[KS En cours] Guardians Chronicles: Clash of Heroes

YoshiRyu dit :
haplo92 dit :On peut juste dire aussi que ça marche pas parce que le jeu est pas bon, et parce que faire financer la fabrication et livraison des bonus de la S1 par de nouveaux backer c'est foutage de gueule.

Ou alors, on peut avoir une analyse un peu plus fine de la situation.
On peut par exemple se rappeler que si les nouveaux backers financent une partie de la fabrication, les anciens backers ont aussi financé une partie de cette production (c'est nous qui avons payé toute la pré-prod), ce qui veut dire que tous les backers, anciens comme nouveaux, participent au financement du jeu (c'est pas comme ça que c'est sensé marcher ?). On peut aussi comparer les prix des deux KS, et voir que les rapports entre le coût de la participation et ce qu'un backer obtient est resté sensiblement le même.

On peut aussi réfléchir un petit peu et se dire que, normalement, un KS rapporte de l'argent à celui qui le fait, que dans ce qu'un backer paye, il y a aussi la part de l'initiateur du projet, et du coup, on peut extrapoler que si les coût ne s'envolent pas, c'est peut-être que l'initiateur du projet compte payer la production des boites des anciens backers non pas via une augmentation du cout du pledge, mais simplement en rognant sur sa propre marge (ou alors vous pensiez naïvement que les éditeurs ne faisaient pas de bénéfices sur leurs campagnes ?).

Quand tu pledges, une partie de l'argent que tu donnes va dans la poche de l'éditeur. Ici, le coût du jeu reste cohérent avec ce qui a été fait lors de la première campagne, donc on peut sans trop prendre de risque se dire que TRJ va produire les boites des anciens backers avec les bénéfices qu'il va faire sur cette campagne, mais pas à votre détriment... du coup, qu'est-ce que ça peut vous faire ce qu'il fait avec sa marge ?

S'il vous faisait le pledge à 120 euros, je comprendrais que vous soyez en colère, mais là vous payez 80 euros, c'est à dire un prix normal (pour du GC), en quoi la façon dont il va dépenser la marge dégagée vous concerne ? La seule question qui devrait vous concerner, c'est de savoir si vous considérez que le jeu vaut son prix ou pas (et sur ce sujet, je n'essaierai d'influencer personne, chacun reste seul juge de ce qu'il achète).

En résumé :
Vous financez la fabrication, certes, mais on a financé la pré-prod, merci de ne pas l'oublier. Et puisque la fabrication de nos boites ne se traduit pas par un surcoût, mais par une réduction de la marge éditeur, le foutage de gueule, il est dans votre tête. Après, si vous considérez juste que c'est trop cher, c'est votre droit.

Pfff tu peux parler des autres mais tu postes des qu'un avis est différent du tiens. Je crois que tout le monde a compris ton point du vue. 
C'est bon respire​​​​ et passe à autre chose, t'auras la fin de ton ks1 vu que c'est financé.

On sort le pop corn ici. 

C’est komême marrant de voir comment ce KS est défendu de façon si virulente au vu du passif de la saison 1. Y a des KS qui se sont pris des volées de bois vert pour -beaucoup- moins que ça. Je me demande bien pourquoi… 
Sinon, c’est qui qui s’occupe de la campagne? 

Rianne dit :

Pfff tu peux parler des autres mais tu postes des qu'un avis est différent du tiens. Je crois que tout le monde a compris ton point du vue.

Non non, je poste uniquement quand je trouve une critique déplacée, et là par exemple c'est "foutage de gueule" que j'ai trouvé déplacé.
Mais si tu regardes bien, tu verras que je ne répond pas à toutes les critiques. Par exemple, quand celui qui parle de "foutage de gueule" dit qu'il considère que le jeu n'est pas bon, je n'y réponds pas.

J'ai d'ailleurs moi même fait des critiques dans ce sujet, mais j'imagine que ça t'es passé au dessus de la tête tandis que tu fulminais...

Retrogamer dit :On sort le pop corn ici. 

C'est komême marrant de voir comment ce KS est défendu de façon si virulente au vu du passif de la saison 1. Y a des KS qui se sont pris des volées de bois vert pour -beaucoup- moins que ça. Je me demande bien pourquoi.... 
Sinon, c'est qui qui s'occupe de la campagne? 

Heureusement qu'il y a du drama ici sinon le post serait en 6eme page 

Gl pour la fin de campagne.

Retrogamer dit :On sort le pop corn ici. 

C'est komême marrant de voir comment ce KS est défendu de façon si virulente au vu du passif de la saison 1. Y a des KS qui se sont pris des volées de bois vert pour -beaucoup- moins que ça. Je me demande bien pourquoi.... 
Sinon, c'est qui qui s'occupe de la campagne? 

Rien à voir avec "ce KS", je suis toujours virulent vis-à-vis des attaques gratuites et exagérées.
Si je suis particulièrement présent ici et pas ailleurs, c'est simplement parce que c'est le seul sujet que je suis dans la section KS du forum.
Je n'ai aucun problème à parler du passif de la saison 1, je l'ai d'ailleurs déjà fait.

haplo92 dit :On peut juste dire aussi que ça marche pas parce que le jeu est pas bon, et parce que faire financer la fabrication et livraison des bonus de la S1 par de nouveaux backer c'est foutage de gueule.

