[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Twiddy dit :Concours pour un scénario sur une map qui n'est même pas dans la boite, ni dans les extensions, ni même dans le KS... Dans la situation actuelle où la plupart des gens sont en attente de scénarios, je trouve ça assez moyen.

Je sais bien qu'ils ne sont pas "officiels", mais sur le site the overlord on trouve déjà des tas de scénarios à jouer pour patienter, dont la plupart ont déjà bénéficié de pas mal de parties de test et sont donc relativement bien préparés.
D'ici à ce que "les gens en attente de scénarios" aient épuisé cette ressource, il y aura des tas de scénarios officiels en plus (entre les extensions et les ajouts sur le site de Monolith). La map en question sera disponible à imprimer pour pas cher, c'est que du bonus. Ca n'empêche pas le reste d'avancer, donc franchement, pourquoi se priver? Faudrait voir à arrêter de cracher dans la soupe systématiquement.

En plus cette map est jolie, originale et pleine de possibilités. 
C’est sympa de voir que la communauté commence à rentrer en ébullition sur ce jeu.

Sokoben dit :En plus cette map est jolie, originale et pleine de possibilités. 
C'est sympa de voir que la communauté commence à rentrer en ébullition sur ce jeu. 

+1 je suis tout à fait d'accord.
La map a l'air vraiment sympa. Après ça fera un peu tache d'avoir une map imprimé avec du beau matos à coté.
Monolith devrait faire en sorte qu'on puisse la commander pour 10-15€ ce serait pas mal

Concours de scénarios, nouvelle map, c’est bien cool .

Oui, c’est très positif, ça fait plaisir !

J’espère qu’on pourra la commander et la recevoir avec la vague 2 !

A propos de scénarios, on sait à partir de quand ils vont débarquer? Combien?

cossack39 dit :A propos de scénarios, on sait à partir de quand ils vont débarquer? Combien? 

non et non

avec la vaseline an addon àce prix là 

Avant de vouloir du nouveau matos, est-ce qu’on pourrait avoir celui pour utiliser ce qu’on a déjà payé et en notre possession

Tiens, à propos de vaseline,

A-t-on des nouvelles concernant le livret de l’overlord?
Erwan nous disait quelque part avant Noël qu’il était terminé? Quelqu’un a-t-il des nouvelles?

Merci

Bon en attendant le nouveau livret de l’overlord (qui ne saurait tarder… hein ? Hein ?!), j’ai une suggestion pour la team Monolith.

Ça a déjà été dit pour le livre des héros mais ça n’a pas été fait : ce serait bien d’avoir un petit texte d’intro expliquant la genèse du jeu et surtout sa fidélité aux nouvelles et à  Howard. CE N’EST ÉCRIT NULLE PART DANS LA BOITE ET C’EST VRAIMENT DOMMAGE . 

Deuxième point, encore plus important selon moi :
DONNEZ L’ADRESSE DE VOTRE SITE WEB EN PRÉCISANT QU’ON Y TROUVE DES NOUVEAUX SCÉNARIOS. 
À ce niveau je doute que vous donnerez des conseils d’écriture et d’équilibrage, mais vraiment, pour les gens qui l’achèteront a l’avenir en magasin avec la V2 des règles dans la boîte, ça me parait absolument nécessaire.
Pourquoi pas aussi évoquer le forum the overlord, mais rien que donner votre site et la présence de scénarios, ça sera pas mal. Aussi pour les backers qui lisent pas/comprennent pas les update, quand ils liront leur nouveau livret, ils sauront où aller pour le contenu.

My two cents.

toyotomi dit :avec la vaseline an addon àce prix là 

Avant de vouloir du nouveau matos, est-ce qu'on pourrait avoir celui pour utiliser ce qu'on a déjà payé et en notre possession

Comme déjà dit, l'un n'empêche/ne ralentit pas l'autre. Vous êtes pénibles à râler pour rien.

JabbaTheHatt dit :

Avant de vouloir du nouveau matos, est-ce qu'on pourrait avoir celui pour utiliser ce qu'on a déjà payé et en notre possession

Comme déjà dit, l'un n'empêche/ne ralentit pas l'autre. Vous êtes pénibles à râler pour rien.

