Pit0780 dit :Affaire à suivre, mais les PixieGames auraient l'air d'être intéressés par la VF... Je me renseigne et vous tiens au jus ;)
Ouh le Lapinou est sur le coup... si ça se fait, on fait quoi du coup ??
Putain je sais pas... j'aimerai savoir si ça sera la version KS ou pas du coup... parce qu'on a eu pas mal d'ajouts...
Je tente de les avoir pour en savoir plus, et je vous tiens au courant. Si une VF se confirmerai, je n'en voudrai bien entendu à personne de quitter le navire ;)
A part ça, cette fois ci, le plateau Robin des Bois est bien débloqué :p
Ils ont effectivement contacté l’éditeur, car ils sont intéressés par le jeu.
MAIS :
L’éditeur souhaite attendre la fin de la campagne avant de parler de Licence. Donc il y a quelques chances que ça se fasse, PAR CONTRE, on n’a aucune idée pour l’instant si cette éventuelle VF se ferait avec ou sans les SG… ou quand ça pourrait éventuellement se faire.
On sait aussi qu’il n’y a pas de SG Exclusif… (sauf le fourreau mais bon, pas essentiel…).
Donc voilà où on en est. A quelques jours de la fin. Sous les conseils de PixieGames, je vais me rapprocher de l’éditeur pour lui faire un gros appel du pied à ce sujet.
C’est une bonne nouvelle Pour le moment pas de changement pour moi, et puis grâce à ta super trad Pit nous avons déjà une VF PDF donc je ne vois pas pourquoi je bougerai de ce PG. Après j’y réfléchirai s’il est possible d’obtenir une full VF via la campagne même avec quelques mois de décalage, ou le must serait que pixie games mettent à disposition un pack avec les cartes en VF, si cela se fait.
KoriandR dit :Pour ce qui est des figurines, la taille a t'elle été précisée (environ) ? Et surtout la matière : Type de plastique, Résine, Métal ?
La matière, non. Je dirai du plastique à première vue. Concernant la taille, je crois qu'ils en ont parlé que pour le troll sous le pont, qui fait 52mm de base.
Concernant le PG, j'aurai besoin de savoir qui est Camille Simon Martig.
Au pire rembourse son paiement paypal, comme ça la personne va venir vers toi. j’avoue si le jeux sort en france le kickstarter perd de son interêt surtout si il n’y a rien d’exclu.
sulli dit :S il sort en France, il sera sûrement pas à 39€.
Après il faut voir la différence de prix , si c'est raisonnable autant le prendre chez Pixies Boys Par contre le retrait de notre PG peut avoir des conséquences sur un SG ??? Ou pas
Dragon - Avant la récolte des ressources Tous les joueurs présents sur le Lieu où se trouve le Dragon doivent défausser toutes les ressources de leur plateau. Si qui que se soit est touché, défaussez toutes les ressources de ce Lieu.
Je viens d’envoyer un mail aux 18 personnes n’ayant pas renseigné leurs informations et/ou pas encore procédé au paiement.
Je le rappelle ici :
Lundi, nous serons à J-4 de la fin de la campagne, et j’aimerai avoir reçu tous les paiements d’ici là. Je ne vais pas pouvoir avancer l’argent pour les boites, donc tous ceux qui n’auront pas donné suite seront malheureusement retirés du pledge.
Si vous n’êtes plus intéressés, merci de faire signe AU PLUS VITE (par mail ou MP sur TT). Vous êtes 18 à devoir saisir vos informations, et si on doit retirer 18 boites, celà va grandement affecté le prix d’une boite, et ça serait une mauvaise surprise pour tout le monde…!
Merci de m’envoyer un paiement de 39 € par boite réservée ! Soit par : - Paypal sur vincent.blondaux@gmail.com (paiement à un proche), - Virement bancaire (IBAN : FR51 2004 1010 0712 8337 1S03 813).
N’oubliez pas d’indiquer votre PSEUDO ou votre NOM / PRENOM afin que je puisse faire le rapprochement
Dragon - Avant la récolte des ressources Tous les joueurs présents sur le Lieu où se trouve le Dragon doivent défausser toutes les ressources de leur plateau. Si personne n’est touché, défaussez toutes les ressources de ce Lieu.
Tu ne nous referais pas la même erreur que pour le Géant ?
Dragon - Avant la récolte des ressources Tous les joueurs présents sur le Lieu où se trouve le Dragon doivent défausser toutes les ressources de leur plateau. Si personne n’est touché, défaussez toutes les ressources de ce Lieu.
Tu ne nous referais pas la même erreur que pour le Géant ?
Salut Pit, l’inconnu au bataillon c’est moi! J’ai oublié de spécifier mon pseudo pendant le virement j’imagine. Je t’ai envoyé un mail si jamais, désolé pour l’inconvénient et bon week-end!
Pit0780 dit :Je viens d'envoyer un mail aux 18 personnes n'ayant pas renseigné leurs informations et/ou pas encore procédé au paiement.
Je le rappelle ici :
Lundi, nous serons à J-4 de la fin de la campagne, et j'aimerai avoir reçu tous les paiements d'ici là. Je ne vais pas pouvoir avancer l'argent pour les boites, donc tous ceux qui n'auront pas donné suite seront malheureusement retirés du pledge.
Si vous n'êtes plus intéressés, merci de faire signe AU PLUS VITE (par mail ou MP sur TT). Vous êtes 18 à devoir saisir vos informations, et si on doit retirer 18 boites, celà va grandement affecté le prix d'une boite, et ça serait une mauvaise surprise pour tout le monde...!
Merci de m'envoyer un paiement de 39 € par boite réservée ! Soit par : - Paypal sur vincent.blondaux@gmail.com (paiement à un proche), - Virement bancaire (IBAN : FR51 2004 1010 0712 8337 1S03 813).
N'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO ou votre NOM / PRENOM afin que je puisse faire le rapprochement ;)
Merci à vous !
J'ai répondu hier et ma femme doit faire le paypal aujourd'hui.
Dis moi Pit, tu penses qu’il serait possible que tu arrives à traduire le texte des cartes directement au bon format pour qu’on puisse les imprimer pour les coller sur les cartes VO ? Ce qui les ferait devenir des cartes VF. Merci
lug dit :Salut Pit , as tu bien reçu mon paiement je ne me vois pas "coché" sur le google doc
Oui c'est tout ok, j'ai mis à jour le fichier, merci à toi ;)
awiersch dit :Dis moi Pit, tu penses qu'il serait possible que tu arrives à traduire le texte des cartes directement au bon format pour qu'on puisse les imprimer pour les coller sur les cartes VO ? Ce qui les ferait devenir des cartes VF. Merci
Salut ! Yep, c'est prévu, je ferai ça via InDesign. Je verrai avec l'éditeur s'il sera possible de récupérer quelques fichiers sources (logos des cartes, fonds, etc...), histoire de faire ça propre.
;)
Sinon, on a débloqué deux cartes ! Raiponce et le Joueur de Flûte (ou la Flûte enchantée ?) sont rajoutés au deck ! Deux cartes intéressantes. Il faudra bien essayer de lire le jeu des adversaires pour faire de sacrés combos !
Raiponce - Début de la phase de Récolte Enfermée : placez deux ressources de votre choix sur cette carte. Si vous récoltez sur le même lieu qu’un autre joueur, gagnez toutes les ressources placées sur cette carte.
Flûte enchantée / Joueur de Flûte - Après que les cartes Récoltes aient été révélées Gagnez toutes les Cartes Monstres jouées ce tour ci, et placez les dans votre main. Ces monstres n’ont aucun effet ce tour ci.