[KS - Terminé] - The Grimm Forest

@Pit0780 : Je me suis permis de changer mon département sur le google  doc, il y avait erreur :slight_smile: (de 79 à 75)

des nouvelles de la VF ??

Pit tu aura mon paiement demain dans la soirée. 
 je suis curieux de voir ce qu’il y a apres le geant… je suis quasi sur qu’ils ont pas mal de trucs à rajouté, c’est dommage que c’est la fin :frowning:

Anthony9501 dit :Bah non ! on a pas le plateau u_u rhaa ca me stresse je veux le jeux mais ne pas atteindre le géant ce serait ultra frustrant.. j'aime pas ce sentiment de jeux incomplet. c'est dommage que la campagne ne fonctionne pas bcp :/

LOL c'ets un blague j'espère :) Le projet a dépassé le budjet initial de 230 000€ et tu oses dire que la campagne ne fonctionne pas !!! Il y a beaucoup d'autres campagnes en cours qui sont dans la dernière semaine et n'ont même pas atteint l'objectif initial donc dire que cette campagne ne fonctionne pas faut peut-être pas abuser non ? :D

Bonjour Pit,

Je vois que je ne suis pas coché non plus pour le paiement. Tu n’as pas reçu mon virement? De mon côté, l’argent est bien parti de mon compte le 4 avril.
Tu me confirmeras?

Jotabe dit :Bonjour Pit,

Je vois que je ne suis pas coché non plus pour le paiement. Tu n'as pas reçu mon virement? De mon côté, l'argent est bien parti de mon compte le 4 avril.
Tu me confirmeras?

C'est confirmé et mis à jour ;)

Pit0780 dit :
Jotabe dit :Bonjour Pit,

Je vois que je ne suis pas coché non plus pour le paiement. Tu n'as pas reçu mon virement? De mon côté, l'argent est bien parti de mon compte le 4 avril.
Tu me confirmeras?

C'est confirmé et mis à jour ;)

Ouf, j'ai eu un coup de stress! 
Merci! 

sinx dit :
Anthony9501 dit :Bah non ! on a pas le plateau u_u rhaa ca me stresse je veux le jeux mais ne pas atteindre le géant ce serait ultra frustrant.. j'aime pas ce sentiment de jeux incomplet. c'est dommage que la campagne ne fonctionne pas bcp :/

LOL c'ets un blague j'espère :) Le projet a dépassé le budjet initial de 230 000€ et tu oses dire que la campagne ne fonctionne pas !!! Il y a beaucoup d'autres campagnes en cours qui sont dans la dernière semaine et n'ont même pas atteint l'objectif initial donc dire que cette campagne ne fonctionne pas faut peut-être pas abuser non ? :D

Surtout qu'il va y avoir le rappel à 48h du terme qui va booster les fonds. Le géant facile, voire plus

Elle a une tête bizarre Raiponce ! Enfin surtout le sourire ! C'est limite le joker dans batman !
ppmax dit :
Elle a une tête bizarre Raiponce ! Enfin surtout le sourire ! C'est limite le joker dans batman !

Ah ah oui y'a la lèvre qui part un peu trop en haut sur la droite :D Ca fait vraiment... malicieux :D

Pit0780 dit :Alors les dernières nouvelles :

Ils ont effectivement contacté l'éditeur, car ils sont intéressés par le jeu.

MAIS : 

L'éditeur souhaite attendre la fin de la campagne avant de parler de Licence.
Donc il y a quelques chances que ça se fasse, PAR CONTRE, on n'a aucune idée pour l'instant si cette éventuelle VF se ferait avec ou sans les SG.... ou quand ça pourrait éventuellement se faire.

On sait aussi qu'il n'y a pas de SG Exclusif... (sauf le fourreau mais bon, pas essentiel...).

Donc voilà où on en est. A quelques jours de la fin.
Sous les conseils de PixieGames, je vais me rapprocher de l'éditeur pour lui faire un gros appel du pied à ce sujet.

Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant !

C'est dommage que l'on en sache pas plus sur une éventuelle VF. Ce n'est quand même pas anodin de savoir si le jeu sera disponible en Français, l'éditeur devrait comprendre ça.