+1000

Pikaraph dit :
JabbaTheHatt dit :

+1000

Qu'une communauté s'empare du jeu, le fasse vivre, le développe, et incite par là même Monolith à entretenir la gamme, c'est vrai que ça fait mal au fondement. De ceux qui voudraient que ça s'effondre...

Mr. Tshirt dit :Bon en attendant le nouveau livret de l'overlord (qui ne saurait tarder... hein ? Hein ?!), j'ai une suggestion pour la team Monolith.

Ça a déjà été dit pour le livre des héros mais ça n'a pas été fait : ce serait bien d'avoir un petit texte d'intro expliquant la genèse du jeu et surtout sa fidélité aux nouvelles et à  Howard. CE N'EST ÉCRIT NULLE PART DANS LA BOITE ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE . 

Deuxième point, encore plus important selon moi :
DONNEZ L'ADRESSE DE VOTRE SITE WEB EN PRÉCISANT QU'ON Y TROUVE DES NOUVEAUX SCÉNARIOS. 
À ce niveau je doute que vous donnerez des conseils d'écriture et d'équilibrage, mais vraiment, pour les gens qui l'achèteront a l'avenir en magasin avec la V2 des règles dans la boîte, ça me parait absolument nécessaire.
Pourquoi pas aussi évoquer le forum the overlord, mais rien que donner votre site et la présence de scénarios, ça sera pas mal. Aussi pour les backers qui lisent pas/comprennent pas les update, quand ils liront leur nouveau livret, ils sauront où aller pour le contenu.

My two cents.
JabbaTheHatt dit :

On parle de la vaseline?

khaali dit :Concours de scénarios, nouvelle map, c'est bien cool
les 70 meilleurs scénarios seront les 70 scénarios du jeu ^^
vous allez enfin pouvoir jouer au jeu ;p

next KS chaque backer sculpte sa fig et se l'emballe ;p

C’est amusant, quand c’est la communauté qui fournit les scénarios pour Shadows over Normandy (toujours indisponibles plus d’un an après la livraison du jeu, elle-même avec un an de retard sur la date prévue), c’est génial/fabuleux, signe que le jeu est aimé et suivi. Et les DPG sont géniaux.

Quand c’est Monolith, c’est une honte.

Deux poids, deux mesures.

Jiheffe dit :C'est amusant, quand c'est la communauté qui fournit les scénarios pour Shadows over Normandy (toujours indisponibles plus d'un an après la livraison du jeu, elle-même avec un an de retard sur la date prévue), c'est génial/fabuleux, signe que le jeu est aimé et suivi. Et les DPG sont géniaux.

Quand c'est Monolith, c'est une honte.

On se demande bien pourquoi... Enfin non, pour peu que l'on suive qui est impliqué dans les KS, on se demande pas en fait! (bêêêêêê les moutons, suivez bien les "conseils" -hum hum- qu'on vous susurre) 

Bonjour,
oups désolé je suis visiblement tombé sur le topic des règlements de comptes cryptique. Du coup c’est où le topic de Conan ?

Jiheffe dit :C'est amusant, quand c'est la communauté qui fournit les scénarios pour Shadows over Normandy (toujours indisponibles plus d'un an après la livraison du jeu, elle-même avec un an de retard sur la date prévue), c'est génial/fabuleux, signe que le jeu est aimé et suivi. Et les DPG sont géniaux.

Quand c'est Monolith, c'est une honte.

Perso, comme beaucoup, les deux situations me semblent proches : je trouve scandaleux qu'on ne livre pas les scénarios prévus avec du matériel, qui devient alors inutilisable (les SG et les addons de Conan, par exemple) et je trouve très bien que la communauté travaille sur les scénarios, des FAQ etc. (par exemple le concours Conan).

Et je trouve insupportable qu'à chaque critique (de Conan, par exemple) quelqu'un se ramène pour dire de « ne pas critiquer c'est négatif bla bla » et qu'à chaque enthousiasme débordant et/ou bonne nouvelle (sur Conan, par exemple) quelqu'un se ramène pour dire « oui mais ça, c'est scandaleux bla bla ». (je ne te mets pas dans cette catégorie, Jiheffe, je trouve seulement ta mise en perspective assez peu éclairante, d'où ma réponse.)