pikaraph
(Pikaraph)
Avril 4, 2017, 5:15
261
Rackar dit :shamrock 2.0 dit :Avec cet élan il pourrait considérer la VF quand même. Le boulot est déjà fait !!! ;) Il faut avouer que c'est un superbe jeu, mais je ne le prendrais pas en Anglais. Vu le succès, peut-être qu'un éditeur souhaitera le franciser.
pit07-0
(Pit0780)
Avril 4, 2017, 6:17
262
Notre pledge a permis de rapidement débloqué le Grand Méchant Loup Prochain SG :
Vous donnez jusqu’à 3 ressources d’un type à un autre joueur qui devra vous donner le même nombre de ressource d’un autre type
Merci à tous pour vos remerciements, ça fait plaisir, et ça motive !
jost
(Jost)
Avril 4, 2017, 6:49
263
Répondu au questionnaire. Paiement en transit dès demain Super organisation
thanos17
(thanos17)
Avril 4, 2017, 6:55
264
Franchement c est impressionant tu maitrise ça de main de maitre
Ce qui ne me rassure pas du tout au niveau porte monnaie/ks c’est que paypal me propose en 1 l’adresse de Pit
awiersch
(awiersch)
Avril 4, 2017, 9:14
267
Bonsoir,Je me suis ajouté au PG.Je suis ok pour gérer un dispatch. Je suis de Liévin dans le 62 si ca peut aider.Merci
kakiman
(kakiman)
Avril 4, 2017, 9:40
268
awiersch dit :Bonsoir, Je me suis ajouté au PG.Je suis ok pour gérer un dispatch. Je suis de Liévin dans le 62 si ca peut aider. Merci Ça pourrait le faire je suis de Lille
mcadamia
(McAdamia)
Avril 4, 2017, 11:16
269
C’est payé. Plus qu’à attendre la fin du KS tranquillement.
lordbrice
(Lordbrice)
Avril 5, 2017, 8:20
270
Bonjour à tous, J’ai quelques questions : - Ce jeu sortira-t-il en boutique? - Il y a pas vraiment d’exclusivité Kickstarter ou j’ai de la merde dans les yeux? - Sortira-t-il en français? Merci pour vos réponses. Bisouille d’un Barbare
pit07-0
(Pit0780)
Avril 5, 2017, 9:30
271
Lordbrice dit :Bonjour à tous, J'ai quelques questions : - Ce jeu sortira-t-il en boutique? - Il y a pas vraiment d'exclusivité Kickstarter ou j'ai de la merde dans les yeux? - Sortira-t-il en français? Merci pour vos réponses. Bisouille d'un Barbare Une version boutique DEVRAIT voir le jour. La seule exclu KS est le fourreau "deluxe" pour la boite Aucune version Française à ce jour.
tellim
(Tellim)
Avril 5, 2017, 9:37
272
Réponse au questionnaire fait. Paiement effectué. Merci à toi Pit.
pit07-0
(Pit0780)
Avril 5, 2017, 9:46
273
Tellim dit :Réponse au questionnaire fait. Paiement effectué. Merci à toi Pit. Bien enregistré, merci m'sieur ! ;) Prochaine carte Fable :
Tout bête : vous zieutez dans la défausse des cartes Fable, et vous en prenez 2 de votre choix (ce qui peut être super puissant, vu les combos possibles !).
À tout hasard une extension pour un 5 eme joueur n est pas prévu ?
pit07-0
(Pit0780)
Avril 5, 2017, 12:09
275
Coco lasticot dit :À tout hasard une extension pour un 5 eme joueur n est pas prévu ? Rien d'annoncé à ce niveau là. Vraiment pas sûr que ça puisse se faire. Il faudrait rajouter un 5ème Lieu, non rattaché à une ressource.
mcadamia
(McAdamia)
Avril 5, 2017, 12:33
276
Ce pourrait être une petit chaumière où nos amis se racontent des histoires…Un autre moyen de récupérer des cartes Amis et Fable…
gb777
(GB777)
Avril 5, 2017, 2:19
277
Perso je ne m’étais pas arrêté sur le jeu au début de la campagne. Mais je viens de lire ces 9 pages du forum et maintenant que j’apprends que Pit s’est occupé de la traduction et qu’il s’occupe du PG, je suis tenté… c’est malin…
pit07-0
(Pit0780)
Avril 5, 2017, 5:39
279
J’ai déjà eu 29 réponses au formulaire et pas mal de paiements. Merci pour votre réactivité ! Par contre, n’oubliez pas d’indiquer votre pseudo ou email sur le paiement paypal ou le virement, car j’ai certains paiements, je ne sais pas à qui les attribuer… Prochaine carte à débloquer :
Cette carte vous permettra de prendre 3 ressources sur un Lieu où ne se trouve personne
lordbrice
(Lordbrice)
Avril 5, 2017, 7:33
280
Pit0780 dit :Lordbrice dit :Bonjour à tous, J'ai quelques questions : - Ce jeu sortira-t-il en boutique? - Il y a pas vraiment d'exclusivité Kickstarter ou j'ai de la merde dans les yeux? - Sortira-t-il en français? Merci pour vos réponses. Bisouille d'un Barbare Une version boutique DEVRAIT voir le jour. La seule exclu KS est le fourreau "deluxe" pour la boite Aucune version Française à ce jour.
Merci beaucoup pour ta réponse Pit0780 Bon ben maintenant.... j'hésite... pffff dur dilemme...