[KS] MERCS recon

Expectral dit:le pledge de base est a 20 euros de plus que Myth, FDP compris
Et je le redis, le pledge de Myth etait TRES avantageux.
on est a 104 euros pour pas mal de chose actuellement.
Si l'on suit les stats actuelles, on part pour pas loin de 3M de dollars (ca reste des stats ^^)
soit 3 fois plus que Myth. (http://www.kicktraq.com/projects/170075 ... rcs-recon/)

On verra ce qu'on aura au final pour ces fameux 104 euros.
Un truc me dit qu'on ne sera pas forcément lésés :mrgreen:

Les stats des deux premiers jours ne veulent RIEN dire pour un jeu tres attendu... oublie les arcadia de mémoire (ou dreadball) etait a 6M€
Ce que je critique c'est la politique cmon appliquée ici : je te file un demi SG l'autre moitié est en addon ou tu veux MERCS le jeu... Je vais te fourguer un je de dés pourri, mais tu es obligé de le prendre... et le tu veux des SG, alors achete des fois le meme jeu... c'est un peu le mode vache a lait...
[edit mais tu as raison! c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens... ]
jmt-974 dit:
Expectral dit:le pledge de base est a 20 euros de plus que Myth, FDP compris
Et je le redis, le pledge de Myth etait TRES avantageux.
on est a 104 euros pour pas mal de chose actuellement.
Si l'on suit les stats actuelles, on part pour pas loin de 3M de dollars (ca reste des stats ^^)
soit 3 fois plus que Myth. (http://www.kicktraq.com/projects/170075 ... rcs-recon/)

On verra ce qu'on aura au final pour ces fameux 104 euros.
Un truc me dit qu'on ne sera pas forcément lésés :mrgreen:

Les stats des deux premiers jours ne veulent RIEN dire pour un jeu tres attendu... oublie les arcadia de mémoire (ou dreadball) etait a 6M€
Ce que je critique c'est la politique cmon appliquée ici : je te file un demi SG l'autre moitié est en addon ou tu veux MERCS le jeu... Je vais te fourguer un je de dés pourri, mais tu es obligé de le prendre... et le tu veux des SG, alors achete des fois le meme jeu... c'est un peu le mode vache a lait...
[edit mais tu as raison! c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens... ]

Bah pour tout te dire, vu que le jeu est en 2D, hormis les figs.
J'vois pas l’intérêt des portes en 3D :)
On reparle de la somme globale dans 35 jours :pouicboulet:
Expectral dit:Bah pour tout te dire, vu que le jeu est en 2D, hormis les figs.

J'aurais préféré des objs en 3D... et tu vois l'interet des secfor de niveau 2 que tu en as déjà 5 par boites (et zero tokens)... hu hu hu :)
Bon allez je m'éccarte un peu de ce projet decevant...
jmt-974 dit:
Expectral dit:Bah pour tout te dire, vu que le jeu est en 2D, hormis les figs.

J'aurais préféré des objs en 3D... et tu vois l'interet des secfor de niveau 2 que tu en as déjà 5 par boites (et zero tokens)... hu hu hu :)
Bon allez je m'éccarte un peu de ce projet decevant...

J'attends de voir surtout :)
On est J2, reste 35 jours pour voir ce qu'ils ont sous la pédale.
Le jeu promet globalement pas mal de bonnes choses à la lecture des régles beta.
Les SGs, il faudra voir vers la fin de leurs utilités ou non (les portes, ca ok...)
On critique souvent en comparant a CMON (le diable :mrgreen: ), n'empeche que ce sont les mêmes gens qui râlent ET qui se jettent sur les projets.
Pourquoi se priveraient-ils de violer quelques bourses ?
jmt-974 dit:
Rémi dit:Le jeu de dés, sans plus. A voir pour partager un lot... Mais comme j'ai déjà beaucoup d'argent dans la nature, je vais plutôt essayer de pousser un ami à pledger... :roll:
Mais je note ta proposition.

