fred_dag dit :Si augmentation du PG je suis intéressé. J'habite à Angers mais je me déplace sur tout les pays de la Loire pour mon boulot si cela permet de regrouper un envoi 🙂
Salut,
Je suis d'Angers également et suis intéressé.
Peut-être voir pour faire un PG avec @Valnimir du 72 et s'il y a des Nantais intéréssés?
fred_dag dit :Si augmentation du PG je suis intéressé. J'habite à Angers mais je me déplace sur tout les pays de la Loire pour mon boulot si cela permet de regrouper un envoi 🙂
Salut,
Je suis d'Angers également et suis intéressé.
Peut-être voir pour faire un PG avec @Valnimir du 72 et s'il y a des Nantais intéréssés?
c'est sur si on peut être plusieurs et ainsi faciliter un regroupement ça serai cool.
Le Pinocchio a été débloqué, ainsi que la carte Fable Cutting Corner : sympa aussi, elle permet de réduire le coût de la construction des sections d’une maison sur son plateau
Salut m’sieur. Je suis en train de revoir le fichier pour le rendre plus lisible. D’ici ce soir ou demain matin, le nouveau PG sera mis en ligne, et tu auras la place de t’inscrire
On a pour l’instant : - Main Propre sur Aix en Provence (13) - Envoi Mondial Relai Perso - Dispatch Lyon (grâce à Shamrock 2.0) - Dispatch Paris IDL (grâce à LeJardiner) - Dispatch Toulouse (grâce à ppmax)
awiersch dit :Bonsoir, J'aimerais me greffer sur le Pg mais comment faire ? Il est plein ? Je suis dans le 62, j'avais déjà pris Santorini. Dis moi quoi. Merci
T'es de où exactement dans le 62 ? je pense que l'on pourrait regrouper pour le Nord non?
Edit: merci Pit pour la mise à jour du fichier c'est vraiment plus claire maintenant
On a pour l'instant : - Main Propre sur Aix en Provence (13) - Envoi Mondial Relai Perso - Dispatch Lyon (grâce à Shamrock 2.0) - Dispatch Paris IDL (grâce à LeJardiner) - Dispatch Toulouse (grâce à ppmax)
MErci Pit pour tout ce boulot ! On aura un mail pour demander le paiement ? ou on te fais ça dès que possible ?
Concrètement, chaque participant va payer sa part à Pit directement. Et ensuite, suivant où tu es, soit il t’enverra le jeu directement, soit (pour les lyonnais par ex) il enverra les jeux au dispatch qui contactera et organisera localement la remise en main propre des jeux. Pour avoir déjà pratiquer le PG avec Pit, je crois qu’on paye la boite et qu’après on voit pour le MR (si ce n’est pas calculer avant…)
Je ferai un mail groupé pour le paiement un peu plus tard. Ensuite, après la réception des boites, je vous recontacterai pour le paiement du MR (suivant le poids de la boite, que je n’ai pas encore).