[KS] MERCS recon

Mouais, bah… J’ai quand même pas l’impression que ce KS va exploser comme a pu faire Myth.
Ya pas mal de fans, c’est indéniable. Les commentaires sont nombreux et le KS est parti comme un boulet de canon. Sauf que là, on voit quand même que ça patine sec. J’estime le KS a 550,000$ soit 5 unlocks de plus. Le jeu est beaucoup moins alléchant, c’est une certitude.
On fait les paris ?

Naphtaline dit:Mouais, bah... J'ai quand même pas l'impression que ce KS va exploser comme a pu faire Myth.
Ya pas mal de fans, c'est indéniable. Les commentaires sont nombreux et le KS est parti comme un boulet de canon. Sauf que là, on voit quand même que ça patine sec. J'estime le KS a 550,000$ soit 5 unlocks de plus. Le jeu est beaucoup moins alléchant, c'est une certitude.
On fait les paris ?

Moi je parie comme toi un 500-700k... mais bien plus de SG (sinon ca va s'écrouler...), genre a la mantic avec dreadball : des cadeaux, des addons débloqués avant que les paliers ne soient atteinds et des SG plus rapprochés :)
On compte les points dans 1 mois :D
[par contre pour info, si il n'y a que 5 SG de plus, a moins qu'ils ne soient "mortels", perso je lacherais mon pledge... ]

Faudra voir oui. Ca mouline un peu depuis 2 jours.
Brian a promis du “awesome” SGs.

Expectral dit:Faudra voir oui. Ca mouline un peu depuis 2 jours.
Brian a promis du "awesome" SGs.

Et add on ;) pour débloquer la machine a pledge qui devait etre débloquée par l'addon a 350k (mais qu'on rame a atteindre)...
...rien de neuf sous le soleil, un show a l'américaine de plus (ou à la CMON au choix :D)
Ceci n'est pas une critique mais une remarque sur ce qui semble devenir la norme des gros KS, ou des boites a KS au choix... rien a voir avec un Fief, Tokaido, SoNS, et plein d'autres qui font des vrais SG au fur et a mesure, la on sent comme sur Arcadia ou Dreadball que tout est bien sous controle... enfin moi je trouve, apres chacun son avis hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sous controle, c’est pas le terme que j’aurais utilisé pour definir Megacon :D

faire des vidéos interessantes ce serait déjà un bon début.

Je lui en ai un peu parlé sur hangout vendredi mais je ne sais pas si mon discours l’a vraiment marqué :)
En gros il faut refaire une vidéo à 2 ou 3 joueurs, et avec de la tension et une grosse difficulté pour qu’on se rende bien compte. Il faut aussi parler en détail de la variété des missions.
En tous cas moi je ne suis toujours pas convaincu.

hangout?

Hadoken_ dit:hangout?

Système d'appel vidéo de google :)

Hangon qd tu es connecté :arrow:

le Brian annonce les 250k pour aujourd’hui. et les 300k “ne lui semble pas loin”
Il tease des “surprises” pour y arriver

hum hum :mrgreen:

peut être un add on pour que je puisse prendre mes agents of darkness et mon deck slaughterfield en VF ? :mrgreen:

(à supprimer, je me croyais encore dans Myth)

Hadoken_ dit:peut être un add on pour que je puisse prendre mes agents of darkness et mon deck slaughterfield en VF ? :mrgreen:

MDR... ou se concentrer un peu sur Recon & MERCS et essayer d'oublier ce jeu de dés... (meme niveau de joke :D )
Expectral dit:le Brian annonce les 250k pour aujourd'hui. et les 300k "ne lui semble pas loin"
Il tease des "surprises" pour y arriver

hum hum :mrgreen:

Purée je viens de voir l'add on de la mort qu'ils ont ajoutés.... je vais peut etre revoir ma prévision à 400-500k si c'était ca son super add on d'hier :( Je m'attendais a une faction en option moi, fou que je suis :mrgreen:

