Hadoken_ dit:euh ou tu le voix a 95 euros sur le KS?
Arf j'ai compté mon addon, 88€ sans... mais quand meme 13% moins cher ailleurs... ... mais comme le dit floob avec les SG le prix est IMBATTABLE, mais faut pas dire que KS (sans SG) est moins cher, c'est quasi toujours faux, sans les SG c'est quasi toujours moins cher une fois en vente (CMON et MANTIC en sont de supers exemples : prix imbattable avec les SG, mais jeu de base toujours bien moins cher en boutique que le jeu de base sur KS) PS floob : 100$ arcadia c'est HORS les 17€ mini de FDP moi le prix a 72€ c'est fdpin mais perso je prefere le pledge, je comparais pour recon a la base ou je dis que si tu ne prends qu'une seule boite a 76$ fdpin tu l'auras bien moins cher que sur le KS, maintenant si tu prends deux boites les SG vont faire un paquet de bonus... mais les veux tu et es ce que ca justifie d'acheter deux boites du meme jeu, ca c'est un autre débat...)
Ma conversion tient compte des 17€ de ports, je suis parti de 117$. Mais effectivement là rien qu’avec l’extension qui était là de base et que j’avais oublié de prendre en compte, Arcadia est à bien moins de 72€ fdpin (par exemple, si on considère que l’extension est à seulement 20€/25$, on gagne déjà 8€ par rapport à la boutique). J’ai de plus l’impression que tu surestimes un peu le dollar dans tes conversions, du coup les KS peuvent t’apparaitre moins avantageux qu’ils ne le sont actuellement.
Le crossover est un SG C’est mort pour le faire acheter par quelqu’un, je vais être obligé de pledger 120$ si je veux cet agent of darkness. J’ai plus qu’à me convaincre sur ce MERCS Recon. jmt, je crois que tu es intéressé par ce crossover non ? Aussi, Expectral, pour la traduction FR, il faut voir. Ça peut m’intéresser. Disons que j’aime le français et que je suis un gros pinailleur. J’ai un anglais assez moyen par contre je pense. Mais le challenge pourrais me motiver et je ne suis pas du genre à laisser tomber. N’hésites pas à me dire si mon profil pourrait te plaire =)
J’ai parlé trop vite et je n’ai pas vu mais ça a du rager pas mal car ils viennent de créer un Pledge de 40$ pour n’obtenir que les SG crossover de Myth. Ça fait un peu cher mais d’après le message reçu, ça en vaudrait le prix une fois le KS terminé. Wait and see donc
oui il y a d’autres trucs (au moins un autre) de prévu en relation avec Myth. Bon ceci dit moi faut que je continue a leur demander jusqu’a que j’ai une réponse
Naphtaline dit:J'ai parlé trop vite et je n'ai pas vu mais ça a du rager pas mal car ils viennent de créer un Pledge de 40$ pour n'obtenir que les SG crossover de Myth. Ça fait un peu cher mais d'après le message reçu, ça en vaudrait le prix une fois le KS terminé. Wait and see donc
@_hadoken & @floob : j’achete quasi toute ma VPC en $ et £ donc les frais de change et taux de change non ca va je doit pas trop me tromper… juste quelques exemples que j’ai suivi qui prouvent que non sans les SG et KS exclu les prix sont pas moins cher tout le temps sur KS (AVEC LES SG oui c’est le cas, mais souvent c’est “plus cher que le jeu de base” et la question est est ce qu’on veut plus que le jeu de base?) Arcadia : 73€ avec change (et j’ai pas de frais de paiement en $… sinon c’est +2-3€) +17€ = 90€… le truc ludique 73€, ok y’a pas l’extension et SG… mais si certains trouvent que le jeu de base est tres bien et n’en veulent pas ? Bon mettons c’est pas vraiment moins cher que KS vu que pas pareil Dark Darker Darkest : meme prix que le jeu seul sur KS… mais en VF Amerigo idem (je crois pas me souvenir que le KS etait en VF) Dreadball 1 : le jeu seul pendant le KS $95 fdp in vs $75 aujourd’hui en l’achetant en UK livré france (j’ai fait la conv £>$) Deadzone : L’offre scout a 1 faction $45 fdpin vs $35 en magasin fdpin… Dernier en date Zombie’15 annoncé en meme temps que le KS par des soldeurs US à -25% au moins (et a la base zero SG qui ne soient pas mis dans la boite de base) Pour dark darker darkest, dreadball, deadzone il s’agit d’offres qui n’avaient pas de SG donc exactement la meme que magasin… donc non KS n’est pas DU TOUT toujours moins cher que le magasin, c’est quasi toujours le cas pour les offres avec SG mais pas pour les offres sans (en fait rarement pour ces offres la) donc pour recon je pense que le mieux pour en prendre un seul est d’attendre qu’il sorte, voir si il est bon, pourquoi pas le tester et l’acheter entre le meme prix et moins cher chez un des nombreux bons dealers anglais qui distribuent mercs
En fait l’écart de 4€ vient de moi… Pour les jeux Queen Games, ça ne m’étonne pas, quand on voit à combien on les trouve sur la guerrière allemande après… je m’étonne toujours des scores qu’ils arrivent à faire avec leurs KS. Pour la différence de prix, c’est assez vrai, mais quand même assez variable d’un KS à l’autre. Sinon Conner vient de refaire son apparition et un pledge spécial pour les backers de Myth a été mis en place.
