[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Alors un tout petit détail du genre gros relou pointilleux, y a une toute petite différence pour nous :smiley:

Dans la version d’Outlive, il n’y a pas d’éléments à retirer de la planche, du coup, techniquement, ça fait qqs grammes de moins :stuck_out_tongue:

Argone dit :Alors un tout petit détail du genre gros relou pointilleux, y a une toute petite différence pour nous :D

Dans la version d'Outlive, il n'y a pas d'éléments à retirer de la planche, du coup, techniquement, ça fait qqs grammes de moins :P

Dans la version Outlive, il n'y a pas de carton en bas c'est du papier cartonné :)

Ça y est enfin reçu mon exemplaire :blush:
pour ceux qui ont la version deluxe, comment avez vous rangé les différents éléments du jeu dans les boîtes ? Vous avez réussi à mettre les tuiles commerces dans une boîte ?

Ca y est , enfin récupéré suite un à un petit sms de mon dealer (en jeux bien sur!!!) mais mauvaise surprise; boite et couvercle bien abimé dans un coin suite au transport. A votre avis, je peux réclamer une nouvelle boite même vide ? Et si oui comment procédé?

Récupéré à ma boutique préférée. 

La ligne éditoriale est magnifique, ainsi que le contenu.

Cela fait plaisir.

Ces petites boîtes, ce toucher du carton, c’est splendide.

Bravo !

Il ne reste plus qu’à lire la règle…

Seules 4 boutiques seront livrées un peu plus tard, il s'agit de :
La boutique du Jeu à Saint-Lô
Le Démon du Jeu au Havre
Le Grand Carrousel à Cosne-Cours-sur-Loire
Dés pions et merveilles à Clermont-Ferrand

Sniff :'(

Bon et bien de mon côté, il me faudra attendre un peu.
Tant pis...
En attendant, je vais aller soutenir Shakespeare dans la TTCup :p
tonio71 dit :Ça y est enfin reçu mon exemplaire 😊
pour ceux qui ont la version deluxe, comment avez vous rangé les différents éléments du jeu dans les boîtes ? Vous avez réussi à mettre les tuiles commerces dans une boîte ?

Les tuiles commerce vont dans la boîte avec le canoë dessiné dessus. Moi j'ai mis la calepin pour compter les points avec ;)

superjé72 dit :Ca y est , enfin récupéré suite un à un petit sms de mon dealer (en jeux bien sur!!!) mais mauvaise surprise; boite et couvercle bien abimé dans un coin suite au transport. A votre avis, je peux réclamer une nouvelle boite même vide ? Et si oui comment procédé?

Toi aussi, ta boite a pris un choc???
Perso j'ai fait une demande au sav sur le site de "la boite de jeu"
Reste à voir si c'est possible d'avoir un remplacement

relacio dit :
tonio71 dit :Ça y est enfin reçu mon exemplaire 😊

Les tuiles commerce vont dans la boîte avec le canoë dessiné dessus. Moi j'ai mis la calepin pour compter les points avec ;)

Idem de mon côté.

Ce sont plutôt les tuiles totem que j'ai dû mal à caser quelque part. Plutôt que de les mettre dans la boite des ressources (la seule assez grande), je les ai laissé avec le plateau de jeu.

Ils servent à quoi les jetons bois totems ?

Pit0780 dit :Ils servent à quoi les jetons bois totems ?

Ils remplacent les jetons Totem.

Toujours rien reçu pour le moment je me console avec la peinture du SdA.

Reçu ce matin (suite à report car j’étais en congés jeudi). 
Superbe matos, la marque de fabrique LBDJ. J’aime beaucoup aussi les illustrations du plateau. Cette version Deluxe est très bien. 
La règle est claire et je retrouve mes petits suite à ma partie en juin dernier à PEL, sauf sur un point : comment gagne-t-on le pouvoir de copie, déjà ? Je ne retrouve plus ce point (je dois avoir de la bouse de bison dans les yeux…). 

Il faut remplir les 5 espaces de gauche de la zone nourrir la tribu de notre plateau perso. C’est écrit en gros en rouge page 4 des règles dans “la section nourriture”, en bas à gauche :wink:

Merci, je venais juste de retrouver ^^

Reçu aussi mais je pense le revendre car trop de jeux malheureusement! Superbe édition en effet! Bravo LBAJ!

Hello, pour ceux qui se font livrer a domicile, quelle est la société qui vous livre ? De mon côté c’est DPD…je flippe, j’ai toujours eu des problème de livraison avec eux…
vu leur réputation je comprends vraiment pas qu’on puisse faire appel a cette boîte…

DPD pour moi et ça s’est super bien passé :wink:

DPD et nickel également

Subdug dit :
superjé72 dit :Ca y est , enfin récupéré suite un à un petit sms de mon dealer (en jeux bien sur!!!) mais mauvaise surprise; boite et couvercle bien abimé dans un coin suite au transport. A votre avis, je peux réclamer une nouvelle boite même vide ? Et si oui comment procédé?

Toi aussi, ta boite a pris un choc???
Perso j'ai fait une demande au sav sur le site de "la boite de jeu"
Reste à voir si c'est possible d'avoir un remplacement

Oui, merci je vais faire de même, et pour ma part, cela à été constaté en boutique, on a donc fait une  annotation sur la feuille d'émargement en espérant que cela fera avancer le schmilblic. En attendant, je touche à rien, j'ai  une volonté de fer😊. Et on verra