Je reste un grand fan de mclane :)

Expectral dit:Je reste un grand fan de mclane :)

Non mais c'est sympa je dis pas, mais a $15 sur 1400 pledges (150 myth) ils vont faire quoi... 7500$....ones pas au prochain SG...
Pour le coup moi apres lecture en diagonale des regles ca me fait pas rever mais ca a pas l'air si mal... seul truc space c'est qu'ils parlent de PLEIN de trucs... qui ne sont pas dans les regles... c'est juste bizarre vu de loin, mais vu que moi c'est plus un mercs qu'un recon que j'achete ca va pour l'intant, reste plus qu'a quand meme débloquer un peu plus que ca :)
Texico is at 250k. You are given the next one in stretch goals at (this is a giant stretch goal with all kinds of goodness for everyone). We'll show it when we hit 250k.
Then we hit three more (one of which is special).

Tiens un mega SG qui va en remplacer plusieurs vu que de toute facon ca coince :)
Bon ca me confirme que "quoi qu'il arrive" on aura des beaux packs à la fin et moi ca me va... :^: en plus j'ai l'impression que la découpe du pledge en deux va pas etre compliquée :D

juste que ces KS qui se transforment en "show", ou ils savent déjà ce qu'il y aura dans chaque pledge quelque soit le montant atteint, c'est pas dit que ca m'amuse longtemps (bon ca va je suis pas encore lassé :D )

Euh bah ?
encore heureux que les SGs soient un minimum prévus et planifiés, nan ?
On voit clairement que sur MYTH, c’était un peu du freestyle le finish de folie.
Ils ont du prévoir le coup et prévoir un minimum de SGs, pour pouvoir tenir/moduler jusqu’a 1M/1.5M
On le voit les KS ou c’est “fait à l’arrache”. Ca donne … du n’importe quoi.
Après, c’est “show à l’américaine” comme tu dis, mais qui est la cible des KS ?
Certainement pas les européens.
(quoique ca commence à changer vite, ils ont pigés que y’avait de la thune à se faire à caresser les EU et le reste du monde dans le sens du poil)

Non je vais reformuler, les SG sont sensés vouloir dire : On atteint $XXX alors j’ai ammorti ma sculpture et mon moule je peut en financer un de plus, ou je passe d’une colonne 1000 à 2000 donc je paye moins cher la fab et je vous fait un cadeau en échange…
… donc oui les SG devraient être fonction du montant : a XXX on donne ca, YYY ceci, ZZZ cela… et oui c’est bien que ce soit préparé…
Maintenant Mantic ca fait deux fois, et CMon c’est mon premier que je suis… mais tu vois bien que quelque soit le montant tu auras ce qu’ils ont prévus dedans, et ce qu’ils levent 500k ou 1,5M, ils vont juste étaler les SG dans le temps mais dans tous les cas ta boite aura le meme content (sur dreadball c’est juste TROP GROS… ca c’est vraiment vu si tu a suivi la campagne…)
La ils la jouent comme ca, ils ont mis les SG un peu haut donc il vont en mettre un gros avec plein de trucs dedans pour qu’on ai ce qu’ils ont prévus a la fin, que ce soit 500k ou 2M ca ne changera rien vu qu’ils vont t’étaler joliement les SG :D Pour myth, comme beaucoup d’autres projets qui dépassent vraiment les espérances de boites qui font leur premier KS (ou presque) tu vois bien qu’ils improvisent et ajoute “au feeling en fonction des vrais moyens”…
C’est bien aussi vu que comme je disais ils savent déjà qu’on aura plein de trucs (et nous aussi) donc pour l’instant les deals restent tres interressants (arcadia ou dreadball par exemple restent de tres bon rapports qualités prix), mais je pense que petit a petit ce sera moins le cas en la jouant comme ca…
#My2Cts
PS: je pensais ecrire deux lignes en fait ca fait plus :D