[KS] MERCS recon

Les différences entre les deux boites, ce sont:
- les tuiles
- les caracs/compétences/design des mercs
- autre chose?

Rémi dit:Les différences entre les deux boites, ce sont:
- les tuiles
- les caracs/compétences/design des mercs
- autre chose?

Le livret de scénario... sinon non c'est clairement deux fois le meme jeu "dans l'absolu" avec deux series de scénarios différends...

A ce propos, les missions, on sait à quoi elles vont ressembler?

nop mais vu le jeu et les mécanismes ca sera du :
- Infiltrer et pirater
- infiltrer et tuer
- infiltrer et capturer
- etc
y’aura pas ou peu de missions “dégommage” je pense. Vu que le jeu t’incite clairement à ne pas trop défourrailler, sinon c’est la mort assurée

Ce qui correspond bien a MERCS. On ne joue que très rarement l’élimination. Il y à toujours des objectifs. Et il m’est déjà arrivé de gagner une partie car j’avais rempli mon objectif bien que mon adversaire m’a dégommé plus de la moitié de mes troupes.
Pour la traduction, je veux bien faire la relecture si vous avez besoin. Je connais l’univers comme je joue à MERCS.
Sinon les bonus et add on The Office m’ont tué. Moi qui adore la série :D

Skiner dit:Ce qui correspond bien a MERCS. On ne joue que très rarement l'élimination. Il y à toujours des objectifs. Et il m'est déjà arrivé de gagner une partie car j'avais rempli mon objectif bien que mon adversaire m'a dégommé plus de la moitié de mes troupes.
Pour la traduction, je veux bien faire la relecture si vous avez besoin. Je connais l'univers comme je joue à MERCS.
Sinon les bonus et add on The Office m'ont tué. Moi qui adore la série :D

je note ;)

Merci. Donc, comme il y a 12 missions dans une boite, en plus du terrain modulable, ça renouvelle pas mal.
J’essaie toujours de trouver un intérêt à prendre les deux boites (hormis le fait de débloquer l’accès aux stretch goals).

Rémi dit:Merci. Donc, comme il y a 12 missions dans une boite, en plus du terrain modulable, ça renouvelle pas mal.
J'essaie toujours de trouver un intérêt à prendre les deux boites (hormis le fait de débloquer l'accès aux stretch goals).

Débloquer les SG... parce que si tu en prends qu'un autant attendre et l'acheter une fois sorti 20% moins cher avec moins de port...
Mercs est tres bien distribué en angleterre...

c’est toujours plus cher en boutique que sur un KS.

Hadoken_ dit:c'est toujours plus cher en boutique que sur un KS.

:shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai pas sous les yeux mais sans SG non tu as plein d'exemple ou c'est le contraire!!!!! Regarde deadzone ou les starteurs étaient a $40 et sont a moins de $30 en boutique par exemple... avec les SG tu étais gagnant, sans pas du tout :) J'ai PLEIN d'exemples comme ca ou le pledge hors SG et surtout les addons sont beaucoup plus chers sur KS qu'en boutique, l'interet de participer a un KS c'est les SG vu qu'on te propose quasi tout entre MSRP ou -10% alors que les "bonnes" boutiques te font -20% souvent avec une remise de plus fidelité :) (bon contre exemple en ce moment viticulture qui en fait ont atomisé le prix de vente vs le MSRP)
C'est souvent (pas toujours) moins cher sur KS avec SG que en boutique mais meme ca est pas toujours vrai (c'est tres rarement faux mais ca arrive typiquement ce sera le cas de Zombie15).
La je pense que le MSRP sera de $60... donc tu le trouveras autour de $50 en UK surement fdpin... Mais sans SG...

50 dollars en uk il risque d’y avoir un probleme déjà,parce que c’est pas des dollars.

Hadoken_ dit:50 dollars en uk il risque d'y avoir un probleme déjà,parce que c'est pas des dollars.

Quel taquin!
jmt avait déjà fait la conversion £ > $ dans sa tête! :P

Pas du tout j’ai juste pas converti, le mercs tu le trouves presque 25% sous le prix public en uk (la monnaie on s’en fiche, je peut vous le ramener en ariary si vous voulez ça fera plein de zéros )

En France le magasin ludique et celui de l’est vendent très regulierementn des KS sous le prix du KS… Mais sans les SG!!! (Et apes conversion $ > € pour ceux a qui il faut tout préciser)

(Pour le fun arcadie 72€ fdpin vs 95 sur KS… Mais pas les SG ;) )

jmt-974 dit:(Pour le fun arcadie 72€ fdpin vs 95 sur KS... Mais pas les SG ;) )

arcadie?c'est quoi?
Hadoken_ dit:
jmt-974 dit:(Pour le fun arcadie 72€ fdpin vs 95 sur KS... Mais pas les SG ;) )

arcadie?c'est quoi?

Sorry etait sur l'iphone (pour ca que j'ai fait 3 posts :p) Arcadia de Cmon... il est a 72€ en préco fpdin, mais sans les SG alors que sur le KS il à 95€ FPDIN, il est BIEN PLUS CHER que le prix magasin, pareil pour les KS mantics, tous sur la boite de base tu les touches au moins 20% en dessous du prix KS (mais avec les pledges avec SG oui c'est moins cher que de tout acheter à l'unité)
Pour mémoire au début on demandais si on voulait qu'un jeu Recon (donc pas de SG) si il valait mieux le prendre sur KS ou attendre je suis quasi sur a 100% que pour UN seul ce sera moins cher plus tard vu qu'il n'y aura pas de SG pour compenser...

euh ou tu le voix a 95 euros sur le KS? :lol:

Frais de ports inclus Arcadia est à 84€, pas 95. 12€ pour tous les stretch goals c’est juste ridiculement bas xD
Sinon pour Recon les missions sont pas loin d’être débloquées.

Floob dit:Frais de ports inclus Arcadia est à 84€, pas 95. 12€ pour tous les stretch goals c'est juste ridiculement bas xD
Sinon pour Recon les missions sont pas loin d'être débloquées.

non mais arcadia c'est 100 dollars pour la boite de base et l'extension.Autant dire bien moins cher :D