Pit si à la fin il en manque, préviens-moi, j’en prendrai pour offrir ;)
(et je te dois toujours 1€, payé 38 au lieu de 39)
Pit0780 dit :Autre possibilité ,un fichier avec seulement la partie texte, et placer le tout dans une sleeve (pochette)monkyky dit :cilou31 dit :moi aussi j'ai du mal avec l'anglais mais je suis sure qu'une ame charitable va nous aider à traduire les cartes!Pit0780???
Les cartes de base sont déjà traduites dans la règle. (grâce à Cyrunicorn)
Bien sûr, je ferai aussi les cartes ajoutées en SG.
Et je vais demander à Druid City s'il ne peut pas me passer les fichiers des cartes pour que je puisse les faire en FR, afin de pouvoir les imprimer facilement
Toujours aucun espoir d'une vraie VF ?
merci pour le boulot de traduction.
quel soft utilises-tu pour reproduire le livret de règles ?
Coyote90 dit :Pit0780 dit :Autre possibilité ,un fichier avec seulement la partie texte, et placer le tout dans une sleeve (pochette)monkyky dit :cilou31 dit :moi aussi j'ai du mal avec l'anglais mais je suis sure qu'une ame charitable va nous aider à traduire les cartes!Pit0780???
Et je vais demander à Druid City s'il ne peut pas me passer les fichiers des cartes pour que je puisse les faire en FR, afin de pouvoir les imprimer facilement
quel soft utilises-tu pour reproduire le livret de règles ?
Si, il y a de l'espoir, mais on ne le saura que plus tard...!
J'utilise Illustrator et InDesign ;)
La blague ce matin : recevoir un mail de Paypal qui me dit que je reçois trop d'argent sur mon compte, et qu'il faut que je les contacte pour voir si je ne blanchie pas de l'argent
Pit0780 dit :La blague ce matin : recevoir un mail de Paypal qui me dit que je reçois trop d'argent sur mon compte, et qu'il faut que je les contacte pour voir si je ne blanchie pas de l'argent
Haaaaaan comment tu crains !!
Pit0780 dit :Coyote90 dit :Pit0780 dit :Autre possibilité ,un fichier avec seulement la partie texte, et placer le tout dans une sleeve (pochette)monkyky dit :cilou31 dit :moi aussi j'ai du mal avec l'anglais mais je suis sure qu'une ame charitable va nous aider à traduire les cartes!Pit0780???
quel soft utilises-tu pour reproduire le livret de règles ?Si, il y a de l'espoir, mais on ne le saura que plus tard...!
J'utilise Illustrator et InDesign ;)
La blague ce matin : recevoir un mail de Paypal qui me dit que je reçois trop d'argent sur mon compte, et qu'il faut que je les contacte pour voir si je ne blanchie pas de l'argent
Ca veut dire qu'ils font bien leurs contrôles. C'est bieng.
Mais je trouve les seuils bien bas...
Ah mon avis, c’est plutôt du KS que tu blanchis
Bonjour interessée par le pG toulousain c’est possible? et du coup a quel prix car j’ai vu dans le fichier seulement 3 noms sur toulouse?
et comment ça se passe??
merci pour les infos
cilou31 dit :Bonjour interessée par le pG toulousain c'est possible? et du coup a quel prix car j'ai vu dans le fichier seulement 3 noms sur toulouse?
et comment ça se passe??
merci pour les infos
Bonjour m'sieur !
Le prix est actuellement de 39 € la boite.
Après, quand je recevrai les palettes, j'enverrai toutes les boites de TOulouse à ppmax, et vous vous partagerez les frais de port Mondial Relay. Ensuite, vous vous verrez entre vous pour vous remettre les boites en main propre !
Si tu es intéressé, avec grand plaisir, mais il faut faire vite ! 1/Remplir le Google Doc 2/Remplir le formulaire 3/Envoyer la thune !!
en fait j hesite car boite à 40+mondial relay+rendez vous toulouse je me demande si c’est valable au final
j’y réfléchi mais en tout cas merci pit t’es au top
ah et au fait c’est Madame Cilou
Pit la cagnotte" Tric trac est déjà comptabilisé dans le kickstarter ou tu va l’ajouter quand tu sera sur du nombres de boites ?
il faut au moins aller jusqu’au Dé __ j’espere un miracle.
PS: Tu as reçu mon paiement normalement ! du coup je compte sur toi pour la vf artisanal ! xD
Anthony9501 dit :Pit la cagnotte" Tric trac est déjà comptabilisé dans le kickstarter ou tu va l'ajouter quand tu sera sur du nombres de boites ?
il faut au moins aller jusqu'au Dé **__** j'espere un miracle.
PS: Tu as reçu mon paiement normalement ! du coup je compte sur toi pour la vf artisanal ! xD
La cagnotte est déjà pledgée. J'espère qu'on aura droit à un gros rush final pour faire péter les SG !
Du coup sur les 18 manquants on en est où ?
Tellim dit :Du coup sur les 18 manquants on en est où ?
On est bien. Il reste 5 paiements non reçus, mais la plupart sont en cours.
Ca va, je respire à nouveau
Pit0780 dit :Tellim dit :Du coup sur les 18 manquants on en est où ?On est bien. Il reste 5 paiements non reçus, mais la plupart sont en cours.
Ca va, je respire à nouveau
Bon c'est cool tout ça.
j’ai vraiment envie d’avoir tout les stretch goals pour ce jeux ! mais bon j’y crois moyen, en plus il aurait encore quelques trucs en stock après le dé :// c’est mon premier kickstarter donc je suis plutôt négatif mais généralement ça accélère à la toute fin ?
Oui normalement le rythme accélère avec le rappel des 48h.
Mais sur ce projet je pense pas que cela s’affole des masses…
J’espère me tromper.
Pour booster la fin il aurait fallu des exclus KS (figurines, cartes voir une extension)
Ça me paraît peu probable d’aller au delà du dé et encore mais bon je peux (j’espère) me tromper
Jost dit :Pour booster la fin il aurait fallu des exclus KS (figurines, cartes voir une extension)
Ça me paraît peu probable d'aller au delà du dé et encore mais bon je peux (j'espère) me tromper
Je serai même tenté de dire qu'on n'attendra même pas le dé...!
Pit0780 dit :Jost dit :Pour booster la fin il aurait fallu des exclus KS (figurines, cartes voir une extension)
Ça me paraît peu probable d'aller au delà du dé et encore mais bon je peux (j'espère) me tromperJe serai même tenté de dire qu'on n'attendra même pas le dé...!
Je pense aussi (à moins d'un gros coup de boost) les paliers sont trop importants
Autre possibilité : à l'issue de la campagne qu'ils "donnent " les SG non atteints en remerciement des contributeurs
en tout cas vu le texte de la carte Dragon une miniature est indispensable j’imagine.