[KS - Terminé] - The Grimm Forest

fred_dag dit :Si augmentation du PG je suis intéressé. J'habite à Angers mais je me déplace sur tout les pays de la Loire pour mon boulot si cela permet de regrouper un envoi 🙂

Salut,

Je suis d'Angers également et suis intéressé.

Peut-être voir pour faire un PG avec @Valnimir du 72 et s'il y a des Nantais intéréssés?

Oyez !
desole je suis moins présent car pas chez moi ce wk.

Tous ceux qui sont OK pour une remise en main propre sur Aix peuvent se mettre en liste d’attente, je les rajouterai automatiquement.

Pour les autres, essayez au maximum de vous mettre en groupe, et ça passera niquel ! :grin:

Je l’ai dit à Pit, je veux bien gérer le dispatch lyonnais jusqu’à 10 boites

shamrock 2.0 dit :Je l'ai dit à Pit, je veux bien gérer le dispatch lyonnais jusqu'à 10 boites 

Merci Pit et merci Shamrock 2.0!

ocaeph dit :
fred_dag dit :Si augmentation du PG je suis intéressé. J'habite à Angers mais je me déplace sur tout les pays de la Loire pour mon boulot si cela permet de regrouper un envoi 🙂

Salut,

Je suis d'Angers également et suis intéressé.

Peut-être voir pour faire un PG avec @Valnimir du 72 et s'il y a des Nantais intéréssés?

c'est sur si on peut être plusieurs et ainsi faciliter un regroupement ça serai cool.

Carte Hidden Vault débloquée !
Elle permet de mettre de côté des ressources qu’on ne pourra plus voler. Carte sympathique !

Je mettrai le fichier des trads des cartes à jour dès mon retour.

La prochaine carte, Pinocchio, est très sympa aussi. Elle permet de jouer avec le bluff… Forcément ! À vous de choisir d’être honnête ou de mentir !

Apparemment, Lundi sera la journée des nouveautés ! Restez branchés !

Dès mon retour également, je vais remanier un peu le fichier du pledge groupe afin de faciliter les ajouts sur les différents dispatch.

À très vite mes cochons !

C’est malin… J’ai craqué. 

Bon je me suis rajouté en liste d’attente pour le PG parisien (pas bien compris s’il était clos ou pas).
Merci.

Sokoben dit :C'est malin... J'ai craqué. 

Bon je me suis rajouté en liste d'attente pour le PG parisien (pas bien compris s'il était clos ou pas).
Merci.

Je vais arranger le fichier à mon retour de wk. On y verra plus clair !

Pit0780 dit :
Sokoben dit :C'est malin... J'ai craqué. 

Bon je me suis rajouté en liste d'attente pour le PG parisien (pas bien compris s'il était clos ou pas).
Merci.

Je vais arranger le fichier à mon retour de wk. On y verra plus clair !

En tout cas, merci pour le taf (et le teasing).

Avec plaisir !

De retour !

Le Pinocchio a été débloqué, ainsi que la carte Fable Cutting Corner : sympa aussi, elle permet de réduire le coût de la construction des sections d’une maison sur son plateau :slight_smile:

Apparemment, demain sera une bonne journée pour les annonces :wink:

La traduction des cartes a été mise à jour.
Je vais bosser un peu sur le fichier du PG et regarder tous mes mails et MP :wink:

Mis sur liste d’attente au cas où

Bonsoir,
J’aimerais me greffer sur le Pg mais comment faire ?
Il est plein ?
Je suis dans le 62, j’avais déjà pris Santorini.
Dis moi quoi.
Merci

Salut m’sieur.
Je suis en train de revoir le fichier pour le rendre plus lisible.
D’ici ce soir ou demain matin, le nouveau PG sera mis en ligne, et tu auras la place de t’inscrire :wink:

Edit : nouveau lien vers PG

On a pour l’instant :
- Main Propre sur Aix en Provence (13)
- Envoi Mondial Relai Perso
- Dispatch Lyon (grâce à Shamrock 2.0)
- Dispatch Paris IDL (grâce à LeJardiner)
- Dispatch Toulouse (grâce à ppmax)

awiersch dit :Bonsoir,
J'aimerais me greffer sur le Pg mais comment faire ?
Il est plein ?
Je suis dans le 62, j'avais déjà pris Santorini.
Dis moi quoi.
Merci

T'es de où exactement dans le 62 ? je pense que l'on pourrait regrouper pour le Nord non?

Edit: merci Pit pour la mise à jour du fichier c'est vraiment plus claire maintenant 

Pit0780 dit :Edit : nouveau lien vers PG

On a pour l'instant :
- Main Propre sur Aix en Provence (13)
- Envoi Mondial Relai Perso
- Dispatch Lyon (grâce à Shamrock 2.0)
- Dispatch Paris IDL (grâce à LeJardiner)
- Dispatch Toulouse (grâce à ppmax)

MErci Pit pour tout ce boulot !
On aura un mail pour demander le paiement ? ou on te fais ça dès que possible ?

Bonjour
Ca serais mon premier PG quelle est la marche a suivre ?

Je m inscrit et j attend confirmation avant de retirer mon pledge ? et je paye quand ?

Concrètement, chaque participant va payer sa part à Pit directement. Et ensuite, suivant où tu es, soit il t’enverra le jeu directement, soit (pour les lyonnais par ex) il enverra les jeux au dispatch qui contactera et organisera localement la remise en main propre des jeux.
Pour avoir déjà pratiquer le PG avec Pit, je crois qu’on paye la boite et qu’après on voit pour le MR (si ce n’est pas calculer avant…)

Shamrock a tout bien résumé.

Je ferai un mail groupé pour le paiement un peu plus tard.
Ensuite, après la réception des boites, je vous recontacterai pour le paiement du MR (suivant le poids de la boite, que je n’ai pas encore).