[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Freebox claquée lors du dernier orage… Ne vous inquiétez pas si je ne répond pas les prochains jours :grin:

De rien. J’ai appris qu’il y avait deux autre cartes dans la boite. Je vais essayer de trouver les visuels pour les ajouter.

J’ai pu avoir quelqu’un en Allemagne, la palette est partie par camion au cet aprèm.
Donc réception soit vendredi soit début de semaine prochaine.

Super, bonne nouvelle :grin:

Pit0780 dit :J'ai pu avoir quelqu'un en Allemagne, la palette est partie par camion au cet aprèm.
Donc réception soit vendredi soit début de semaine prochaine.
 

La palette cool
Comment ça déchire sa race, la race de sa grand-mère !

Pikaraph dit :
Pit0780 dit :J'ai pu avoir quelqu'un en Allemagne, la palette est partie par camion au cet aprèm.
Donc réception soit vendredi soit début de semaine prochaine.

La palette cool
Comment ça déchire sa race, la race de sa grand-mère !

Voilà ^^

Super nouvelle les p’tits cochons arrivent!! Prépare tes cartons!! yes

monkyky dit :Super nouvelle les p'tits cochons arrivent!! Prépare tes cartons!! yes

Quels cartons ? 
J'ai fait Intermarché / supérette / bureau de tabac / presse / coiffeur / fleuriste / jardinerie / pharmacie.
AUCUN CARTON :D 

Un coffre en métal suffira pour le mien alors :slight_smile:

Suffit de coller directement l’étiquette MR sur la boîte de jeu.
Ca fait du poids en moins, donc potentiellement moins cher, moins d’emballage, donc chouette pour la planète et puis c’est bien à ça que ça sert le film plastique autour du jeu non?


ok ok, je pars très loin…

Pit0780 dit :
monkyky dit :Super nouvelle les p'tits cochons arrivent!! Prépare tes cartons!! yes

Quels cartons ? 
J'ai fait Intermarché / supérette / bureau de tabac / presse / coiffeur / fleuriste / jardinerie / pharmacie.
AUCUN CARTON :D 

Tant pis pour les cartons, prépare les lits de camp on arrive!!yes

Sokoben dit :Un coffre en métal suffira pour le mien alors :)

Je te prends tjrs le tiens ? 

Hohyss dit :
Sokoben dit :Un coffre en métal suffira pour le mien alors :)

Je te prends tjrs le tiens ? 

Si Pit780 joint bien ma boite au colis Parisien (ce n'était pas prévu initialement mais normalement il doit le faire si le centralisateur parisien - LeJardinier je crois - est ok), pourquoi pas.
Mais tu bosses toujours dans le même coin avec ton nouveau taf ? Et il me semble que tu dois aller en formation sur Lyon quelques temps, non ? Enfin bref, il ne faut pas que ce soit une gêne pour toi, ni que tu aies à faire des km, sinon je me débrouille :)
 

Mon nouveau taf est dans le 15eme, mois d’Avril je suis a Lyon mais semaine prochaine je bosse pas donc ça peu se faire :slight_smile:

Cool bonne nouvelle.

Hohyss dit :Mon nouveau taf est dans le 15eme, mois d'Avril je suis a Lyon mais semaine prochaine je bosse pas donc ça peu se faire :) 

Ok, je passe en MP. On ne va pas polluer le fil avec nos magouilles ^^

Sokoben dit :
Hohyss dit :
Sokoben dit :Un coffre en métal suffira pour le mien alors :)

Je te prends tjrs le tiens ? 

Si Pit780 joint bien ma boite au colis Parisien (ce n'était pas prévu initialement mais normalement il doit le faire si le centralisateur parisien - LeJardinier je crois - est ok), pourquoi pas.
Mais tu bosses toujours dans le même coin avec ton nouveau taf ? Et il me semble que tu dois aller en formation sur Lyon quelques temps, non ? Enfin bref, il ne faut pas que ce soit une gêne pour toi, ni que tu aies à faire des km, sinon je me débrouille :)
 

Pas de problème pour moi, une boîte de plus ou de moins a ne change pas grand chose.

le jardinier dit :
Sokoben dit :
Hohyss dit :
Sokoben dit :Un coffre en métal suffira pour le mien alors :)

Je te prends tjrs le tiens ? 

Si Pit780 joint bien ma boite au colis Parisien (ce n'était pas prévu initialement mais normalement il doit le faire si le centralisateur parisien - LeJardinier je crois - est ok), pourquoi pas.
Mais tu bosses toujours dans le même coin avec ton nouveau taf ? Et il me semble que tu dois aller en formation sur Lyon quelques temps, non ? Enfin bref, il ne faut pas que ce soit une gêne pour toi, ni que tu aies à faire des km, sinon je me débrouille :)
 

Pas de problème pour moi, une boîte de plus ou de moins a ne change pas grand chose.

Parfait ;)


Nouvelle du tracking : le camion s'est arrêté sur une aire pour se faire un Burger King.
D'autres nouvelles bientôt.

Grand merci à vous deux. 

On voit avec Hohyss qui récupérera la boite de l’autre en fonction de quand ça arrive. 

Bonne soirée, les petits cochons.