[KS En cours] Guardians Chronicles: Clash of Heroes

Et moi je ne comprends pas ceci :

“Et pour pouvoir utiliser le reste du matériel disponible dans cette extension nous mettrons à disposition 3 nouveaux scénarios à télécharger gratuitement sur notre site web!”

Est-ce que les tuiles terrain dont on voit l’image avec le “download” sont aussi à télécharger ou c’est juste les scénarios ? Les tuiles terrain supplémentaires sont-elles aussi dispo avec cette extension ?

arf je me souviens plus des tuiles dans la boite,et je ne l’ai pas a portée de main pour vérifier…

Ces articles et ces deux tuiles sont présentes dans l’extension Night Squad

On mettra un scenario à télécharger pour pouvoir jouer ces tuiles avec le système de GC2

Pour information, des scénarios pour la version 1 du jeu, il y en a bien directement sous format papier dans chaque boite. Par contre, ces scénarios nécessitent d’avoir la boite de base.

J’imagine que les scénarios téléchargeables pour jouer en GC2 avec les différentes boites de GC1 se retrouveront sur le site. Après, le Night Squad, c’est juste une nouvelle équipe de héros, donc on peut les jouer dans n’importe quel scénario. Terror Trio et Atlantis en revanche nécessiteront leur propre fiche de menace pour être jouable en GC2.

A noter que dans GC1, il y avait aussi un petit chapitre sur comment se jouer des parties plus génériques. Je ne sais pas s’il y aura la même chose pour GC2.

Hadoken dit :Pour ceux qui n'ont pas la saison 1:

3334b8fa7a89adc78217b4fc428d819c_origina
f1196464048a1f6d2b13d3738b2b49e5_origina

J'ai pas compris si les scénarios a télécharger utiliseront les règles de la saion 2 par contre...

Ah bah voilà, comme éspéré prévu les boîtes de la saison 1 vont être proposées... et la boîte de base également tant qu'on y est de ça permettra de tout prendre en une fois au même endroit et ça aidera à faire péter les paliers ? Hein dites ?

Oui, je sais que vous n'allez pas me répondre parce que suspens toussa mais m'en fiche, j'ai raison...

Hé ben tant mieux parce que je sens que je vais me faire un all in 

Par contre là on est meme plus dans le ventre mou, on est dans la cellulite du postérieur !!  Faudrait que TRJ envoi un peu de comm. pour faire avancer la campagne. Allez les gars, on y va diantre !

Un Ask Me Anything sur Reddit ca envoie souvent du paté.

N’exagerons rien, ça avance toujours plus que le bateau qui a nos boites de “the others”.
Avec un peu de chance, on aura même la fin de nos pledges de guardian chronicle S1 avant :smiley: :smiley:

Les 40k viennent d’être franchis et on aura donc droit à la tuile du commissariat de Metro City, dans laquelle on pourra bloquer nos adversaires (ou se faire bloquer)

654d45d983ee6ead7427b90ebd3e215e4683.png

Prochaine étape dans 2k : un nouveau véhicule, un nouveau civil et un nouveau gameplay

--S-- dit :N'exagerons rien, ça avance toujours plus que le bateau qui a nos boites de "the others".
Avec un peu de chance, on aura même la fin de nos pledges de guardian chronicle S1 avant :D :D

Avoir le courage de poster un tel commentaire juste après un message de Froh... même moi je n'avais jamais osé... broken heart

Elles sont pas sensées être recto/verso les tuiles ?

Oups je vient peut être de dévoiler un prochain SG…

Les tuiles sont toutes recto verso (effectivement il faudrait peut etre le dire sur le stretch …)
L’autre côté représente toujours une rue en exterieur (ou un croisement, un coin de rue …) qui possède moins de gameplay. Nous préférons en général mettre en avant le bâtiment

Bon n’ayant pas participé au 1er KS mais ayant eu vent de cette histoire de figurines au chalumeau, serait-il possible d’en savoir un peu plus de ce côté là à présent ? Pour l’instant j’en suis, mais la suite dépendra de la transparence sur le matos (et je ne parle pas de figurines translucides )

Je citerais la page KS :
By pledging on this Kickstarter, you acknowledge that the final appearance, materials and content of the rewards (and the Kickstarter) are subject to change and may differ slightly from what is presented during the Kickstarter campaign.

Tout est dans le “slightly” au moins avec ce KS ils se protègent et n’auront à refaire aucune figurine même si elle est aussi dégueulasse que la saison 1, même en parlant des figurines refaites n’attends pas du tout des figurines, mais des pions en plastique.

--S-- dit :N'exagerons rien, ça avance toujours plus que le bateau qui a nos boites de "the others".
Avec un peu de chance, on aura même la fin de nos pledges de guardian chronicle S1 avant :D :D

Oui mais le bateau va être débloqué bientôt. Tkt.

Froh dit :

Je crois pas que le prochain SG soit un bateau, on dirait plutôt un camion...

PS : J'avais compris hein, c'est juste le double sens de la formulation qui m'amuse

Froh dit :

Ca depend de ta définition de "bientôt" yes

Sinon un truc a du m'échapper au sujet des cartes scenarios ( ou menace sheet ) : il n'y a qu'une tuile et un gros méchant de préciser pour l'installation. 
Du coup, le reste du plateau de jeu, c'est nous qui le créons selon nos envies ? Qu'en est-il des lieutenants coté du mal ? on peut aussi les ajouter selon nos envies ? 

--S-- dit :
Froh dit :

Bientot = 1 mois =p

--S-- dit :
Froh dit :

Sinon un truc a du m'échapper au sujet des cartes scenarios ( ou menace sheet ) : il n'y a qu'une tuile et un gros méchant de préciser pour l'installation. 
Du coup, le reste du plateau de jeu, c'est nous qui le créons selon nos envies ? Qu'en est-il des lieutenants coté du mal ? on peut aussi les ajouter selon nos envies ? 

il y a la carte menace,mais il doit y avoir avec un scénario la mise en place du reste du plateau,c'est le cas pour le scénario donné sur le KS non?

Hadoken dit :
--S-- dit :Sinon un truc a du m'échapper au sujet des cartes scenarios ( ou menace sheet ) : il n'y a qu'une tuile et un gros méchant de préciser pour l'installation. 

il y a la carte menace,mais il doit y avoir avec un scénario la mise en place du reste du plateau,c'est le cas pour le scénario donné sur le KS non?

La mise en place des tuiles pour former le plateau de jeu est effectivement décrite dans le scénario.
Logiquement, la même tuile menace servira à plusieurs scénarios avec des plateaux de jeu différents.