pas bête… il ont ajouté des informations sur l’intérêt des deux boites à par un design “un peu” différent?
Les mercs, les tuiles, les poses des mechants(pas les cartes), les missions sont differentes.
Il y a tres peu de différence sur le gameplay, juste que les factions n’ont pas les memes carracteristiques/armes…
Alors si tu veux “juste avoir les bonus Myth” et que tu vois Recon comme un cadeau a $20 ou alors si tu veux le jeu, mais pas au point d’en acheter deux … alors il n’y a pas de difference sensible… maintenant si c’est le jeu de l’année pour toi il te faut les deux (et j’acheterais les faction supp a ta place)
Pour moi je veut tester Mercs depuis longtemps, Naphtaline veut les bonus Myth… on fait tous les deux un super deal avec chacun une boite complete de Recon + le truc qu’on veut, et on se partagera les SG… Pour moi ca fait passer pour les deux type de profils d’un KS : “mouais bof, $144 quand meme” à “ouais pour $77-50€ on en a quand meme” (enfin va falloir aller un peu plus loin que les SG actuels mais c’est l’idée)
(y’a un troisieme profil qui est : le jeu a l’air sympa, mais j’y mettrais pas 100€… alors que 50 oui quitte a pas avoir tous les SG)
vu comme ça ça me tente bien… ça ne sera pas le jeu de l’année pour moi (déjà faute de temps) mais à 20$ en plus des items pour Myth pourquoi pas… reste à trouver un motiver qui serait motivé par l’opération (et il ne faut pas que les deux aient envie du cross-over Myth lol )
Hell_Rider dit:vu comme ça ça me tente bien.. ça ne sera pas le jeu de l'année pour moi (déjà faute de temps) mais à 20$ en plus des items pour Myth pourquoi pas.. reste à trouver un motiver qui serait motivé par l'opération (et il ne faut pas que les deux aient envie du cross-over Myth lol )
Soit motivant sur ce que tu laches des SG en échange

(pis je me suis planté c'est moins de $20 en fait, c'est $16 vu que tu n'as plus que $60+$12 au lieu de $40+$16

le SG des 2000 bakers est tombé au fait :
Ca devient dur d’avancer vers les 330k (manque 5K)
Va falloir sortir du lourd pour relancer la mécanique, parce que ca pionce la

