[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Mais non ! Ça servira pour le dispatch de Architects :wink:

Tchon dit :Mais non ! Ça servira pour le dispatch de Architects ;)

Pas faux... :D 

Pour ceux que ça intéresse, je vous met un fichier avec uniquement le bas des cartes en VF.
Pour les cartes fable j’ai mis le bon nombre de cartes (ex : 2 fois la boule de cristal) comme ça vous n’avez qu’à imprimer chaque page, découper et coller ou glisser dans les sleeves.

Texte cartes VF

Super-Tellim merci beaucoup! 

Merci infiniment Tellim !

Mais de rien.

M en fou j ai mis 2 euros pour le carton 
Je te remercie pour ta gestion de ce PG

Pareil + 50 ctmes pour les photos (que je n’avais pas encore vues).

Ces porteurs de PG sont fous XD

Merci encore.

Merci Tellim pour la Traduction, 
et Merci à Pit pour la gestion de ce PG.

Whaou ! Pinaise qu’est-ce que je regrette d’avoir raté ce jeu :o

Roooh les gars ils n’avaient pas prévu les cartes Fable SG en plus, du coup le deck ne rentre pas dans l’insert approprié, faut diviser le deck en deux… et en mélanger une partie avec les cartes Friends.


OH CE TRAVAIL D’AMATEUR :D 

:wink: :wink: :wink: :wink:

Pit0780 dit :Roooh les gars ils n'avaient pas prévu les cartes Fable SG en plus, du coup le deck ne rentre pas dans l'insert approprié, faut diviser le deck en deux... et en mélanger une partie avec les cartes Friends.


OH CE TRAVAIL D'AMATEUR :D 

;) ;) ;) ;)

Remboursay !!

Pit0780 dit :Roooh les gars ils n'avaient pas prévu les cartes Fable SG en plus, du coup le deck ne rentre pas dans l'insert approprié, faut diviser le deck en deux... et en mélanger une partie avec les cartes Friends.


OH CE TRAVAIL D'AMATEUR :D 

;) ;) ;) ;)

Alors il est bien le jeu?? ou tu n'as fait que mélanger les cartes?

Et jouer avec les petites maisons et les fig. :laughing:

Pas encore joué, je dois d’abord aller à la déchèterie. J’ai plein de cartons Druide city dans mon bureau c’est le bordel :grin::grin:

Fait pas le con Pit 

Pit0780 dit :Pas encore joué, je dois d'abord aller à la déchèterie. J'ai plein de cartons Druide city dans mon bureau c'est le bordel 😁😁

Tu es allé à quelle déchèterie ?

Tchon dit :
Pit0780 dit :Pas encore joué, je dois d'abord aller à la déchèterie. J'ai plein de cartons Druide city dans mon bureau c'est le bordel 😁😁

Tu es allé à quelle déchèterie ?

Celle qui incinére 😝

foutu spam… paiement done, encore merci pour ce PG bonheur :slight_smile:

Première partie à trois joueur hier !
Bon, le jeu est magnifique, ça on le savait.
Et le jeu est vraiment sympa !

Par contre, je le trouve vraiment chaotique pour du familial. Impossible de savoir ce qu’on va récolter, c’est trop le bordel ! :grin: Entre les cartes amis, les cartes lieu, et les cartes fables, prévoir un coup est compliqué :grin:.

Mais vraiment très sympa, fun, assez rapide, l’anglais est simple… Que du bon !