Rackar dit :
Pit0780 dit :Alors les dernières nouvelles :

Ils ont effectivement contacté l'éditeur, car ils sont intéressés par le jeu.

MAIS : 

L'éditeur souhaite attendre la fin de la campagne avant de parler de Licence.
Donc il y a quelques chances que ça se fasse, PAR CONTRE, on n'a aucune idée pour l'instant si cette éventuelle VF se ferait avec ou sans les SG.... ou quand ça pourrait éventuellement se faire.

On sait aussi qu'il n'y a pas de SG Exclusif... (sauf le fourreau mais bon, pas essentiel...).

Donc voilà où on en est. A quelques jours de la fin.
Sous les conseils de PixieGames, je vais me rapprocher de l'éditeur pour lui faire un gros appel du pied à ce sujet.

Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant !

C'est dommage que l'on en sache pas plus sur une éventuelle VF. Ce n'est quand même pas anodin de savoir si le jeu sera disponible en Français, l'éditeur devrait comprendre ça.

Le truc c'est qu'il ne veut pas se passer des 88 contributeurs français (dont un qui a 55 boites... allé savoir qui... ;) ).

arg… j’hésite  VO ou VF…

Bon, désolé mais je débarque… j’imagine que pour le PG Paris c’est full ? je vois que tout est plein dans le googledoc. Si désistement, je fais le virement dans la foulée via Paypal. Tchô ! si besoin snounn hat gémail powoin comme.

snounn_ dit :Bon, désolé mais je débarque... j'imagine que pour le PG Paris c'est full ? je vois que tout est plein dans le googledoc. Si désistement, je fais le virement dans la foulée via Paypal. Tchô ! si besoin snounn hat gémail powoin comme.

Yep, c'est full pour Paris. Mais il reste de la place pour le MR perso.
Je vois d'ailleurs qu'il y a déjà 4 personnes de 95/94/95/75 en MR perso, peut être vous serait-il possible de prendre contact ensemble pour voir si l'un d'entre vous ne pourrai pas recevoir toutes les boites afin de partager les frais MR. 

Prochains SG après le Géant :

290.000 : La Petite Sirène (carte Ami)
295.000 : Le Prince Crapeau (carte Ami
310.000 : Dé de ressource (pour la partie à 2).

Salut ! ! Bien envie de participer au PG, pour un envoi en MR ! Comment cela se passe-t-il donc ?

On s’inscrit simplement sur le Google.doc, on remplit la fiche d’inscription ?

Virement ou paiement Paypal possible dans mon cas sans aucuns soucis !

Vraiment envie de l’avoir ce jeu, tout me plait : mécanique et graphisme.

sur la première page tu as la procédure que voici :
Procédure :
1 - inscrivez-vous sur le Google Doc (Mondial Relay / Dispatch selon la ville / Remise en Main propre Aix en FIJ Cannes)
2 - prévenez moi en postant un msg sur ce sujet, par mail à vincent.blondaux@gmail.com, ou en m’envoyant un MP.
3 - remplissez le formulaire de récolte d’info
4 - envoyer le paiement de 39 € en suivant les infos données (sur le formulaire de récolte d’info ou sur le Google Doc).

J’espère que l on atteindra le dé pour 2 joueurs.

Bien vu !!! Je m’inscris à la suite de la ligne grisée “Total” ? Cela m’étonne !

inscris toi et demande confirmation à Pit.
A 15h il à écrit ceci : “il reste de la place pour le MR perso”

Je pense que c’est encore bon

sulli dit :inscris toi et demande confirmation à Pit.
A 15h il à écrit ceci : "il reste de la place pour le MR perso"

Je pense que c'est encore bon

Il n'y a plus vraiment de place, mais je vais décaler ceux qui ne répondent pas à mes relances, les mettre en attente.

J'ai envoyé une dernière relance à ceux qui restent (3ème, + mp...).
C'est la partie la moins cool d'un PG...

La prochaine fois je ferai autrement pour être sûr de ne pas avoir à courir après les gens :)