Floob dit: Pour la différence de prix, c'est assez vrai, mais quand même assez variable d'un KS à l'autre.
On est bien d'accord a la base je répondais juste a Hadoken qui disait qu'un pledge sur KS etait TOUJOURS moins cher qu'en boutique et que prendre que une boite à $60 couterais moins cher que de l'acheter plus tard... D'ou mon : "mouais loin d'etre vrai"... Par contre 98% des KS avec les SG sont moins cher qu'en boutique pour la meme chose, la question est "veux tu tout ca ou juste le jeu de base "
Pour ceux qui connaissent MERCS… quelqu’un sait si il y a une VF (pas trouvé, mais avant de me lancer dans la trad de 50 pages touffues pour le starter…)
Expectral dit:Pas de vf non. Les regles sont TRES grosses.
On parle de MERCS hein pas RECON J'ai zieuté les Kickstart ca me parrait tout a fait traduisible meme si c'est un petit pavé quand meme (en passant le fluff).... le books complet je me doute que c'est pas jouable... L'interet du kickstart c'est qu'il y a le PDF donc on peut le modifier sans trop de douleur...
Expectral dit:Pas de vf non. Les regles sont TRES grosses.
On parle de MERCS hein pas RECON J'ai zieuté les Kickstart ca me parrait tout a fait traduisible meme si c'est un petit pavé quand meme (en passant le fluff).... le books complet je me doute que c'est pas jouable... L'interet du kickstart c'est qu'il y a le PDF donc on peut le modifier sans trop de douleur...
oui oui MERCS. Tu parles des fiches avec les factions (les starters) ? Faut les règles pour jouer, et c'est entre 400 et 500 pages apparemment.
Expectral dit: oui oui MERCS. Tu parles des fiches avec les factions (les starters) ? Faut les règles pour jouer, et c'est entre 400 et 500 pages apparemment.
Ah non, pas exactement je parles des regles kickstart de la v1 (l'actuelle) il y a 15 pages de regles max... D'ailleurs en filant le lien a un pote ce matin j'ai vu que les coquins avaient retirés toutes les cartes de faction qui étaient en téléchargement sur l'ancien site (c'est de bonne guerre...) En fait il y a largement de quoi commencer avec le quickstart (qui a l'air assez complet) et toutes les cartes fournies, manque juste 2-3 cartes de mouvement acrylique (de toute facon indispensable)... ca peut aussi être sympa pour ceux qui prennent recon et veulent se mettre à l'escarmouche sans prendre tout de suite toutes l'extension MERCS en fait (je pense qu'ils vont remettre les fiches apres la campagne... ou on doit bien pouvoir les trouver ailleurs) [EDIT : nombre de pages, 50 c'est le books complet, le kickstart c'est 15]
jmt-974 dit:@_hadoken & @floob : j'achete quasi toute ma VPC en $ et £ donc les frais de change et taux de change non ca va je doit pas trop me tromper... juste quelques exemples que j'ai suivi qui prouvent que non sans les SG et KS exclu les prix sont pas moins cher tout le temps sur KS (AVEC LES SG oui c'est le cas, mais souvent c'est "plus cher que le jeu de base" et la question est est ce qu'on veut plus que le jeu de base?) Arcadia : 73€ avec change (et j'ai pas de frais de paiement en $... sinon c'est +2-3€) +17€ = 90€... le truc ludique 73€, ok y'a pas l'extension et SG... mais si certains trouvent que le jeu de base est tres bien et n'en veulent pas ? Bon mettons c'est pas vraiment moins cher que KS vu que pas pareil Dark Darker Darkest : meme prix que le jeu seul sur KS... mais en VF Amerigo idem (je crois pas me souvenir que le KS etait en VF) Dreadball 1 : le jeu seul pendant le KS $95 fdp in vs $75 aujourd'hui en l'achetant en UK livré france (j'ai fait la conv £>$) Deadzone : L'offre scout a 1 faction $45 fdpin vs $35 en