[KS - Terminé] - The Grimm Forest

un jeu magnifique … un materiel au top…
mais a jouer c’est pas la grande folie…
je vais quand meme le franciser car mon fils a bien aimé! je penses qu’il pourra y jouer avec ses copains…

Bon, je viens de m’envoyer dans 85 euros de cartons. 
Youpi…

Si il faut participer a ces frais je suis partant

thanos17 dit :Si il faut participer a ces frais je suis partant 

C'est très gentil à toi, mais c'est ma faute, je me suis envoyé dans un gros pledge sans pouvoir rassembler assez de carton.
J'assume ! yes

cilou31 dit :un jeu magnifique ... un materiel au top...
mais a jouer c'est pas la grande folie...
je vais quand meme le franciser car mon fils a bien aimé! je penses qu'il pourra y jouer avec ses copains...

J'ai déjà fait la traduction des cartes en VF. Je vais essayer de faire un fichier avec que le texte ce WE pour imprimer et coller.

Pit0780 dit :Bon, je viens de m'envoyer dans 85 euros de cartons. 
Youpi....

Gué 85€?!! tu en a acheté combien?broken heart

monkyky dit :
Pit0780 dit :Bon, je viens de m'envoyer dans 85 euros de cartons. 
Youpi....

Gué 85€?!! tu en a acheté combien?broken heart

40 cartons (40 €), du papier bulle (15 €), et le reste c'est un peu de tva (13 €) et des fdp (14 €) :D 

Oui oui, j'ai mal 

Je ferai l'impasse sur un ou deux jeux prochainement !

Le truc c'est que c'est forcément par gros paquets ou par palettes, avec un minimum de 50 € HT par panier.
Bref, c'est toujours que pour les professionnels. Apparemment, y'a que les pro qui ont besoin de cartons !
Et les cartons de déménagement, j'avais essayé pour Santorini, mais y'a des poignées, et c'est pas toujours pratique à boucher.

Bon bref, j'annonce, c'est mon dernier gros pledge (sauf si j'arrive à trouver une source de cartons) !
 

C’est quand même fou qu’aucuns magasins n’avaient de cartons!

Combien as-tu de MR à faire en tout?

monkyky dit :C'est quand même fou qu'aucuns magasins n'avaient de cartons!

Combien as-tu de MR à faire en tout?

 

Un peu plus d'une trentaine.
L'intermarché du coin m'a filé quelques cartons, mais ils sont en piteux état et la plupart trop petits.

Du coup, je me permets un appel général à tous et toutes qui ont participé au PG!

Il serait fort bienvenu que nous ajoutions chacun et chacune un minimum de 2.15€ lors du paiement des frais de port MR pour couvrir cette dépense. Je dis minimum car il ne faut pas oublié que Mr Pit doit imprimer les étiquettes (papier + encre) et scotché les cartons (ceci évite de voir des p’tits cochons se perdre en chemin). 

Oula c’est adorable mais n’en faites rien :D 
C’est moi qui ai décidé de gérer ce pledge, à moi de m’en donner les moyens !
Vous n’avez pas à payer pour ça, le but était justement de faire baisser les coûts, pas de les augmenter parce que je ne trouve pas de carton :wink:

Ne vous inquiétez pas, je gère :wink:

Tout à fait d’accord, pas de raison que Pit mette la main à la poche alors qu’il a tout géré

Pit0780 dit :Oula c'est adorable mais n'en faites rien :D 
C'est moi qui ai décidé de gérer ce pledge, à moi de m'en donner les moyens !
Vous n'avez pas à payer pour ça, le but était justement de faire baisser les coûts, pas de les augmenter parce que je ne trouve pas de carton ;)

Ne vous inquiétez pas, je gère ;)

Franchement, demander un petit surcoût cela ne me choque pas , voir même anticiper sur les frais de por(c)t cela serai pas mal 

Pit0780 dit :Oula c'est adorable mais n'en faites rien :D 
 

Comment tu casses mon appel toi! non mais! yes
Franchement 2.15€ c'est pas grand chose...l'équivalent d'une ou deux plaques de chocolat MAIS si on t'envoi tous une plaque de choc tu vas avoir une crise de foie...et on devra diviser par 40 les frais d'hospitalisation. 
Sérieusement je donnerai ma part après bien entendu libre à chacun d'en faire autant ou pas. 

Perso ça me fait chier (et je reste poli) que tu sois de ta poche pour envoyer les boîtes. Je rejoins monkyky pour participer

Monkyky +1
J’ai une pièce de 2€ qui a roulé sous mon lit hier. Je m’en vais la chercher. 

Solidarité avec les porteurs de PG !
C’est déjà assez de boulot gentiment assuré pour qu’en plus ca ne coute à celui qui fait l’effort.

Tout cet amour 
Merci à tous :wink: :wink: :wink:

Du bon courage pour les cartons et une petite aide par Paypal ^^

Quoi 2€15 en plus c’est une honte ce pledge… Je déconne bien sûr

Bon finalement tu vois qu on est d accord pour mettre de notre poche pour les cartons