[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Je me suis rajouté sur le pledge.

M'Vi dit :Je me suis rajouté sur le pledge.

Bienvenue m'sieur yes

Voici les trois nouvelles cartes Fables rajoutées au jeu :

ec80509abca2a5d4d0982b456d9d9b99c9bb.jpe

Ces cartes permettent de temporairement rajouter des Lieux, en plus des trois habituels (Champ / Forêt / Carrière).
Sympa !

Prochain objectif, déjà très proche :

Bon allé je viens de craquer :smiley: Je vous rejoins sur le PG !

Je viens de decouvrir ce ks. C’est magnifique !
…mais je pense passer mon tour : c’est un jeu que j’aurais bien joué avec mes enfants, et le somme de texte en anglais sur les cartes me semble rébarbative. Dommage.

La carte du Chasseur a été débloquée !
Direction le plateau d’Hansel et Gretel :wink:

moi aussi j’ai du mal avec l’anglais mais je suis sure qu’une ame charitable va nous aider à traduire les cartes!
une petite impression sur papier autocollant et op les cartes sont francisées!

cilou31 dit :moi aussi j'ai du mal avec l'anglais mais je suis sure qu'une ame charitable va nous aider à traduire les cartes!

Pit0780??? laugh
garaty dit :Je viens de decouvrir ce ks. C'est magnifique !
...mais je pense passer mon tour : c'est un jeu que j'aurais bien joué avec mes enfants, et le somme de texte en anglais sur les cartes me semble rébarbative. Dommage.

Mine de rien, français ou pas, il y a marqué 13 et +, pour l'âge. Ca me parait curieux pour un jeu tournant autour des contes de fées.

monkyky dit :
cilou31 dit :moi aussi j'ai du mal avec l'anglais mais je suis sure qu'une ame charitable va nous aider à traduire les cartes!

Pit0780??? laugh

Les cartes de base sont déjà traduites dans la règle (grâce à Cyrunicorn)
Bien sûr, je ferai aussi les cartes ajoutées en SG.

Et je vais demander à Druid City s'il ne peut pas me passer les fichiers des cartes pour que je puisse les faire en FR, afin de pouvoir les imprimer facilement 

ralf5543 dit :
...mais je pense passer mon tour : c'est un jeu que j'aurais bien joué avec mes enfants, et le somme de texte en anglais sur les cartes me semble rébarbative. Dommage.

Mine de rien, français ou pas, il y a marqué 13 et +, pour l'âge. Ca me parait curieux pour un jeu tournant autour des contes de fées.

Je pense que ça vient du fait du pourrissage de ses adversaires via les différentes cartes. 
Les règles de base seraient jouables par mon neuveu de 4 ans.
Mais l'utilisation des cartes Amis et Fable rend certainement les parties plus nerveuses et titillantes...!

Les personnages de contes de fées ne sont plus ce qu’ils étaient.

Superbe figurine pour le Troll sous le Pont (52mm de base !) !
Bientôt en SG !

Je rajoute que je suis en train de traduire les cartes déjà débloquées :wink:
De plus, la règle a été mise à jour avec les cartes Fable et Ami. J’en ai profité pour faire un petit rappel des traductions des mots couramment utilisés.

ralf5543 dit :

Je pense que ça vient du fait du pourrissage de ses adversaires via les différentes cartes. 
Les règles de base seraient jouables par mon neuveu de 4 ans.
Mais l'utilisation des cartes Amis et Fable rend certainement les parties plus nerveuses et titillantes...!

Si je ne m'abuse, c'est pour éviter des dépenses supplémentaires liées aux critères sécuritaires pour les jouets aux USA. À partir de 13 ans, tu peux y mettre du plomb et c'est plus contrôlé, ou du moins pas autant que pour les jouets enfants !

Pit0780 dit :
monkyky dit :

Pit0780??? laugh

Et je vais demander à Druid City s'il ne peut pas me passer les fichiers des cartes pour que je puisse les faire en FR, afin de pouvoir les imprimer facilement 

Super merci beaucoup pour ce que tu fais! 

Aaaahh un Troll sous le pont!!! mais ça change tout!! angel ah vil tentateur! va falloir que je potasse les règles maintenant...

monkyky dit :
Pit0780 dit :
monkyky dit :

Pit0780??? laugh

Super merci beaucoup pour ce que tu fais! 

Aaaahh un Troll sous le pont!!! mais ça change tout!! angel ah vil tentateur! va falloir que je potasse les règles maintenant...

Allé viens, on est bien 

enpassant dit :Les personnages de contes de fées ne sont plus ce qu'ils étaient.

Nipplegate en vue !!

Pit0780 dit :Superbe figurine pour le Troll sous le Pont (52mm de base !) !

Prochain SG la figurine de Cohen le barbare. 

enpassant dit :
Pit0780 dit :Superbe figurine pour le Troll sous le Pont (52mm de base !) !

Prochain SG la figurine de Cohen le barbare.

Ahah :)
Vu les prochains SG, la prochaine figurine sera très certainement le Géant (quelle taille ?).

Donc plateau de Hansel et Gretel débloqué !
La suite du programme :

- 155.000 : Giant (carte Fable)
- 160.000 : Fairy Food (carte Fable)
- 165.000 : Tom Thumb (carte Ami)
- 185.000 : figurine du Troll

52aa06e743358f3741f874762779066822be.gif

Me voilà parmi vous! 

monkyky dit :Me voilà parmi vous! 

La carte Fable du Géant a été débloquée !
Je la traduis dès qu'on a la news ;)