[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Et tu as joué avec la boite de qui ?

Hello :slight_smile:

Juste une petite question concernant la règle. Est-ce qu’il est prévu de revoir le fichier PDF avec la règle V2.0 ? Merci !

Edit : Je me rends compte que dans les traductions, il y a un carte “Génie”. Personnellement, je n’ai pas cette carte. Vous également ??

Pit, le paiement a été effectué
Par contre je te donne les coordonnées qd ?

Salut Pit
dis sur ton tableur je vois qu’il y as marqué reste du 1 euros alors que j’ai versé plus c est une erreur ? ou bien j ai oublié quelque chose ?
Merci

alloleo dit :Hello :)

Juste une petite question concernant la règle. Est-ce qu'il est prévu de revoir le fichier PDF avec la règle V2.0 ? Merci !

Edit : Je me rends compte que dans les traductions, il y a un carte "Génie". Personnellement, je n'ai pas cette carte. Vous également ??

Qu'entend tu par recevoir le fichier pdf ? Si c'est la VO, de souvenir, elle est sur leur site. Si c'est en VF, je travaille dessus. Mais elle a l'air proche de ce que Pit avait fait.

pour la carte Génie, je crois qu'elle est cachée dans la boite.

Tellim dit :
alloleo dit :Hello :)

Juste une petite question concernant la règle. Est-ce qu'il est prévu de revoir le fichier PDF avec la règle V2.0 ? Merci !

Edit : Je me rends compte que dans les traductions, il y a un carte "Génie". Personnellement, je n'ai pas cette carte. Vous également ??

Qu'entend tu par recevoir le fichier pdf ? Si c'est la VO, de souvenir, elle est sur leur site. Si c'est en VF, je travaille dessus. Mais elle a l'air proche de ce que Pit avait fait.

pour la carte Génie, je crois qu'elle est cachée dans la boite.

Cachée dans la boite ??
Je n'ai aucune carte Génie dans la boite...
Elle n'est listée nul part cette carte.
Edit : je l'ai trouvé... sont fous ces cochons :D 


@thanos17
La boite était à 39 et tu m'avais fait un Paypal de 38.
Par contre, du coup, tu m'as filé 1 euro de plus : les 7,80 comprenaient déjà l'euro supplémentaire :D 
Je te rembourserai ;)

@awiersch
J'ai déjà toutes tes infos, ton colis est fait ;)

Ok merci

Pit0780 dit :
Tellim dit :
alloleo dit :Hello :)

Juste une petite question concernant la règle. Est-ce qu'il est prévu de revoir le fichier PDF avec la règle V2.0 ? Merci !

Edit : Je me rends compte que dans les traductions, il y a un carte "Génie". Personnellement, je n'ai pas cette carte. Vous également ??

Qu'entend tu par recevoir le fichier pdf ? Si c'est la VO, de souvenir, elle est sur leur site. Si c'est en VF, je travaille dessus. Mais elle a l'air proche de ce que Pit avait fait.

pour la carte Génie, je crois qu'elle est cachée dans la boite.

Cachée dans la boite ??
Je n'ai aucune carte Génie dans la boite...
Elle n'est listée nul part cette carte.
Edit : je l'ai trouvé... sont fous ces cochons :D 


@thanos17
La boite était à 39 et tu m'avais fait un Paypal de 38.
Par contre, du coup, tu m'as filé 1 euro de plus : les 7,80 comprenaient déjà l'euro supplémentaire :D 
Je te rembourserai ;)

@awiersch
J'ai déjà toutes tes infos, ton colis est fait ;)

Si c'est caché comme Hostage Negotiator, c'est cool ^^

Suite à un important soucis familial, j’ai pris une journée de retard dans les envois.
Les premiers colis sont étiquetés avec le suivi ce soir et partent dès demain :wink:

Pit0780 dit :Suite à un important soucis familial, j'ai pris une journée de retard dans les envois.
Les premiers colis sont étiquetés avec le suivi ce soir et partent dès demain ;)

pas de soucis

il n’y a pas de soucis ne t’en fait pas :wink:

C’est inadmissible, je retire mon pledge !frown


Bonsoir à tous.

Tout d’abord, merci pour votre réactivité, la majorité des paiements ont été réalisés très vites après mon email, donc merci merci.

Ce matin, les boîtes pour Toulouse, la Loire, Lyon, et tous ceux qui ont réglés leur MR ont été déposées, soit les trois quarts des boites. Vous allez donc recevoir un email de MR très prochainement pour vous annoncer la prise en charge de votre colis avec un numéro de suivi.

Il restera deux ou trois MR, la remise en main propre sur Aix et alentours, et le dispatch de Paris.

Concernant la RMP sur Aix, dsl mais j’ai eu un malheureux evenement (mon papa est décédé ce matin des suites d’un cancer fulgurant), et je n’ai pas pu répondre à certains SMS ou emails envoyés par certains sudistes. Je ferai bien sûr au mieux pour ne pas faire tarder les choses.

La vie trouve toujours son chemin.

À très vite !

Bon courage pit pour cet événement tragique.
Et encore merci pour l’organisation parfaite du pg.

Merci pour tout Vincent et bon courage à toi et ta famille!

Et tu trouves le courage de communiquer sur le PG…
Bon courage et sincères condoléances.

bon courage à toi

Pfffff dur. Bon courage à toi et tes proches.

Bon courage mon pote pour ce tragique événement…
Je suis de tout coeur avec toi.

Je me joins aux condoléances.

Bon courage.