[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Ca y es je me suis rajouté sur le document

Bon, les “nouvelles géniales” prévues pour aujourd’hui ne sont apparemment pas à destination des Européens… 
Ils vont faire ça en fin d’après midi, donc pour nous, en pleine nuit.

Pas cool :slight_smile:

Merci en tout cas à Pit078 pour la gestion du PG et de la trad 
Et merci à Shamrock 2.0 pour la réception du PG Lyon

Pit0780 excuse moi pour la question mais mon inscription est prise en compte ? Je peut retirer mon pledge solo ?

Oui c’est bon, tu es bien inscrit !

Edit : voici finalement la news.
De nouvelles cartes et le 4eme et dernier plateau de joueur, sur le thème de Robin des Bois.
Il ont malgré tout écouté les joueurs, et proposeront le plateau original en téléchargement. Un coup de carton et zou, on aura nos jolis plateaux !

À part car ils préparent une autre figurine, qui sera la plus grande de toutes.
Affaire à suivre. 

Rien d’extraordinaire, mais de bonnes nouvelles !

Bonsoir,
Une idée du poids de la boite pour estimer le coût de la livraison par MR ?

Pyracanta dit :Bonsoir,
Une idée du poids de la boite pour estimer le coût de la livraison par MR ?

Ceci dépendra de la grosse figurine à venir... surprise

fred_dag dit :
ocaeph dit :
fred_dag dit :Si augmentation du PG je suis intéressé. J'habite à Angers mais je me déplace sur tout les pays de la Loire pour mon boulot si cela permet de regrouper un envoi 🙂

Salut,

Je suis d'Angers également et suis intéressé.

Peut-être voir pour faire un PG avec @Valnimir du 72 et s'il y a des Nantais intéréssés?

c'est sur si on peut être plusieurs et ainsi faciliter un regroupement ça serai cool.

Hey !
Moi, je suis sur Nantes, je pourrais être intéressé par un PG 

023f0a6cd7ec4efe7f642f339f4a2d6469fe.jpe

MErci Pit pour le questionnaire très pro (j’avais l’impression de répondre à un PM ;))

Je t’ai fais un paiement Paypal intitulé “PG TGF Hohyss”. Si tu peux me confirmer avoir bien reçu les 38€ (et par la même occasion me confirmer la reception du questionnaire ?)

Merci encore !

Hohyss dit :MErci Pit pour le questionnaire très pro (j'avais l'impression de répondre à un PM ;))

Je t'ai fais un paiement Paypal intitulé "PG TGF Hohyss". Si tu peux me confirmer avoir bien reçu les 38€ (et par la même occasion me confirmer la reception du questionnaire ?)

Merci encore !

J'allais le dire un vrai PM que tu nous as fait là Pit 

Oui, excellent, on voit que monsieur maîtrise le sujet

Je confirmerai à chacun de vous que tout est bien reçu :wink:

Pour ceux qui n’ont pas encore répondu, ne vous inquiétez pas : le paiement est passé de 38 à 39 €. J’ai (enfin) pu avoir le montant des frais bancaires de ma banque. Pour ceux qui ont déjà payé 38 €, aucun soucis, on verra ça plus tard lors du MR :wink:

Merci à tous ! yes

Super Pit, 
C’est effectivement très pro!

C’est tout répondu et virement fait dans la foulée :slight_smile:

Par contre, pour l’adresse, c’est encore inconnu, avec mon déménagement estival

Jotabe dit :Super Pit, 
C'est effectivement très pro!

C'est tout répondu et virement fait dans la foulée :)

Par contre, pour l'adresse, c'est encore inconnu, avec mon déménagement estival

Pas de soucis, on complètera plus tard ;)

“Le montant de votre engagement est passé de 59,00 $ à 2 096,00 $.”

BIM 

Pit0780 dit :"Le montant de votre engagement est passé de 59,00 $ à 2 096,00 $."

BIM 

Avec cet élan il pourrait considérer la VF quand même. Le boulot est déjà fait !!! :wink:

Merci de gérer ça Pit, c’est vraiment très pro via le google Form  
Je vais m’en inspirer pour le prochain PG que je vais devoir gérer.

Sinon le Big Bad Wolf est débloqué il me semble cool

shamrock 2.0 dit :Avec cet élan il pourrait considérer la VF quand même. Le boulot est déjà fait !!! ;)
Il faut avouer que c'est un superbe jeu, mais je ne le prendrais pas en Anglais.