Ah ah ah moi j'ai régulé mais là j'ai HoN et Myth qui rentrent donc je les comptes plus dehors et ca va beaucoup mieux, le peux re-dépenser un peu :D

Moi, ils sont tous en retard et ne sont pas près d'arriver, si j'en juge par les dernières news. Ce lui qui a le plus de chance d'arriver en premier, c'est Shipwrights, je pense...

Ah tiens, les figs supp “qui servent a rien” ( :mrgreen: ) arrivent avec d’autres mouvements / tactiques on dirait.

au sujet du “mission pack” ( le truc rouge a 25 dollars)
“Mission Packs come with special employees, tiles, mission, and miniatures. And any special rules.”
ainsi que les plateaux de l’équipe, etc. Un bon add-on je pense

“A priori”, tout les joueurs jouent la même faction.
Et durant les missions, il sera possible de tomber nez à nez avec une faction ennemie (d’ou la présence de l’autre faction)

J’attend de voir des vidéos de gameplay mais j’aime bien l’ambiance “bande de connards tacticool qui débarquent dans des bureaux en défonçant toutes les portes”

y a deja des videos de gameplay.

tiens d’ailleurs, Brian précisait qu’elles étaient pas forcément top les vidéos. Un mec demandait pour quoi les MERCS se promenaient tranquillou dans les couloirs, en OS un pauvre employé :mrgreen:
Ils vont refaire des vidéos, afin de montrer la tension réelle.
Je me doute que rencontrer des levels 4 ou une faction ennemies, ca va demander des compétences.

On pourrait d’ailleurs envisager des boss et mini-boss, comme des robots de sécurité, une montagne de muscle, etc.

Super ils ont ajoutés le livre de regles de MERCS (à $50… prix public quoi) mais SANS les cartes, donc totalement inutile sauf pour ceux qui ont déjà la v1…
Ca devient vraiment de plus en plus une blague :mrgreen: je vais finir par trouver ca drole a force cette maniere de prendre le backer pour un pigeon tout bon a plumer :kingpouic:

jmt-974 dit:Super ils ont ajoutés le livre de regles de MERCS (à $50... prix public quoi) mais SANS les cartes, donc totalement inutile sauf pour ceux qui ont déjà la v1...
Ca devient vraiment de plus en plus une blague :mrgreen: je vais finir par trouver ca drole a force cette maniere de prendre le backer pour un pigeon tout bon a plumer :kingpouic:

bah oui, c'est l'occaze de prendre la MAJ si tu y joues déjà, ils en parlent dans les coms.
Hyper intéressant si t'es pas américain en fait.
Si tu veux commencer le jeu, faut le pledge à 200 (qui est rentable), et tu auras une super base de jeu pour le jeu MERCS

faut pas voir le mal partout
Expectral dit:tiens d'ailleurs, Brian précisait qu'elles étaient pas forcément top les vidéos. .

c'est leur marque de fabrique ça non? :mrgreen:
Hadoken_ dit:
Expectral dit:tiens d'ailleurs, Brian précisait qu'elles étaient pas forcément top les vidéos. .

c'est leur marque de fabrique ça non? :mrgreen:

Oui, les vidéos de MYTH ne font pas rêver. Jouer soit même, ca change tout, c'est moins mou du genou :)
En lisant les règles de RECON, on sent les bonnes possibilitées.

