@Pit: j’ai relu ta traduction et pour moi c’est bon. Juste une petite erreur de frappe. Pour le clean up, au point 2, tu as écrit récotles au lieu de récoltes.
En tout cas, super boulot, merci!
Jotabe dit :@Pit: j'ai relu ta traduction et pour moi c'est bon. Juste une petite erreur de frappe. Pour le clean up, au point 2, tu as écrit récotles au lieu de récoltes.
En tout cas, super boulot, merci!
Ok je corrige ça, des fois j'ai les doigts qui se croisent
On se rapproche doucement du plateau de Blanche Neige (que je trouve bien trop blanc par rapport à l'univers du jeu, mais bon... neige oblige...).
Les prochains SG ont été dévoilés :
130.000 - Hansel et Gretel (carte Ami)
135.000 - Royal Wedding / Grandma's House / Lonely Castle (cartes Fable)
140.000 - Huntsman (carte Ami).
Toujours superbes d'ailleurs...!
Du coup je pense qu'à 155.000, on aura droit à un 3ème plateau joueur.
Pit0780 dit :Jotabe dit :@Pit: j'ai relu ta traduction et pour moi c'est bon. Juste une petite erreur de frappe. Pour le clean up, au point 2, tu as écrit récotles au lieu de récoltes.
En tout cas, super boulot, merci!Ok je corrige ça, des fois j'ai les doigts qui se croisent
On se rapproche doucement du plateau de Blanche Neige (que je trouve bien trop blanc par rapport à l'univers du jeu, mais bon... neige oblige...).
Les prochains SG ont été dévoilés :
130.000 - Hansel et Gretel (carte Ami)
135.000 - Royal Wedding / Grandma's House / Lonely Castle (cartes Fable)
140.000 - Huntsman (carte Ami).
Toujours superbes d'ailleurs...!
Du coup je pense qu'à 155.000, on aura droit à un 3ème plateau joueur.
Ca va, des doigts qui se croisent une fois sur tout un livret, ça passe ;)
Et sympa les nouveaux SG. J'imagine bien un nouveau plateau aussi!
Pit0780 dit :
Je ne souviens pas avoir vu le moindre flocon de neige dans Blanche-Neige... Ça fait plus Reine des Neiges....
Edit : ils ont mis la maisonnette des nains, on distingue les nains qui se dirige vers leur mine et tous les animaux de la forêt amis de Blanche Neige. Quel besoin d'aller mettre de la neige partout ? Elle n'apparaît qu'avant sa naissance... Une jolie plaine verdoyante aurait été plus appropriée.
Ca me donne envie aussi ce ks … je ne dois pas craquer
Coco lasticot dit :Ca me donne envie aussi ce ks ... je ne dois pas craquer
c'est en anglais pas de VF
McAdamia dit :Pit0780 dit :
Je ne souviens pas avoir vu le moindre flocon de neige dans Blanche-Neige... Ça fait plus Reine des Neiges....
Hey mais c'est complètement vrai ça...!
Finalement les finances ne suivront pas, je le retire du pledge groupé, dommage :U
McAdamia dit :Je ne souviens pas avoir vu le moindre flocon de neige dans Blanche-Neige...
Si, si, il y en a.
Le plateau a été débloqué, le prochain sera celui d’Hansel et Gretel.
tranber19 dit :Coco lasticot dit :Ca me donne envie aussi ce ks ... je ne dois pas craquerc'est en anglais pas de VF
Je sais mais j ai tendance à craquer meme en vo 😞
Coco lasticot dit :j ai tendance à craquer meme en vo 😞
Fais comme moi, va aux réunions des pledgers compulsifs anonymes, tu verras ça aide.
enpassant dit :Coco lasticot dit :j ai tendance à craquer meme en vo 😞Fais comme moi, va aux réunions des pledgers compulsifs anonymes, tu verras ça aide.
😂😂😂 ç est proche de chez moi j espère .. prkoi pas
Débloqué :
Les prochains cartes : 3 cartes Fable qui vont rajouter une toute nouvelle mécanique au jeu. Elles auront droit à une news entière spécialement pour elles.
Vous pensez qu’ils remplaceront le dernier plateau joueur de base ou qu’ils le conserveront pour le quatrième joueur ?
McAdamia dit :Vous pensez qu'ils remplaceront le dernier plateau joueur de base ou qu'ils le conserveront pour le quatrième joueur ?
A priori, il y aura bien 4 plateaux thématisés. A voir ce qu'ils comptent faire avec les plateaux de base, s'ils passent à la benne ou s'ils essayent de satisfaire les joueurs demandant à ce qu'on les garde.
Pit0780 dit :McAdamia dit :Vous pensez qu'ils remplaceront le dernier plateau joueur de base ou qu'ils le conserveront pour le quatrième joueur ?A priori, il y aura bien 4 plateaux thématisés. A voir ce qu'ils comptent faire avec les plateaux de base, s'ils passent à la benne ou s'ils essayent de satisfaire les joueurs demandant à ce qu'on les garde.
Je trouverai dommage de ne pas garder au moins un plateau de base.
McAdamia dit :Pit0780 dit :McAdamia dit :Vous pensez qu'ils remplaceront le dernier plateau joueur de base ou qu'ils le conserveront pour le quatrième joueur ?A priori, il y aura bien 4 plateaux thématisés. A voir ce qu'ils comptent faire avec les plateaux de base, s'ils passent à la benne ou s'ils essayent de satisfaire les joueurs demandant à ce qu'on les garde.
Je trouverai dommage de ne pas garder au moins un plateau de base.
Oui on est d'accord. Beaucoup de gens d'ailleurs sont d'accords.
Pourquoi ils ne les font pas recto/verso ces player boards ??
Pikaraph dit :Pourquoi ils ne les font pas recto/verso ces player boards ??
Parce qu'ils n'ont pas la même forme à découpe.
Faudrait que Mr. Cuddington arrange chacun des verso pour s'adapter à la forme.
Mais bon, rien d'infaisable.