[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Gaffophone si tu passes dans le coin, j’ai vu que tu étais sur la liste et du 21.
J’habite pas loin de Dijon et j’y vais régulièrement.
Si un envoi groupé te tente, fait moi signe.

On a un dispatcheur pour Toulouse et Paris :slight_smile:

@moacyoyo : nous sommes tous les deux du 59, nous pourrions nous regrouper afin de libérer une place, qu’en penses-tu?
( pour info, je suis de Lille et toi?)

Edit : @Boumpaf vu que tu est de Belgique ça pourrait le faire également je pense non?

Bon je me suis mis sur liste d’attente pour Paris.

Coco lasticot dit :J aimerais peut être me rajouter au PG si mcadamia veut bien réceptionner pour moi un exemplaire mais je dois attendre un peu voir si je peux financièrement :)

Sans problème pour moi. Tiens moi au courant.

Hohyss dit :Bon je me suis mis sur liste d'attente pour Paris.

Je t'ai rajouté, tu seras dans le dispatch Parisien ;)

Petite info sur le jeu : des éléments pour une éventuelle future expansion (non prévue pour cette campagne) sont en train d'être rassemblés. Ils parlent d'un mode Coop, SOLO, et d'un 5ème joueur. Que du "supposé" pour l'instant, mais... apparemment ils y bossent :)

Bonjour,
Intéressé par le PG également, groupable s’il y a du monde en Bretagne (Finistère, Morbihan).
Merci.

kakiman dit :@moacyoyo : nous sommes tous les deux du 59, nous pourrions nous regrouper afin de libérer une place, qu'en penses-tu?
( pour info, je suis de Lille et toi?)

Edit : @Boumpaf vu que tu est de Belgique ça pourrait le faire également je pense non?

Sur le principe, aucun souci, mais je suis de la région de Bruxelles, donc jusque Lille ça fait tout de même une sacrée trotte... 5tout est relatif, mais à l'échelle de la Belgique , oui surprise)
Mais si tu passes de temps en temps à Bruxelles, on peut s'organiser avec plaisir!

C’est top Pit merci ! 

Je “Dépledge” le jeu alors :wink:

Au cas où, je me suis mis sur liste d’attente.

tumblr_inline_obp6fd42yL1s9x8us_500.gif

Question, il y a quelqu’un qui éventuellement se sentirai de se lancer dans la confection d’un fichier d’étiquettes (conservant le style des cartes) pour y coller les traductions (qu’on collerai par dessus un sleeve) ?

sinx dit :Question, il y a quelqu'un qui éventuellement se sentirai de se lancer dans la confection d'un fichier d'étiquettes (conservant le style des cartes) pour y coller les traductions (qu'on collerai par dessus un sleeve) ?

Oui, moi. J'ai prévu de préparer un fichier pour ça, à imprimer.

Ah très sympa :slight_smile: merci pour l’initiative

sinx dit :Ah très sympa :) merci pour l'initiative

Avec plaisir ;)
Je demanderai à l'éditeur ou/et à l'illustrateur s'il est possible d'avoir juste l'image de fond de texte, pour faire quelque chose de propre ;)

Pit0780 dit :

Avec plaisir ;)
Je demanderai à l'éditeur ou/et à l'illustrateur s'il est possible d'avoir juste l'image de fond de texte, pour faire quelque chose de propre ;)

Et la police par la même occasion.

Tellim dit :
Pit0780 dit :

Avec plaisir ;)

Et la police par la même occasion.

Elles j'ai pu les récupérer 😁

C’est quand même assez énorme ce qui se passe sur ce KS. J’ai pas encore craqué (comme d’autres, à cause de la langue et pas trop envie de bricoler le matériel malgré le gros boulot de trad qui a été fait), mais en tous cas je pense qu’il devrait y avoir un TricTrac d’Or du meilleur moubourreur, et que Pit devrait être favori pour cette catégorie.

Si augmentation du PG je suis intéressé. J’habite à Angers mais je me déplace sur tout les pays de la Loire pour mon boulot si cela permet de regrouper un envoi :slightly_smiling_face:

salut
rajouté en attente…

je suis dans le 83… et pourrai venir le prendre sur Aix ou me coordonner avec Lug qui semble être aussi du coin…

D’ailleurs Lug si passe par là… fait moi signe… où dans le 83 ???

merci le pit ! quel figther

OK smiley