De rien emayotte, c’est normal !
Le visuels précédents ont finalement peu évolué (j’ai transmis les nouveaux retours reçus) et ils ont été transférés à l’usine. Les échanges commençaient à traîner en longueur (ils ont donc les fichiers et ils sont autorisés à faire de micro-changements si nécessaire).
Je prendrai une photo des dés (et donc des visuels définitifs) à leur arrivée chez moi. J’ai trop hâte de les avoir entre les mains.
Bonsoir à tous !
Je viens de publier l’actualité de la quinzaine. Pour résumer :
- Les dés ne sont pas encore arrivés chez moi (la production n’est pas terminée).
- 850 enveloppes ont été préparées (avec vos adresses).
- Je table sur un envoi autour du 13 septembre.
Ça c’est des bonnes nouvelles ^^
Effectivement ! Maintenant, il faut croiser les doigts pour éviter d’éventuels imprévus.
hello , je suis passé a coté , je suppose que c’est vraiment trop tard pour un petit belge ? merci
Salut karel, merci pour le message.
En théorie, c’est effectivement trop tard, désolé. Mais en pratique, un envoi d’un MP mi-septembre pour voir si je n’ai pas quelques exemplaires en plus, ça peut (peut-être) être jouable.
Bonjour à tous !
Le planning est respecté, les dés arriveront chez moi d’ici la fin de semaine.
La suite au prochain épisode.
Bonjour à tous,
L’oiseau a quitté le nid, je répète, l’oiseau a quitté le nid.
Un passage à la vitesse du son pour vous annoncer le dépôt des enveloppes au centre de tri ! ^^
Par contre, je pars pour le festival de Troadé (je suis déjà en retard) et je n’aurai pas trop accès à internet avant lundi matin, désolé.
Merci infiniment pour votre soutien (je le pense vraiment), passez un excellent weekend !
Coooool ! Merci
Reçu !!!
Mais y’a pas de règle du jeu !
Comment on fait ?
Avec le petit sachet et tout et tout, trop bien !
Merci !
Trop cool ! Merci pour le message !
Pour les règles du jeu : il faut lancer le dé pour désigner quel joueur va commencer la partie. Une fois que le dé s’est arrêté, le joueur le plus proche de la direction pointée par le doigt / le gant / la tentacule (barrer les mentions inutiles) est désigné comme étant le premier joueur (celui qui commence la partie / the starting player).
Ouaahhhhh !
C’est beau la technique quand même !
Pareil, reçu aussi, c’est top.
Il y en a un qui va aller dans ma boite de Wingspan. Et du coup j’ai eu l’idée d’avoir des First Player Die spécifiques pour chaque jeu.
Genre un avec des piafs pour Wingspan, un autre avec des trains pour Aventuriers du Rail, etc etc…
Mais bon, ça reste un rêve, car autant de motifs différents, ça commence à faire pas assez de quantité pour valoir une commande…
Génial ! Merci pour ton message znokiss !
Rien n’est encore fait mais ton rêve va, peut-être, se réaliser.
J’attends la fin des livraisons (les backers américains et beaucoup d’autres n’ont rien reçu pour le moment) et je ferai une petite annonce dans l’actualité de fin de campagne (un indice : il ne s’agit pas d’une deuxième campagne pour le dé).
Super
j’ai reçu mes 2 dés
Génial
merci pour ce beau projet
il faudra prevoir une entrée dans la Base BGG et Tric Trac
Trop top ! Merci pour le retour !
J’ai déjà essayé plusieurs fois de l’intégrer sur BGG mais c’est malheureusement impossible de l’enregistrer directement en accessoire de jeu individuel (à moins de l’intégrer sous une fiche généraliste et de créer un forum de discussion) et sur Tric Trac on ne peut (pour le moment) que faire des fiches que pour des jeux / éditeurs / société.
J’avais laissé la recherche de solutions de côté mais je vais y replonger le nez, promis (il ne faut vraiment pas hésiter à essayer) !
Je peux créer la fiche sur MyLudo se sera déjà ça
Merci beaucoup kakiman !
Alors je ne sais pas ce qu’a fait le facteur mais quand même:
En plus on ne voit pas qui joue le premier!
Mais de suite on a trouvé une variante :
qui fait les bananes flambées et l’incontournable qui va faire la vaisselle.
Merci encore Guillaume!
Trop cool, merci pour le message et la photo emayotte (pari tenu, respect) !