magasin fdpin... Dernier en date Zombie'15 annoncé en meme temps que le KS par des soldeurs US à -25% au moins (et a la base zero SG qui ne soient pas mis dans la boite de base) Pour dark darker darkest, dreadball, deadzone il s'agit d'offres qui n'avaient pas de SG donc exactement la meme que magasin... donc non KS n'est pas DU TOUT toujours moins cher que le magasin, c'est quasi toujours le cas pour les offres avec SG mais pas pour les offres sans (en fait rarement pour ces offres la) donc pour recon je pense que le mieux pour en prendre un seul est d'attendre qu'il sorte, voir si il est bon, pourquoi pas le tester et l'acheter entre le meme prix et moins cher chez un des nombreux bons dealers anglais qui distribuent mercs
Ouais, mais si tu vas loin, tu trouves moins cher les jeux éditeur sur des boutiques en ligne que sur le site de l'éditeur en question
Le problème c’est que les projets KS mutent plus vite que la grippe. A la base, KS, c’est un projet participatif. Soit, en théorie, un projet monté par une équipe n’ayant pas les moyens et qui demande à ses futurs acheteurs de participer financièrement en échange d’une proximité avec le projet par différents moyens : - Accès en avant première au produit en cours de développement (prototype pour le physique, beta pour le numérique) - Accès en avant première au produit fini - Obtention d’exclusivités - Rencontre de l’équipe - etc… En fait, c’est à la guise du créateur du projet mais l’idée est là. Du coup, d’une part, on finance un projet. On a donc aucune garantie sur son succès et il n’a jamais été question de payer moins cher que le produit fini. De plus, il n’a jamais été question non plus de recevoir le produit fini. Au mieux, on peut recevoir un prototype. Jusque là, ce n’est pas gênant puisqu’en contre partie, on est un peu des privilégiés. Le problème c’est que tout cela s’est transformé. Les SG ainsi que les bonus ne sont que des inventions commerciales ajoutées pour appâter le client. Au final, on ne fait qu’acheter un produit en ligne, comme dans un magasin un jour de promotion. Sauf que ce magasin, il vous fait payer le produit, tout en vous disant que vous le recevrez dans 6 mois, que vous le recevrez en réalité plutôt dans 1 an et qu’il n’y a aucune garantie pour que vous le recevez un jour. Alors on va pas mettre Megacon Games dans ce panier qui sont quand même très communicants mais je pense qu’il est totalement inutile de comparer le prix du KS par rapport au jeu final car on est pas sensés être entrain d’acheter un jeu dans un rayon avec son prix collé sur la boite.
A priori (d’après les commentaires et un forum mercs) il semblerait que si tout est débloqué niveau SG ils aient prévu qu’on ai les 12 factions avec 10 OPFOR par faction… et MERCS v2 serait bien tout plastique ce qui esgt assez logique J’ai du mal a voir à combien il faudrait arriver vu ce qu’il y aura de débloqué a 300k, mais ils vont peut etre (surement)rapprocher les SG
Expectral dit:Pas confirmé par megacon ca de memoire. C'est un fantasme de fan pour le moment ^^
A priori non je crois que c'etait dans une discussion sur un forum (par bryan de mémoire, sans dire que ce serait le cas mais que ce serait "un objectif dans le meilleur des mondes"), mais impossible de remettre al main dessus... Et ca parraitrait assez logique dans l'absolu qu'ils passent la gamme en plastique (moins cher, je pense qu'ils ont du volumes aussi en plasitque maintenant, et cible plus large de figurinistes... je pense pas etre le seul a essayer d'éviter le métal dans mes minis... ) Apres oui c'est pas officiel mais a suivre...