[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Je mettrai aussi ma part, pas de raison (de mon point de vue) que tu supportes ces coûts seul Pit!

Pas de souci Pit, c’est bien la moindre des choses 2€ et quelques de plus

Je suis également de cet avis, je participerai également pour l’achat des fournitures, c’est la moindre des choses.

sinon en parlant de carton j’ai vu qu’a Leroy Merlin ou Castorama ils en vendent pais je n’ai pas regardé les prix ^^

Ce ne sont pas des cartons de stockage ou déménagement ? Pas forcément adapté en terme de format. Pas facile en fait de trouver des cartons adaptés à l´envoi de boites de jeu…

J’en avais pris pour Santorini pour les derniers cartons, mais c’est des cartons de déménagement avec poignée donc pas forcément top.

Les cartons de transport de produits pharmaceutiques/hospitaliers sont souvent résistants et plutôt adaptés. 
Il faut connaître qui travaille dans un hôpital/clinique/maison de retraite/maison médicalisée ce qui facilite les choses

Rien à bougé depuis le 23. Patience…

Pour ceux qui veulent surveiller :wink:

Pit0780 dit :Rien à bougé depuis le 23. Patience...

Pour ceux qui veulent surveiller ;)

OMG tu es à Coudoux ?

Tchon dit :
Pit0780 dit :Rien à bougé depuis le 23. Patience...

Pour ceux qui veulent surveiller ;)

OMG tu es à Coudoux ?

Oui pkoi ? T'es du coin ?

J’habite à Salon mais vu que je croyais que tu étais sur Aix même, Coudoux c’est beaucoup plus près et c’est quasiment à 5 min de mon boulot :wink:

Cooool

J’ajouterais aussi pour le carton, évidemment ! Pas de raison que Pit en soit de sa poche :slight_smile:

Idem je rejoins la Confrérie des Cartons ( c est moins classe que celle de l anneau mais on est plus nombreux nous :laughing:).
@pit: le Mal ne vaincra pas :slight_smile:

Un camion de 19 tonnes arrive sur mon petit chemin de village, m’apportant une palette de 180 kg…

Pit0780 dit :Un camion de 19 tonnes arrive sur mon petit chemin de village, m'apportant une palette de 180 kg...

On veut les photos!!

Bon, le camion étant trop gros, j’ai dû aller à sa rencontre en voiture, et récupérer le bouzin.
Son transpalette étant mort, on a dû de toute façon éclater la palette et tout faire à la main.

Première surprise, mi agréable, mi déprimante : chaque jeu est déjà emballé dans son carton individuel “Druid City Games”. Voilà voilà. Donc vous pouvez arrêter de me faire des PayPal pour ma connerie d’achats de cartons :smiley:

Autre information importante : une Citroën C3 5 portes peut contenir 60 boites de jeux + un conducteur, MAXIMUM.




Attention aux angles morts.


Donc voilà les amis.
Je vais donc revenir très vite vers vous avec le montant des frais Mondial Relay, et on va pouvoir commencer l’envoi de tout ça.
J’ai même pas ouvert ma boite moi !

Et aucun riverain n’a appelé le commissariat le plus proche pour alerter d’un trafic suspect… ? :stuck_out_tongue:

Tu sais, à Coudoux, à part 2 p’tits vieux et 3 olives vertes, tu croises pas grand monde…

yes

On y voit plus clair :



Ahahah il n’y a même plus de place pour le Pocket Dog!! yes
Merci beaucoup de nous avoir partagé ces photos!
Avec ton surplus de cartons tu peux te lancer dans un nouveau PG! 

Du coup, tu as acheté des cartons pour rien ?

Xander dit :Du coup, tu as acheté des cartons pour rien ?

Voiiiiiiiiiiiiiilà :D