je vais peut être dire une bêtise mais pourtant les univers sont bien différents non?
Hell_Rider dit:je vais peut être dire une bêtise mais pourtant les univers sont bien différents non?
ben oui.Mais il n'y a pas de rapport entre les deux jeux.
Mais bon le gars ne porte pas de nano technologies donc ça passe

@Hellrider : pis bon blague a part ca fait deja quasi $10k rien que ceux qui prennent les SG myths (>200 à $40+16 de fdp)… sans compter ceux qui prennent recon pour avoir les SG myth (sur qu’il y en a)… donc le fait que les univers aient pas vraiment de rapport à un moment donné c’est pas le plus important
(et cette critique ne vaut pas que pour Mercs, on peut aussi la faire à cmon ou mantic… et d’autres surement en cherchant un peu )
Donc pour te répondre plus clairement : non ca n’a rien a voir, c’est juste un moyen de faire embarquer les backers de Myth… c’est tout (comme les martiens de mars attack dans DBX on est dans les deux cas au niveau des marchands du temple…)
ok merci à vous pour ces éclaircissement… et chez moi ça a l’effet inverse… j’ai plus tendance à quitter le temple…
Hell_Rider dit:ok merci à vous pour ces éclaircissement.. et chez moi ça a l'effet inverse... j'ai plus tendance à quitter le temple..
Honnetement, je crois que j'ai quitté DBX le jour ou ils ont annoncés les equipes mars attack, pas "directement lié" mais c'était la goute d'eau.....
D'un autre coté mon co-acheteur de Recon lui n'est interressé "presque" que par ca, donc il y a un public et honnetement je serait a leur place je le ferais aussi , surtout que les gens qui se disent "trop c'est trop" comme nous sont TRES peu nombreux,et ceux qui NEEEED ca sont extremement nombreux, donc je suis loin de les critiquer la dessus, au contraire! Ils ont su écouter en proposant un pledge spécifique... Juste que j'adhere pas...
ha mais on est tout à fait d’accord…^^ mais déjà je suis plutôt ce qu’on appelle un “libriste” dans le monde informatique (en tout cas c’est ce qu’on me dit plusieurs fois par semaine au boulot ), donc tu imagines ce que je pense de ces pratiques commerciales…
Jmt974, l’arrivée de l’équipe de marsiens était pourtant plus que prévisible dans la mesure où elle était déjà apparue dans le KS mars attack
Sinon ça a l’air de suivre son bonhomme de chemin, la distance réajustée des stretch goals semble plus raisonnable pour l’instant, ils ont l’air de bien gérer ça ^^
oui ca avance pas mal.
Ca se stabilise a un petit 10k par jour.
Ca devrait prendre 200k tranquillement dans les 20 prochains jours.
@floob : ils m’avaient déjà perdu avant, c’est juste la que j’ai “fini” de décider de lacher le pledge… y’avait plein de matos c’est pas la question, juste que j’en avait ni envie ni besoin… et que ce qui me tentais en fait c’était la boite de base de base, plus peut etre une ou deux teams, donc 70-80€ en magasin, loin des $150 pour plein de plastique dont je voulais pas…
(en fait que commence a filtrer > et < a 100$ hors shipping, supérieur faut vraiment que ca me plaise et que j’ai envie des “+ (SG ou autre)”, inférieur je refléchis beaucoup moins vu que c’est le prix du jeu magasin en gros… c’est idiot ou pas je sait pas, mais bon faut que je régule alors je fais comme ca, et n’étant pas collectionneur mais pur joueur les exclus ne me font ni chaud ni froid )
@expectral : oui je pense qu’on y va tout doux, ca ira surement mieux à 400 quand on commencera a atteindre un niveau ou les SG commencent a etre “interressants”… pour l’instant ils rajoutent surtout ce qui aurait déjà été dans la boite si on avait eu qu’un jeu
@expectral : et ils t’ont répondus pour la VF ? c’est mort de mort ?
oui à 400k, ca devrait appater d’autres Mythovores
M’enfin on devrait monter bien plus haut (j’y crois vraiment)
Concernant la VF, pas de réponse encore. En cas de refus pour la full VF (et je me suis presque fait une raison - Ca pue les gars, et je suis de nature assez optimiste ), je négocierais une VF des règles en PDF.
