt.free.fr/conan/assaultoncastlenecro.pdf
Note: il n'y a pas de texte d'introduction, je n'en ai pas inventé. N'ayant pas les cartes de sort sous la main, j'ai traduit les noms des sorts de tête, j'espère que ça correspond bien à la version française. Je ne sais pas à quoi correspond la flèche jaune sur la carte, la question a été posée sur le sujet BGG. Je mettrai à jour le document traduit au fur et à mesure des éventuelles précisions de la part de l'auteur original.
Certains d’entre vous étaient emballés par un Chandelier V2.0 que j’ai annoncé il y a une semaine. Je pense l’ouvrir en début de semaine prochaine, ça laisse le WE pour finir les plâtres et si certains d’entre vous veulent commencer a y participer et apporter un peu de contenu d’ici la (scenarios au stade de prototype ou a tester, galerie d’images, etc etc etc… ou simplement pour m’aider a débugger le merdier), n’hésitez pas a me mp. J’aurais aussi besoin d’un coup de main d’une personne touchant un peu toshop.
Super merci pour les traducteurs de scénarios ! Vous êtes formidables! en voilà des bons forumeurs ;p !
petit avis sans test sur le château du nécromancien : il donne bien envie ! il a l’air dur pour les héros…l’overlord peut avoir 14 gemmes en tout pour se défendre ! Quid du golem de pierre? c’est pas un golem d’os plutôt ? bien envie de tester ça en tout cas ! je retourne dans l’ombre pshhiit…
Barbak44 dit :Super merci pour les traducteurs de scénarios ! Vous êtes formidables! en voilà des bons forumeurs ;p !
petit avis sans test sur le château du nécromancien : il donne bien envie ! il a l'air dur pour les héros...l'overlord peut avoir 14 gemmes en tout pour se défendre ! Quid du golem de pierre? c'est pas un golem d'os plutôt ? bien envie de tester ça en tout cas ! je retourne dans l'ombre pshhiit...
Effectivement je me suis trompé, c'est bien golem d'os. C'est corrigé.
Est ce que c’est possible de mettre à disposition une trame Word pour rédiger les scénarios. J4aime bien la trame de base, on se repère vite sur les différentes zones - icones héros - icones OL, zone du parchemin pour le fluff et j’ai du mal à envisager de rédiger des scénarios sans une présentation adéquate. Bref, ce serait cool quoi.
Hild dit :Est ce que c'est possible de mettre à disposition une trame Word pour rédiger les scénarios. J4aime bien la trame de base, on se repère vite sur les différentes zones - icones héros - icones OL, zone du parchemin pour le fluff et j'ai du mal à envisager de rédiger des scénarios sans une présentation adéquate. Bref, ce serait cool quoi.
+1 je vais bientôt devoir mettre mes notes au clair et ça serait très utile. :)
SentMa dit :Certains d'entre vous étaient emballés par un Chandelier V2.0 que j'ai annoncé il y a une semaine. Je pense l'ouvrir en début de semaine prochaine, ça laisse le WE pour finir les plâtres et si certains d'entre vous veulent commencer a y participer et apporter un peu de contenu d'ici la (scenarios au stade de prototype ou a tester, galerie d'images, etc etc etc... ou simplement pour m'aider a débugger le merdier), n'hésitez pas a me mp. J'aurais aussi besoin d'un coup de main d'une personne touchant un peu toshop.