[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Fahnun dit :Il y avait beaucoup de matériel exclu KS pendant la campagne ?

Il semblerait qu'il n'y ai eu QUE la box sleeve :

Tric Trac

Merci pour les infos. Pas d’éléments de gameplay qui sautent, c’est parfait !

Pit0780 dit :Je crois qu'il me reste 2 boites de plus...!

Salut... pas la mienne... 😠😉 désolé de ne pas avoir donné signe de vie... je devrai monter sur aix d ici la mi septembre... je passerai à ce moment là.
ou éventuellement, à combien est l envoi via poste ou MR selon ce que utilise... 
merci de ta patience... avec tout les ks groupé que tu gère... j espère qu ils sont pas tous à la rue comme moi... 

Je suis pas là en septembre sauf si tu passes dans les Landes :grin:


Je dis ca je dis rien.

Mais, mais, il vient d’où ce Grimm Mascarade ?!? broken heart

C’est pas bien de nous faire baver comme ça 

Pit, j’ai bien reçu celui du bas de la pile. Merci !
Tu m’envoies quand le reste ?

:smiley:

En fait on en avait déjà brièvement parlé ici il me semble.


Pit0780 dit ::D

En fait on en avait déjà brièvement parlé ici il me semble.


Ah bah j avais pas vu. Il n est pas dispo quelque part ?

Pour le jeu ; Je ne sais pas.surpriseMais les illustrations sont vraiment sympas !blush
Dès que quelqu’un aura des news, faudra pas hésiter…

Pit0780 dit :
Je dis ca je dis rien.

Tidal blades ???????????????

Petite info :

Lucky Duck Games avec Skybound Entertainment va traduire et publier The Grimm Forest en Français :wink:

Prévu pour cet été, il y aura tous les SG (sauf le sleeve de la boite) et sera vendu à 45 euros.

Pour rappel, le jeu sur KS était à $49 soit environ 43 € (sans les fdp). On a pu avoir le jeu à un peu moins de 39€. En anglais.

Bien entendu j’ai demandé, un kit de cartes FR n’est pas du tout envisagé.
Ils vont mettre un kit de traductions sur leur site.

Entre lui et Santorini, qui proposait sa boite lors du KS à 45 €, baissé à 39€ via le PG, et trouvable désormais en boutique en français à 27€, je crois que je vais arrêter d’organiser des PG indecision

C’est clair que ca fou un peu les boules.

Pit0780 dit :Petite info :

Lucky Duck Games avec Skybound Entertainment va traduire et publier The Grimm Forest en Français ;)

Prévu pour cet été, il y aura tous les SG (sauf le sleeve de la boite) et sera vendu à 45 euros.

Pour rappel, le jeu sur KS était à $49 soit environ 43 € (sans les fdp). On a pu avoir le jeu à un peu moins de 39€. En anglais.

Bien entendu j'ai demandé, un kit de cartes FR n'est pas du tout envisagé.
Ils vont mettre un kit de traductions sur leur site.

Entre lui et Santorini, qui proposait sa boite lors du KS à 45 €, baissé à 39€ via le PG, et trouvable désormais en boutique en français à 27€, je crois que je vais arrêter d'organiser des PG indecision

Ouais je comprends, surtout quand on se souvient du périple avec ta C3 ^^!
Pour Santorini, je serais moins ronchon car on a quand même eu bcp de bonus par rapport à l'édition commerce.
Pour Grimm forest en revanche, là oui ça fout les boules.

Finalement participer même a leur KS ne vaut pas le coup du tout tu le paye plus cher qu’en boutique et sans la VF c’est sympas je trouve.

Sur FB, je viens de voir que le kit de carte FR était envisagé  (source Vince Vergonjeanne). Il y a donc de l’espoir…

Par contre, pareil, un peu amer de voir que le KS en anglais finit par devenir nettement moins interessant. Un peu l’impression de s’être fait truffer.

S’il y a moyen de récupérer les cartes en FR (mais c’est pas ce que m’a dit Lucky Duck Games), ça sera déjà ça…

Les Grimm ont la cote en ce moment. 

Hey ça m’intéresse ça :slight_smile: