[KS] MERCS recon

jmt-974 dit:C'est parce que tu joues aux jeux de figurines que tu dois aimer lancer des dés pour... je sais pas ... je HAIS les jeux de dés (et encore le mot est faible)
C'est surement le truc qui me fou le plus hors de moi sur ce KS, la on sentais déjà bien le f### de g####, apres ca c'est confirmé avec les premiers SG mais déjà la ca m'avais enervé :)

ah oui, moi et les dés ca fait au moins 4. Mais j'adore ca :D
après, y'a jeu de dé et jeu de dé.
Leur truc, ca ne me fait pas bander du tout ! Pas envie non plus de commencer MERCS.
Donc hop -> pledge à 120 :P
Hadoken_ dit:y a deja des videos de gameplay.

Chu bigleux j'ai rien vu ^^ Je vais revérifier de ce pas.
Andromeda No Shun dit:
Hadoken_ dit:y a deja des videos de gameplay.

Chu bigleux j'ai rien vu ^^ Je vais revérifier de ce pas.

tout en bas de la page. Si tu arrives a comprendre le bon accent de Brian.
Je commence a m'y faire, mais faut du silence autour et de la concentration.
Expectral dit:
jmt-974 dit:C'est parce que tu joues aux jeux de figurines que tu dois aimer lancer des dés pour... je sais pas ... je HAIS les jeux de dés (et encore le mot est faible)
C'est surement le truc qui me fou le plus hors de moi sur ce KS, la on sentais déjà bien le f### de g####, apres ca c'est confirmé avec les premiers SG mais déjà la ca m'avais enervé :)

ah oui, moi et les dés ca fait au moins 4. Mais j'adore ca :D
après, y'a jeu de dé et jeu de dé.
Leur truc, ca ne me fait pas bander du tout ! Pas envie non plus de commencer MERCS.
Donc hop -> pledge à 120 :P

Sinon faut voir les choses autrement jmt: tu paies le livre Mercs msrp, et les cartes de Mercs + le jeu de dés gratuits xD (mais sinon il ne m'attire pas du tout xD

Pour ceux qui n’aiment pas les dés, il faut que je vous fasse tester mon jeu de figs sans dés. :roll:
Sinon, j’ai peut être raté l’info, mais il y aura une version française, ou vous voulez que je m’y colle?

Rémi dit:Pour ceux qui n'aiment pas les dés, il faut que je vous fasse tester mon jeu de figs sans dés. :roll:
Sinon, j'ai peut être raté l'info, mais il y aura une version française, ou vous voulez que je m'y colle?

J'aime les dés! Mais pas les jeux de dés :mrgreen:
Expectral leur a proposé, en attente de réponse pour une full VF officielle...
Si j'arrive a atomisé mon 200$ avec quelqu'un (qui aime les jeux de dés et qui veut qu'une boite) alors je veux bien participer a la VF... etonnament... sinon non :)

oui, réponse dans quelques jours. On recrutera 3-4 gens motivés
Concernant le jeu de dé CONFLICT, Brian annonce que c’est un “bon jeu” et qu’une vidéo arrivera
Ce n’est pas créé par eux, ils ne sont qu’éditeurs

N’empeche que si tu deteste les jeux de dés tu est quand meme obligé de prendre une merde a $50 pour avoir le droit de jouer aux figurines…
Et puis il va surement pas te dire “c’est nul mais bon”… si ils le collent de force dans ce pledge que plein vont prendre c’est juste parce qu’ils ne sont pas sur du tout de réussir à en vendre assez pour justifier un tirage, clairement…
Motivé moi le pb c’est pas ca, c’est ma disponibilité qui va de beaucoup a rien (tu as pu voir mes dernieres trads, et la pendant une (deux) semaine je vais avoir quasi zero temps…

Expectral dit:
Ce n'est pas créé par eux, ils ne sont qu'éditeurs

c'est peut être un Knizia ? :mrgreen:
jmt-974 dit:N'empeche que si tu deteste les jeux de dés tu est quand meme obligé de prendre une merde a $50 pour avoir le droit de jouer aux figurines...
Et puis il va surement pas te dire "c'est nul mais bon"... si ils le collent de force dans ce pledge que plein vont prendre c'est juste parce qu'ils ne sont pas sur du tout de réussir à en vendre assez pour justifier un tirage, clairement...
Motivé moi le pb c'est pas ca, c'est ma disponibilité qui va de beaucoup a rien (tu as pu voir mes dernieres trads, et la pendant une (deux) semaine je vais avoir quasi zero temps...

ah oui c'est moche ca ^^
Ca sera moins touffu que Myth (enfin j'espère :pouicboulet: )
Je suis du genre positif (pas crédule, pas positif ^^)
Si un mec me dit "c'est bien", je pars du principe que c'est bien. C'est un game designer, il a prouvé qu'il sait y faire. Je vois pas l'interet pour lui (eux) d'éditer un jeu pourri (avec leur univers), puis de le mettre dans un KS (leur deuxième) pour se faire lyncher plus tard.
Expectral dit:oui, réponse dans quelques jours. On recrutera 3-4 gens motivés
Concernant le jeu de dé CONFLICT, Brian annonce que c'est un "bon jeu" et qu'une vidéo arrivera

Je pense que cette fois ci je pourrai donner un coup de patte, maintenant que je me suis vraiment lancé dans les trads xD
Hadoken_ dit:
Expectral dit:

c'est peut être un Knizia ? :mrgreen:

Qu'il est taquin... :roll:
Entendu pour la traduction. Tenez moi au courant s'il y a besoin d'un coup de main.
Floob dit:
Expectral dit:oui, réponse dans quelques jours. On recrutera 3-4 gens motivés
Concernant le jeu de dé CONFLICT, Brian annonce que c'est un "bon jeu" et qu'une vidéo arrivera

Je pense que cette fois ci je pourrai donner un coup de patte, maintenant que je me suis vraiment lancé dans les trads xD

d'ailleurs tu me diras pour une autre relecture, y'avait encore pas mal a faire :)
Expectral dit:
tout en bas de la page. Si tu arrives a comprendre le bon accent de Brian.
Je commence a m'y faire, mais faut du silence autour et de la concentration.

Moi je le comprend sans problèmes. Mais bon je regarde tous mes films/séries en vo sans sous titres donc j'ai de l’expérience ^^

autant j’y arrive bien avec keith et les autres, autant son accent nasillard (So American), j’ai vraiment du mal.
j’ai été élevé à l’accent anglais, c’est bien plus articulé :)

Elevé aux Monty Python moi, la c’est sur qu’on en est loin (mais ma deuxième révelation-VO c’était Blade Runner donc j’ai du me mettre a l’amerloque aussi :p)
Comment ça total HS ?
En tout cas je regarde la vidéo et ça me tente de plus en plus. Je vais encore y réflechir mais je sens que je vais craquer à un moment ou un autre. J’aurais bien aimé recevoir Myth avant de vraiment me jeter mais bon.

pourquoi recevoir Myth avant ?

Pour avoir un vrai ressenti in-game du jeu, et donc par extension du “style” MERCS,
D’accord on a eu les règles, des vidéo de gameplay, et des review, mais je trouve qu’il est dur d’avoir un vrai ressenti sur un jeu avant de les avoir testé pour de vrai. (ex Rush & Crush et Claustrauphobia qui m’avaient charmé en vidéo, mais que j’ai detestés après avoir testé IRL)

Andromeda No Shun dit:Pour avoir un vrai ressenti in-game du jeu, et donc par extension du "style" MERCS,
D'accord on a eu les règles, des vidéo de gameplay, et des review, mais je trouve qu'il est dur d'avoir un vrai ressenti sur un jeu avant de les avoir testé pour de vrai. (ex Rush & Crush et Claustrauphobia qui m'avaient charmé en vidéo, mais que j'ai detestés après avoir testé IRL)

oui, je comprends :)
C'est aussi pour ca que j'ai pledgé rapidement RECON.
La lecture des règles amène des mécanismes similaires qui me confirme que ca va être bien sympa :)

Les derniers SG envoient grave du reve… enfin bon si tu es collectionneur c’est sur maintenant si tu veux le crossover obligé d’acheter deux boites du meme jeu…