[KS - Terminé] - The Grimm Forest

shamrock 2.0 dit :2e carton reçu!
Merci !!!
 

Parfait !
encore désolé pour le cafouillage !

J’ai enfin pu ouvrir ma boîte de Grimm Forest et quel plaisir !
On sent vraiment que les mecs ont pensé leur boîte à fond, rangement, pratique, beauté, tout est présent !
Les matériaux utilisés sont superbes, ce touché sur les cartes j’adore !
Hyper content du produit !

Une petite question pour les ultra protectionniste.
Quelqu’un aurait-il un lien vers des protèges cartes au même format que le génie caché de la boîte ?
J’en ai trouvé chez Cultura, mais ils sont un poil trop grand et ne se range pas dans la boîte, j’aimerai avoir exactement le même format fourni dans le jeu.
(ce que j’ai pris chez Cultura : Ultra pro sleeves series 2 5/8" x 3 5/8")

Ça y est j’ai ma boîte.

C’est vrai que c’est bien agencé dedans et le génie est bien planqué !

Merci encore Pit pour la gestion du PG.

Ah oui, la carte génie, je l’vais loupée et pourtant j’avais cherché. Mais cette feuille grise au fond de la boite m’a bien eu… Donc génie trouvé également. Merci.

Première partie ce soir avec madame. Sympa comme jeu. Assez léger, mais ce mélange pose d’ouvrier / gestion de main / bluff est assez cool. Il y a de la rejouabilité avec toutes les cartes (plus les cartes avancées ensuite).

Ca m’intrigue votre carte génie, je vais refouiller la boîte voir de quoi vous parlez…
Sinon, j’ai bien trouvé les trads des règles, mais j’avais cru voir passer l’équivalent de stickers pour les textes des cartes, à glisser dans des protèges par exemple. Quelqu’un a fait ça ?

Remonte de deux ou trois pages. Ça a été diffusé récemment. 
A moins que ça n’ait été rajouté aux ressources du jeu dans la fiche TT.

Trouvé merci, je le remets ici : https://www.dropbox.com/s/h6z7lh5iu950xdw/The%20Grimm%20Forest%20-%20Texte%20VF.pdf?dl=0

Et trouvé aussi le génie. Si je n’étais pas venu ici, il aurait pu rester un paquet d’années planqué :slight_smile:

Oui, faut le savoir ^^

Hello, 

Récupération à l’instant du jeu chez Sokoben :slight_smile: Je vais ouvrir tout ça avec madame.
Un grand merci à Pit pour toute l’organisation du PG, la gestion des envois et merci à Sokoben d’avoir receptionner la boite pour moi. 

Y’a plus qu’a !

Y’a pas de quoi, avec plaisir :wink:

j’ai vu ça penses-tu que les cartes seront disponibles sur leur site par la suite ?

C’est possible.
Peut être aussi sur le store de BGG. A voir !

Pit0780 dit :

est ce les premieres promos hors KS
quelqu'un a t'il une liste complete de toutes les cartes et leur origine

J’espère qu’on pourra récupérer ça à Essen aussi :slight_smile:

Je crois qu’il me reste 2 boites de plus…!

Bonjour, j’ai raté ce jeu sur KS, une édition française est-elle prévue ou dois-je me rabattre sur de l’occasion ?

Fahnun dit :Bonjour, j'ai raté ce jeu sur KS, une édition française est-elle prévue ou dois-je me rabattre sur de l'occasion ?

Pas d'édition VF d'annoncée pour l'instant.
J'ai deux boites neuves (sous cello) qui me reste d'un PG, ou non réclamées, si ça t'intéresse ;)

Fahnun dit :Bonjour, j'ai raté ce jeu sur KS, une édition française est-elle prévue ou dois-je me rabattre sur de l'occasion ?

il semblerait que les petits gars de Lucky Duck Games soit sur le coup ;-)

https://youtu.be/eMYZqEebx54?t=8m54s
 

Super merci pour l’info ! 

Il y avait beaucoup de matériel exclu KS pendant la campagne ?