Le PG est plein? Je me mets en attente Pit au cas où
Pit0780 dit :Superbe figurine pour le Troll sous le Pont (52mm de base !) !
Bientôt en SG !
Je rajoute que je suis en train de traduire les cartes déjà débloquées ;)
De plus, la règle a été mise à jour avec les cartes Fable et Ami. J'en ai profité pour faire un petit rappel des traductions des mots couramment utilisés.
Mille mercis pour ton travail!!! Je pense prendre le jeu depuis ta trad 😊
Deux nouveaux SG débloqués :
Les traductions de ces cartes ont été rajoutées au fichier.
Direction le Petit Poucet puis la figurine du Troll.
Bonne grosse nouvelle les amis. J’ai pu négocier le prix des boites vu le gros pledge en préparation (grâce aux conseils de Davy !).
La boite supplémentaire passe de $46 à $40.
Du coup, pour 30 boites, on est passé de 43 € la boite à 38 € !
Pit0780 dit :Bonne grosse nouvelle les amis. J'ai pu négocier le prix des boites vu le gros pledge en préparation (grâce aux conseils de Davy !).Merchiii!!
La boite supplémentaire passe de $46 à $40.
Du coup, pour 30 boites, on est passé de 43 € la boite à 38 € !
Chapeau l’artiste
Bravo et merci
Pit
J’ai un doute sur la traduction faite du géant.
“If anyone is caught”, je l’aurais traduit par “si quelqu’un est attrapé” et non par “si personne n’est attrapé”. Mais je peux me tromper.
Edit : correction d’une horrible faute d’orthographe repérée grâce à Pika
McAdamia dit :J'ai un doute sur la traduction faite du géant.
"If anyone is caught", je l'aurais traduit par "si quelqu'un est attrapé" et non par "si personne n'est attrapé". Mais je peux me trompé.
Non non tu as raison !
Excellent pour le prix du PG!!! Merci
Ah oui sympa pour le nouveau prix c’est cool ça, merci
Du coup il reste de la place pour le PG ?
Hohyss dit :Du coup il reste de la place pour le PG ?
Nop, pas pour l'instant, vraiment désolé.
A ce sujet :
En fait, dans l'absolu, ce n'est pas le nombre de boites à pledger qui me gêne, mais le nombre d'envois à effectuer derrière.
Du coup, si ceux qui se sont inscrits sur le PG pouvaient zieuter un peu le tableau et éventuellement marquer (colonne Remise) s'ils voient une possibilité de regroupement avec une ou plusieurs autres personnes, ça libererai de nouvelles places.
Idem, ceux qui pensent pouvoir me voir autour d'Aix en Provence pour une remise en main propre, ça rajouterai une place de libre !
Merci à vous !
McAdamia dit :J'ai un doute sur la traduction faite du géant.
"If anyone is caught", je l'aurais traduit par "si quelqu'un est attrapé" et non par "si personne n'est attrapé". Mais je peux me tromper.
Edit : correction d'une horrible faute d'orthographe repérée grâce à Pika 😊
Tu as raison, j'ai corrigé !
C'était quoi la correction d'une faute horrible, que j'ai un peu honte ?
Les 4 rhodaniens on le fait? je veux bien réceptionner.
J aimerais peut être me rajouter au PG si mcadamia veut bien réceptionner pour moi un exemplaire mais je dois attendre un peu voir si je peux financièrement
Je me rajoute dès qu’un futur PG se crée (de parisiens ?)
Super nouvelle, merci encore Pit. Et pour éviter un envoi, on se voit au FIJC l’année prochaine
Dans la colonne Remise, j’ai rajouté différents groupement possibles : Paris, Lyon et Grenoble pour l’instant. Il suffit de rajouter son groupement tout à droite (envois possibles), et il se rajouté en choix dans la liste déroulante.
Plus il y aura de groupement, plus je pourrai rajouter des boites.
Pour le PG parisien, je ne connais pas du tout les codes postaux, mais je pense qu’il y a déjà moyen de faire un regroupement !