En somme après le passif, le poussif.

uriel62000 dit :
Jerthael dit :
uriel62000 dit :
Enfin une information interressente sur ce forum. Cela change du bla-bla inutilement masturbatoire

T'es gentil, tu restes poli. T'es sur un forum public justement, pas à la maison là.

Choqué par un mot? Un mot que tu ne comprend pas?
ou alors mon avis compte moins que le tiens et je dois juste me taire?

Non je n'ai pas été choqué par "masturbation", je suis grand merci. Le manque de politesse c'est sur la remarque qui consiste à dire que moi et d'autres postons du "bla-bla masturbatoire" parce que nous ne parlons pas exclusivement du contenu de ce KS mais de ce qu'il y a autour. Il me semble qu'un forum sert aussi à cela.

Tu trouves que ta réflexion était subtile peut être ? Moi je me suis senti "agressé" verbalement donc j'ai répondu. Je ne t'ai jamais dit que tu ne devais pas parler mais je t'ai juste demandé de ne pas critiquer gratuitement les commentaires des autres parce que tu estimes qu'ils sont inutiles. Politesse toussa...

Désolé aux autres pour le H.S. Je n'interviendrai plus là-dessus.

Rianne dit :

vu que c'est financé.

Le projet n'est quand meme pas à l'abri d'un cancel. C'est le calme plat avec des EB disponibles en permanence et il faudra compter sur la partie d'EB pris "pour voir" J1 ou J2 qui annuleront en voyant le peu debloqué en fin de campagne.

Les complétistes ( hein Froh) seront contents,les exclues KS de la s1 vont être en add don.

un petit add on cross over pour utiliser Lady M serait pas mal du coup.

Hadoken dit :Les complétistes ( hein Froh) seront contents,les exclues KS de la s1 vont être en add don.

un petit add on cross over pour utiliser Lady M serait pas mal du coup.

Ouiiiiiiii mais j'ai plus d'argent. Dommage XD (c'est pas faute de le vouloir ensuite, mais bon, si je l'ai sous un pont, ca m'aide pas des masses)

Froh dit :

Ouiiiiiiii mais j'ai plus d'argent. Dommage XD (c'est pas faute de le vouloir ensuite, mais bon, si je l'ai sous un pont, ca m'aide pas des masses)

Au moins, avec les boîtes, tu aurais des cartons... Always look on the bright side of life ! Pfiou pfiou ! Pfiou pfiou ! Pfiou pfiou ! Pfiou pfiou ! ^^

Froh dit :Ouiiiiiiii mais j'ai plus d'argent. Dommage XD (c'est pas faute de le vouloir ensuite, mais bon, si je l'ai sous un pont, ca m'aide pas des masses)

Je pense qu'il sera toujours possible de rajouter des sous au moment du pledge manager.
Pas sûr néanmoins que ça compte dans les SG si TRJ veut la jouer plus prudente que sur le KS1.

8c78b50834298057dc50e69604a55993_origina

et il y a aussi le Terro Trio dispo en add on,avec l’addon cross over qui va bien.

Bon j’aurai bien aimé un cross over pack pour avoir une fiche menace et un scénario pour Lady Montagu par contre.

Je suis de plus en plus tenté, les scénarios m’attirent. (ça diversifie les parties dans leur déroulement).

Je m’y perds de plus en plus. La boîte blanche se sont les persos qui avaient été créés par des souscripteurs fortunés lors du premier KS ?

Et pourquoi la vilaine ne pourrait-elle pas avoir sa fiche menace ? Du coup elle ne sera jouable qu’avec la première boîte et la première règle, j’ai juste ?

Jerthael dit :Je m'y perds de plus en plus. La boîte blanche se sont les persos qui avaient été créés par des souscripteurs fortunés lors du premier KS ?

Et pourquoi la vilaine ne pourrait-elle pas avoir sa fiche menace ? Du coup elle ne sera jouable qu'avec la première boîte et la première règle, j'ai juste ?

C'est ça.
La vilaine aura une fiche menace en téléchargement si j'en crois un commentaire de The Red Joker.
(et j'espère un scénario qui va avec tout de même).

d’accord, merci Hadoken.

Les créateurs des figs ont donc changé d’avis ? C’est sympa ça.

Jerthael dit :d'accord, merci Hadoken.

Les créateurs des figs ont donc changé d'avis ? C'est sympa ça.

c'est a dire?

Hadoken dit :
Jerthael dit :d'accord, merci Hadoken.

Les créateurs des figs ont donc changé d'avis ? C'est sympa ça.

c'est a dire?

Il me semblait que ces héros devaient rester exclusifs de la saison 1. 
Y en a qui vont se frohtter les mains  :) 

--S-- dit :

Il me semblait que ces héros devaient rester exclusifs de la saison 1. 
Y en a qui vont se frohtter les mains  :) 

Ben j'ai toujours pas plus d'argent. Même en me frottant les mains T.T (la dure loi d'être en start up au départ)