Pour l’instant, le livre de l’Overlord ne semble pas être terminé donc tant qu’on aura pas eu celui ci en téléchargement, il n’y a donc rien à faire.
Reju dit :perso je n'ai toujours pas vu passer le mail expliquant où et quand faire la demande pour la fameuse règle V2, donc du coup...
j'ai raté quelque chose ?
Non, faut déjà que le tout soit finalisé et relu, re-relu, re-re-relu. De toute façon, tant qu'on a le pdf, y a pas d'urgence à l'avoir imprimé, ça arrivera. Je pense que ce sera envoyé avec la vague 2.
Perso j’ai imprimé le nouveau manuel des héros en petit livret. Comme je ne suis pas un backer, je pense que je n’aurai pas la possibilité de le récupérer autrement de toute façon. ça suffit largement en tout cas. C’est pas comme si y’avait 40 pages de stickers à coller sur des cartes.
Après ça reste pénible, sur le principe, de devoir imprimer le vrai livret de règle (je comprends pas comment 2 ans de développement a pu accoucher de ce “truc” qu’on trouve dans la boite de jeu) chez soi à ses frais quand on a claqué 90e pour une boite de jeu. On va dire qu’au moins ils ont rectifié le tir de la meilleure manière.
Riniou dit :J'ai reçu un mail de Monolith sur un suivi colissimo vendredi dernier. Ce colis est marqué comme en préparation chez l'expéditeur. Je pense que c'est le nouveau livre de règle.
Avez vous reçu le même mail ??
c'est une bonne surprise pour ceux qui ont financé un bouquin précis dans la vague 2 ^^
Meilleurs vœux à toute l’équipe de Monolith pour cette nouvelle année 2017 avec plus de joies et moins de stress
Meilleurs voeux à toutes et tous (oui, il y a des madames qui jouent, même si ça sent un peu la testostérone ici ^^) !
Une belle année en perspective, avec plein de scénarios, l’arrivée des extensions et de la campagne !
Pikaraph dit :, l'arrivée des extensions et de la campagne !
C'est quoi déjà la date prévue pour l'arrivée du livret de campagne ? J'arrive pas à retrouver l'info.
La bonne année à tous !
king bing dit :C'est fin du deuxième trimestre je crois.Pikaraph dit :, l'arrivée des extensions et de la campagne !C'est quoi déjà la date prévue pour l'arrivée du livret de campagne ? J'arrive pas à retrouver l'info.
La bonne année à tous !
La deuxième vague, je crois que c’est mars-avil 2017.
Des indications sur le scénario contenu dans le prochain plato? C’est un inédit total ou il sera dispo sur le site?
https://www.trictrac.net/actus/plato-ndeg-93-un-magazine-costaud
Scénario pour Conan : l’auberge rouge
Le navire de Bêlit fait ce soir escale dans le port de Morghara. Accompagnée de son amant, de son mage et de quelques gardes, la reine de la Côte Noire fête sa dernière prise, une galère stygienne qui convoyait la Couronne de Xuthal, relique ancienne découverte dans la jungle et que la capitaine a apportée en ville afin de la montrer à plusieurs sorciers susceptibles de lui en donner un bon prix. Brûlant d’un désir malsain pour la pirate, l’un d’eux, un dénommé Septhis, surgit soudain dans l’auberge, bien déterminé à l’enlever. Il est accompagné de mercenaires, à qui il a donné consigne de la capturer intacte. Profitant du tapage, le voleur Shevatas se faufile jusqu’à la chambre où les compagnons ont laissé leurs bagages, dans l’espoir de faire main basse sur la couronne…
eldarh dit :https://www.trictrac.net/actus/plato-ndeg-93-un-magazine-costaud
l’un d’eux, un dénommé Septhis, surgit soudain
On peut donc dire que Septhis est mis.
merci beaucoup
Roolz dit :eldarh dit :https://www.trictrac.net/actus/plato-ndeg-93-un-magazine-costaud
l’un d’eux, un dénommé Septhis, surgit soudain
On peut donc dire que Septhis est mis.
![]()
cossack39 dit :Des indications sur le scénario contenu dans le prochain plato? C'est un inédit total ou il sera dispo sur le site?
Un inédit total. C'est moi qui l'ai rédigé, et je n'ai pas de lien avec Monolith.
Bien vu pour Septhis !
J'ai imaginé ce nom exprès pour son côté maladif... ;)
Apparemment un concours officiel de création de scénario a été lancé:
https://lookaside.fbsbx.com/file/Concours FB 2017 Scénarios- Les aventures de Conan.pdf?token=AWwYVyreBALiHBVkhYj4Rq7bpHCXEQrbzRrv4ow3VS3QYnozlOELwRAc_vR_BIR3vuO7b2ehdBy_8f3VZUAQZoZnaJ9-F8fgZLr_fPWSNg5KZ5V5MjPYM5qOUYG6-cxneQZRIMRE8-ezc9TXtdV5qwZV
C’est un concours à l’initiative d’un groupe facebook non officiel (pas de monolith) c’est ça ? (désolé je connais rien à facebook).
Sinon c’est étrange comme premier prix le fait d’être publié sur le site étant donné que Monolith cherche à acheter des scénarios fan made. A moins que cette publication induise de fait une rémunération ?
eldarh dit :C'est un concours à l'initiative d'un groupe facebook non officiel (pas de monolith) c'est ça ? (désolé je connais rien à facebook).
Sinon c'est étrange comme premier prix le fait d'être publié sur le site étant donné que Monolith cherche à acheter des scénarios fan made. A moins que cette publication induise de fait une rémunération ?
Monolith est officiellement impliqué dans l'organisation du concours, même si ce dernier est à l'initiative du groupe facebook. C'est pour ça que je me permets de le qualifier d'officiel.
Il n'est pas fait mention de rémunération.
Concours pour un scénario sur une map qui n’est même pas dans la boite, ni dans les extensions, ni même dans le KS… Dans la situation actuelle où la plupart des gens sont en attente de scénarios, je trouve ça assez moyen.
le concours démarre là maintenant mais le scénario vainqueur sera dispo dans 2 ou 3 mois.
On devrait avoir des scénarios officiels d’ici là, je pense.