[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Y a t il des dates de dispo de la VF ? un site ou précommander ?

merci

bobkazar dit :Y a t il des dates de dispo de la VF ? un site ou précommander ?

merci

Dans leur vidéo sur Facebook, ils parlent juste de cet été pour le moment.
Dès qu'une date en ressort, je préviendrai ;)

Pit0780 dit :Hey ça m'intéresse ça :)

Un jeu qu'on trouve en boutique même en France mais que les pledgers n'ont pas encore reçu. 
 
Lien du KS.

Du coup grimm mascarades ce sera un KS?

Les cartes FR sont dispos, pour 13€ :wink:

Recevez UNIQUEMENT les cartes du jeu en français, pour compléter votre version anglaise de Grimm Forest. Vous ne recevrez rien d’autre que le paquet de cartes du jeu et les cartes promo.


C’est pris !

Je ne sais pas par contre à quoi correspondent les cartes Promo, et si les cartes des SG de la campagne VO seront également présentes.

Les promos sont les versions françaises de cartes distribuées lors de convention ou de KS comme ceux de Dice Tower
Pour les SG je sais pas

Trop bien, je prends !

J’espère qu’on aura toutes les cartes et pas juste une partie, ce serait frustrant.

Ils m’avaient dit que dans la boite de base, il y avait tous les SG (sauf le sleeve de la boite).
Donc très logiquement, les cartes SG seront également dans ce kit FR :slight_smile:

Je leur redemande pour être sûr et je vous dit :wink:

j’ai vu ça , c’est une excellente nouvelle ^^ ils sont vraiment fort les canards chanceux :slight_smile:

Excellent, c’est pris aussi!
Merci pour l’info Pit!

Cool, merci Pit.

C est pris aussi !!!

Il y a bien tous les sg dans les cartes, c’est confirmé :grin:

Pit0780 dit :Il y a bien tous les sg dans les cartes, c'est confirmé 😁

Excellent ! Et les cartes traduites comprennent les corrections des erreurs qui avaient été trouvées j'imagine.

Commande du kit de traduction validé ^^

Pikaraph dit :
Pit0780 dit :Il y a bien tous les sg dans les cartes, c'est confirmé 😁

Excellent ! Et les cartes traduites comprennent les corrections des erreurs qui avaient été trouvées j'imagine.

Ah ça je sais pas :)
Je savais même pas qu'il y avait des erreurs :D 

Mais normalement, oui :)

Moi je dis que les canards ont carrément assurés avec ce kit. Commandé pour moi aussi.