[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Toutes mes pensées sont pour toi et ta famille Pit! Courage…

Je rentre à peine de ma semaine ailleurs, et je me joins à tous pour te présenter mes sincères condoléances Pit :frowning:

De tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve

Pit0780 dit :
Concernant la RMP sur Aix, dsl mais j'ai eu un malheureux evenement (mon papa est décédé ce matin des suites d'un cancer fulgurant), et je n'ai pas pu répondre à certains SMS ou emails envoyés par certains sudistes. Je ferai bien sûr au mieux pour ne pas faire tarder les choses.

Toutes mes sincères condoléances !

enlightened
Prends le temps de faire ton deuil correctement, c’est important.

Le jeu c’est pas pressé, il ne faut pas que ce soit une contrainte supplémentaire pour toi.
Je te souhaite beaucoup de courage, et paix à l’âme de ton père.

Toutes mes condoléances mon Pit.
Malgre tes malheurs tu prends du temps pour nous.
C’est remarquable mais prends d’abord du temps pour toi.
Je ne connaissais pas ton père mais s’il était comme toi il devait être formidable.
Bon courage.

Désolé, je t’ai envoyé un mail parlant de poste, d’envoi et de paiement, autant de trucs qui doivent te passer 2000 au dessus en cette épreuve, mais je n’étais pas au courant.
Comme dit plus haut, rien n’est pressé, prends soin de toi et des tiens d’abord.

Merci pour l’envois et la gestion de ce PG.

Je me joins également aux condoléances pour cette difficile épreuve de la vie. Prends bien soin de toi et de ta famille.

Toutes mes condoléances Pit.

Courage Pit et toutes mes condoléances pour cette épreuve

Désolé pour toi Pit, et bon courage.

Ah, pas cool du tout. Saleté d’épreuve !
Prends du temps pour toi, le reste peut attendre.

Quelle triste nouvelle :frowning: Surtout prends tout le temps nécessaire, pour toi et tes proches, il ne s’agit que de jeux là, du futile qui peut attendre :slight_smile:

J’organise l’enterrement qui est mercredi, je passe le jeudi avec la famille, et après je serai reparti pour de nouvelles aventures :slight_smile: Mon père adorait jouer, alors on va jouer !

Hello Pit,

je te souhaite du courage pour cette épreuve. Je tenais aussi à te remercier pour le travail accompli pour ce PG. J’ai reçu mon jeu aujourd’hui.

Merci encore une nouvelle fois.

Donc…allons jouer.

Et la bonne surprise de la soiree.


Un ENORME MERCI à toi Pit.
On jouera pour toi.

Les p’tits cochons sont arrivés!! Merci beaucoup Pit! 

Recu également, j ai deja imprimé sur des feuilles A4 autocollantes,decoupe , collé les traductions de chaques cartes, c est vraiment au top. Reste plus qu à peindre.
un grand merci à toi Pit.

Idem ici, je te remercie également Pit! Et toujours une grosse pensée pour toi et tes proches!

Pareil, bien reçu, merci Pit !
(pensez à regarder au fond de la boite :wink: )

Pikaraph dit :Pareil, bien reçu, merci Pit !
(pensez à regarder au fond de la boite ;) )

Exact, c'est un très bon conseil ;-)
Heureusement que j'ai l'habitude de mettre au fond des boites les plaques de pions dépunchées "Que puis-je pour vous maître ?"  ;-)