J'ai demandé des boss et mini-boss dans les coms, genre un big guys avec une HMG ou un un robot de sécutité, genre Dreadnought / terminator. Effet garanti :mrgreen:

tiens je devrais demander pour mes trucs de Myth VF dans les comms de ce KS peut être :mrgreen: :lol:

Expectral dit:
Si tu veux commencer le jeu, faut le pledge à 200 (qui est rentable), et tu auras une super base de jeu pour le jeu MERCS

Ouais et ca t'ajoutes un jeu de dé a $50 de force!!! Bien vu pour te fourguer une merde pourave... Serieux ils auraient pu la faire a 160 et laisser prendre qui voulait les dés, la soit tu prends le jeu avec les dés soit tu n'aura pas les cartes donc tu pourras pas jouer...
je te passe mon dernier fou rire, grand prince ils annoncent ca :
First, we’ve discussed it and we are adding MERCS table top faction decks for any Mission Packs unlocked (add-on and stretch) at the $200 OPFOR Level. This means if you back at this level you will receive MERCS tabletop cards for free. These cards will be the 2.0 decks.

Sauf que depuis le lancement c'est marqué comme inclus dans le pledge... Seriously?
On vera a la fin comme on l'a dit, mais ca sent la bonne grosse blague quand meme, j'ai repris les SG de myth, ils étaient tous autonomes et complets, pas des trucs à moitié ou on te débloque un add on pour completer ce qui manque... et comme je te disais à 225k on avait plus de 4 fois plus de bonus... rien qu'en figs!!! Tu me diras la c'est ultra high tech alors ca coute plus cher les lazer tout ca (surtout qu'a priori vu les réponses aux questions la moitié a peu pres des figurines seront les déjà existantes, juste plastique au lieu de métal...)
:^:
Hadoken_ dit:tiens je devrais demander pour mes trucs de Myth VF dans les comms de ce KS peut être :mrgreen: :lol:

Laisse tomber j'ai regardé les coms (pas que les miens) il réponds QUE aux trucs ou ils peut dire que c'est plus mieux, encore mieux, ou oui oui c'est génial comme ca... :D
jmt-974 dit:
Expectral dit:

Ouais et ca t'ajoutes un jeu de dé a $50 de force!!! Bien vu pour te fourguer une merde pourave... Serieux ils auraient pu la faire a 160 et laisser prendre qui voulait les dés, la soit tu prends le jeu avec les dés soit tu n'aura pas les cartes donc tu pourras pas jouer...
je te passe mon dernier fou rire, grand prince ils annoncent ca :
First, we’ve discussed it and we are adding MERCS table top faction decks for any Mission Packs unlocked (add-on and stretch) at the $200 OPFOR Level. This means if you back at this level you will receive MERCS tabletop cards for free. These cards will be the 2.0 decks.

Sauf que depuis le lancement c'est marqué comme inclus dans le pledge... Seriously?
On vera a la fin comme on l'a dit, mais ca sent la bonne grosse blague quand meme, j'ai repris les SG de myth, ils étaient tous autonomes et complets, pas des trucs à moitié ou on te débloque un add on pour completer ce qui manque... et comme je te disais à 225k on avait plus de 4 fois plus de bonus... rien qu'en figs!!! Tu me diras la c'est ultra high tech alors ca coute plus cher les lazer tout ca (surtout qu'a priori vu les réponses aux questions la moitié a peu pres des figurines seront les déjà existantes, juste plastique au lieu de métal...)
:^:

Ils parlent pas de la même chose. Ils parlent de faction EN PLUS :) (y'a des points d'interrogations justement)
RECON, c'est pas MYTH ^^
Dans MYTH, ca fait plus combats épiques dans une mélée de monstres.
RECON, c'est plus subtil je dirais, on suppose qu'on attaque de nuit, y'aura pas 300 gardes dans les locaux.
Concernant la vente forcée du jeu de dé à 50 dollars, oké, c'est fourbe :mrgreen:

C’est parce que tu joues aux jeux de figurines que tu dois aimer lancer des dés pour… je sais pas … je HAIS les jeux de dés (et encore le mot est faible)
C’est surement le truc qui me fou le plus hors de moi sur ce KS, la on sentais déjà bien le f### de g####, apres ca c’est confirmé avec les premiers SG mais déjà la ca m’avais enervé :)