Une extension est déjà prevu à priori.
Pit0780 dit :J'ai déjà eu 29 réponses au formulaire et pas mal de paiements.
Merci pour votre réactivité !
Par contre, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo ou email sur le paiement paypal ou le virement, car j'ai certains paiements, je ne sais pas à qui les attribuer... :D
Prochaine carte à débloquer :
Cette carte vous permettra de prendre 3 ressources sur un Lieu où ne se trouve personne :)
Ah merde je l ai pas mis mon nom c est SARTI
On a un nouveau Dispatch pour la Loire
Point de vue Virements, la petite Camille Simon Martig est demandée à l’accueil svp
Paiement envoyé.
Pit0780 dit :On a un nouveau Dispatch pour la Loire ;)
Point de vue Virements, la petite Camille Simon Martig est demandée à l'accueil svp
C'est peut être un petit. 🤓
Pit0780 dit :On a un nouveau Dispatch pour la Loire ;)
Au top! Merci!
Je viens également de lire les 9 pages du forum et je crois bien que je vais me laissé tenter.
Surtout que j’ai vu qu’il y’avait un dispatch à Toulouse.
Yankulovski dit :Je viens également de lire les 9 pages du forum et je crois bien que je vais me laissé tenter.
Surtout que j'ai vu qu'il y'avait un dispatch à Toulouse.
Allé, viens ! ;)
Carte Harvest Moon débloquée !
On se dirige maintenant vers le 4ème et dernier plateau joueur thématisé (Robin des Bois) !
Avec le faibles nombres de carte fables/amis j’ai des doutes concernant la rejouabilité non ? par contre il parle déjà d’une extension. ce sera aussi un kickstarter plus tard ?
Anthony9501 dit :Avec le faibles nombres de carte fables/amis j'ai des doutes concernant la rejouabilité non ? par contre il parle déjà d'une extension. ce sera aussi un kickstarter plus tard ?
Si on fait le compte, on en est à :
- 12 cartes Friends + 8 SG soit 20 cartes
- 16 cartes Fable + 14 SG soit 30 cartes
Aucune idée pour l'extension, pour l'instant ça teste :)
J'apprends aussi qu'une VF pourrait être à l'étude (après le KS), avec un partenaire Français.
Pour l'instant c'est (très) loin d'être officiel, mais il y a quelques échanges de fait. Affaire à suivre !
Prochains éléments à venir :
- 245.000 : plateau Robin des Bois
- 250.000 : Dragon (carte Fable)
- 255.000 : Raiponce (carte Ami)
- 260.000 : Le Joueur de Flûte (carte Fable)
- 285.000 : figurine du géant.
Coool ! j’espere qu’on va l’atteindre le Geant mais pour cela faut quela campagne avance plus vite… il reste peu de temps aie. il devrait peut être rajouté un addon payant comme sur certain KS sinon c’est quand la deadline pour les paiement pit ?
Anthony9501 dit :Coool ! j'espere qu'on va l'atteindre le Geant mais pour cela faut quela campagne avance plus vite.. il reste peu de temps aie. il devrait peut être rajouté un addon payant comme sur certain KS sinon c'est quand la deadline pour les paiement pit ?
Il faudrait que ça parte maintenant dans l'absolu, si tu es sûr d'en être.
Si tu doutes encore, tu peux attendre j-4. Mais après, je ne pourrai avancer aucune boite lorsque je ferai le pledge final ;)
Donc dead Line pour toi à j-4 ?
Coco lasticot dit :Donc dead Line pour toi à j-4 ? 😝
Oui grand max
Plateau Robin des Bois débloqué ;)
Bah non ! on a pas le plateau u_u rhaa ca me stresse je veux le jeux mais ne pas atteindre le géant ce serait ultra frustrant… j’aime pas ce sentiment de jeux incomplet. c’est dommage que la campagne ne fonctionne pas bcp
Anthony9501 dit :Bah non ! on a pas le plateau u_u rhaa ca me stresse je veux le jeux mais ne pas atteindre le géant ce serait ultra frustrant.. j'aime pas ce sentiment de jeux incomplet. c'est dommage que la campagne ne fonctionne pas bcp :/
Ah mince ça a rebaissé
c’est pas bien de nous faire espérer comme ça Pit
Affaire à suivre, mais les PixieGames auraient l’air d’être intéressés par la VF…
Je me renseigne et vous tiens au jus
Pit0780 dit :Affaire à suivre, mais les PixieGames auraient l'air d'être intéressés par la VF...
Je me renseigne et vous tiens au jus ;)
Ouh le Lapinou est sur le coup... si ça se fait, on fait quoi du coup ??