Le minimum syndical en somme. Ils doivent encore se mordre les doigts d’avoir dis oui pour Myth.
Endevor attend encore sa réponse (et les autres) pour savoir si on aura les Myth Crossover en VF (a minima et indépendamment de Recon)
J’espère que les prochains SGs (ils seront montrés après les 2 prochains pledges avec les minis MERCS) reboosteront un peu la machine, à coup de Héros pour myth.
Je misais sur un mini-boss ou boss en crossover (en exclusive, bien sur ), histoire de forcer un peu la main aux possesseurs de Myth.
Moi a ta place je reverais pas trop pour le fait que les crossover fassent exploser le total…
- soit ils convainquent les gens que recon est bien (de maniere non troll et neutre disons qu’il reste beaucoup de chemin à fait… je te parle pas des 10 fans dans les coms qui font 90% des coms)
- soit ils rameutent les joueurs de mercs (dans les forums ils sont “dubitatifs” et plus en mode "ouais mais je peut pas prendre que les CCC ou les XXX… meme si le books avec TOUTES les cartes les fait refflechir)
- soit ils sortent la machine a faire du plastique…
Mais pour aller HAUT (j’entends comme myth) faire du plastique ca suffira pas/plus (parles en a mantic qui a mon avis ont eu une sacré deception avec DBX… on ne me retirera pas de l’idee qu’on a fait a peu pres la moitié de ce qu’ils attendaient vu la réorg des SG et tout le toutim…)… y’a trop trop trop de projets de figurines maintenant, les gens arbitrent et entre SDE, Arcadia, DBX et Zombicide en approche… il va falloir qu’is en montrent plus “pour convaincre que le jeu est bon” si ils veulent faire le million (2012-13 ou il suffisait de mettre du plastique pour faire 1M c’est fini… valable pour eux mais pour les autres aussi soyons clairs, aucune attaque vis a vis de merc la dedans)
PS : fais chier pour la VF… ca me faisait un argument pour lacher $100+ et quelques options… la je pense que ca va etre le mini du mini pour mercs et si recon est bon ce sera “bonus”…
si ils maintiennent les 10k jours, ca fera déjà un joli KS + la flambée des 48H.
ce que je reprocherais le plus, comme a Myth d’ailleurs c’est les décors “plats”. Pour avoir longtemps joués à W40K, ca manque. Mais si j’ai bien conscience que : 1) c’est cher la 3D - 2) faut que ca rentre dans la boite
On va voir ce qu’ils nous font peter lundi
heu c’est 40$ la miniature pour ceux qui prennent que le cross over pour l’instant?
Hell_Rider dit:heu c'est 40$ la miniature pour ceux qui prennent que le cross over pour l'instant?
C'est le seul SG débloque, le deuxième devrait faire un héros avec plateau de héros et deck de carte... Rien que la on sera pas loin des 40$ de valo en plus c'est de l'exclu....
Et il y en aura sûrement une (a mon avis deux) de plus, de même qu'on devrait avoir encore une faction gratuite et pas mal de complément pour mettre toutes les factions a 7 (ou 10... C'est le mystère, mais 10 avec deux factions offertes tout d'un coup ça changerait tout,,, mais je doute

nouveau SG passé :
Plus petite vidéo sur les Actions de Réserve. Grosso modo, les fans de Space Hulk and co ne seront pas dépaysé. L’avantage supplémentaire ici étant que, si l’on blesse les OPFOR, ils ne tireront pas et généralement s’enfuiront.
MERCS annonce aussi “plusieurs autres SG pour Myth” et qu’ils seront “Awesome” ( oué je sais

On repart tranquillement vers le prochain SG à 330k et le SG 2000 backers.
le trou entre 330 et 365 pour débloquer 3 figs me fait un peu peur, mais ca parle déjà d’un SG “caché” a 345k
Wait and see !
(et toujours pas de non pour la full VF)
Expectral dit:
MERCS annonce aussi "plusieurs autres SG pour Myth" et qu'ils seront "Awesome" ( oué je sais)
Fait ch*er !

pledge a 56 dollars
Ou trouve quelqu’un pour couper un $120 en deux, tu prends une box recon plus les SG Myth, et vous partagez intelligemment ce qui reste… ca te fait la box recon à $20 vu comme ca