[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Ou puis je trouver le fichier pour la VF et les cartes ?

thanos17 dit :Ou puis je trouver le fichier pour la VF et les cartes ?

A la page 22 de ce post ;-)

Tellim dit :Pour ceux que ça intéresse, je vous met un fichier avec uniquement le bas des cartes en VF.
Pour les cartes fable j'ai mis le bon nombre de cartes (ex : 2 fois la boule de cristal) comme ça vous n'avez qu'à imprimer chaque page, découper et coller ou glisser dans les sleeves.

Texte cartes VF

Allez, j'suis sympa : juste au dessus.
Merci encore @Tellim

Bon à Lyon le plaisir dure… On a reçu deux boîtes… Pour 4. 
Mais y a vraiment plus important que des jeux pour le moment

LudiKev dit :
Tellim dit :Pour ceux que ça intéresse, je vous met un fichier avec uniquement le bas des cartes en VF.
Pour les cartes fable j'ai mis le bon nombre de cartes (ex : 2 fois la boule de cristal) comme ça vous n'avez qu'à imprimer chaque page, découper et coller ou glisser dans les sleeves.

Texte cartes VF

Allez, j'suis sympa : juste au dessus.
Merci encore @Tellim

Merci beaucoup

Pas de problème si ça peut aider.

J’ai récupéré ma boite hier. Encore un grand merci à Pit.

Je profite au passage, j’avais dit que je bossais sur la traduction de la règle V2 mais Cyrunicorn m’a devancé :slight_smile:

Vous pouvez la trouver ici :

Règles V2

J’ai bien reçu le jeu.

Je​​​​​ vais mettre en couleurs les figurines durant cet été pour les rendre plus avenants.
J’ai ma plus jeune joueuse qui voudrait le tester donc la traduction en fr va être nécessaire, sinon ce sera la méthode immersive.

Merci à Pit de s’être investi autant.

Première partie hier avec ma fille. On a trouvé le jeu très bon et c’est un régal visuellement. Les petites crasses à tout va son agréables (quel plaisir de détruire les ressources juste avant la récolte). Très simple d’accès.

Très bon jeu qui restera sans soucis dans ma ludothèque.

Juste pour dire que j’ai bien reçu mon exemplaire, merci Pit.

j’en ai également profité pour imprimer la trad des règles, celle-ci ont l’air assez simple et les textes sur les cartes devrait être assez facilement interprété, au pire il y a toujours la traduction ^^, merci Tellim :wink:

ils ne me reste plus qu’a Convaincre madame d’y jouer, c’est mon objectif pour ce soir ^^

Allez, pour une fois que je traine pas à peindre…

oh sympa, félicitations, moi je dois finir la commande d’un amis pour un autre jeu avant de pouvoir m’y mettre mais du coup n’hésites pas à mettre des photos de ton avancement je pourrais en tirer de l’inspiration :stuck_out_tongue:

Deux boites bien reçues, encore un enhaurme merci Pit !!!

Quel matos !!! Et rarement vu un jeu aussi bien packagé.

Oui point de vue édition, ils ont fait fort !

Avec plaisir !

Reçu aussi. 
Quel dommage que je ne sache pas peindre enlightenedquand je vois que certains font ça donne envie d’avoir les figurines peintes 

Pour la énième fois encore merci Pit pour avoir géré ce PG et avoir mis en avant ce jeu

Jost dit :Reçu aussi. 
Quel dommage que je ne sache pas peindre enlightenedquand je vois que certains font ça donne envie d’avoir les figurines peintes 

Pour la énième fois encore merci Pit pour avoir géré ce PG et avoir mis en avant ce jeu 

C'est l'occasion de s'y mettre !

Certes mais sachant ce que j’ai pu déguelasser par le passé comme figurine je préfère m’abstenir. 
yes

Boîte récupérée hier (merci copine de me l’avoir amenée), je viens de me régaler en l’ouvrant, juste à l’instant. 
Mille mercis Pit !

Je t’en prie :wink:

Bien reçu aussi, merci Pit et Sephi !
On sent qu’ils se sont méchamment pris la tête pour le rangement.

2e carton reçu!
Merci !!!