Expectral dit:
Ca devient dur d'avancer vers les 330k (manque 5K)
Va falloir sortir du lourd pour relancer la mécanique, parce que ca pionce la
Ouais entre 5 et 8k par jour ca avance toujours mais c'est mou... et tant qu'on arrivera pas "au moins" au 400k le deal proposé est pas super sexy dans l'absolu (quel que soit le pledge) et ca parrait "si loin" que ca n'incite pas... mais bon kickspy l'annonce toujours autour de 800k et je crois kickspy... sauf que la sans sortir ou la machine a SG ou la machine a addon ca va etre compliqué je pense (et lent aussi)
alors…
a/ c’est laborieux et sauf si KS merde que sur ce projet ca monte et ca descend (monté a plus de 329,200… et badaboom de presque 1000)… c’est chaud
b/ va falloir expliquer à Mercs qu’a force d’utiliser “awesome” a toutes les sauces on fini par entendre “frustration” à chaque fois qu’ils le disent… ouais awesome addon en début de semaine… et l’update c’est un truc chiant a mourir sur une des factions… “seriously”?
Je continue a y croire a ce projet… mais franchement ils sont mauvais non? Je dis pas ils savent faire des figurines jolies et aussi des regles d’escarmouche a priori (ils ont assez bonne réputation)… mais le reste ils sont graves quand meme… quand on compare à de le com CMON, ou mantic la marche est ENORME… on a l’impression qu’ils sont en roue libre totale…
[EDIT : et c’est vraiment con parce qu’ils auraient d’avantage étalés les pleins de bouts de plastique qu’ils ont filés des le début ca donnerait l’impression d’avancer un peu… et/ou avec leurs addons (on sait qu’il y a encore deux factions… alors pourquoi attendre pour les sortir…???) ils débloqueraient le 400 on aurait plus l’air d’avoir a faire a une super bonne affaire…]
tu compares un éléphant a une souris
c’est une micro boite Megacon. Ils sont même pas 5 à temps plein je parie. Brian avait encore un “vrai” boulot au début de Myth
Si on observe Myth, il avait fallu plus de 25 jours (sur 30 au total) pour atteindre les USD 400’000, pour finir à 925’000 …
Donc pas de panique, ils ont voulu une campagne longue, nécessairement ça implique un rythme lent à plus de 20 jours de l’échéance.
Ils doivent se satisfaire des USD 5’000 à 10’000 par jour pour l’instant. Je suis certain qu’ils gardent du très lourd pour la fin.
Enfin déjà ils ont levé près d’un million de $ donc c’est “plus vraiment une micro boîte”… Et justement le report de
Myth aurait dû se faire bien plus fort au début comme un mantic ou cmon…
Ce que je reproche c’est surtout la com pourrie hein… Et ce qui m’inquiétes un peu c’est ces yoyo… A veut dire que pas mal de monde lâche le truc, ça pour le coup c’est moyen…
Mais bon on verra… Juste que ça m’énerve qu’ils annoncent des trucs awesome tous les jours, et qu’à la fin tu as un truc bof moins… Ça crée une grosse déception permanente sur le projet
jmt-974 dit:Enfin déjà ils ont levé près d'un million de $ donc c'est "plus vraiment une micro boîte".... Et justement le report de
Myth aurait dû se faire bien plus fort au début comme un mantic ou cmon...
Ce que je reproche c'est surtout la com pourrie hein... Et ce qui m'inquiétes un peu c'est ces yoyo... A veut dire que pas mal de monde lâche le truc, ça pour le coup c'est moyen...
Mais bon on verra... Juste que ça m'énerve qu'ils annoncent des trucs awesome tous les jours, et qu'à la fin tu as un truc bof moins... Ça crée une grosse déception permanente sur le projet :/
faire peter 1 million de dollars fait pas de toi une grosse boite.
Leurs coms est pas géniale. C'est un fait.
Et bon, c'est Brian

Je pense aussi qu'ils gardent du très lourd pour la fin, et qu'ils gèrent pas trop mal leur KS
Est-ce que les boites du jeu de figs MERCS, qui sont bien belles, sont compatibles avec le jeu de plateau? (taille des figs, cartes etc.)
J’ai raté Myth mais celui-là je vais le suivre de près !
Vous qui avez un peu décortiqué la bête, pensez-vous qu’il y aura une forme de continuité entre les missions ? XP, achat d’armes ou autres ?
honnêtement, je ne pense pas
ca sera des missions one-shot d’après ce qu’on a vu. On pourra toujours faire une campagne, mais y’aura pas d’XP ou de nouvels items sur les MERCS
Motorhead dit:Est-ce que les boites du jeu de figs MERCS, qui sont bien belles, sont compatibles avec le jeu de plateau? (taille des figs, cartes etc.)
Oui complètement

D'ailleurs le pledge à 200$ est fait pour ca (règles V2, cartes déplacement, plein de factions)
tu me fais entrevoir une vision d’apocalypse faite d’euros qui s’échappent de mon compte en banque et de ma maison remplie de boite de mercs partout
flippant, mais juste une prémonition à vrai dire
j’en suisa 450$
Expectral dit:Motorhead dit:Est-ce que les boites du jeu de figs MERCS, qui sont bien belles, sont compatibles avec le jeu de plateau? (taille des figs, cartes etc.)
Oui complètement
D'ailleurs le pledge à 200$ est fait pour ca (règles V2, cartes déplacement, plein de factions)
Attention.... Les boites de Recon peuvent etre utilisée avec le jeu d'escarmouche Mercs, et le pledge à $200 permet d'avoir le livre de regles du jeu d'escarmouche et les cartes MAIS on ne peut pas jouer a Recon avec les boites de figurines Mercs vendues en dehors de ce KS (les figs metal existantes....
Et a $200 t'as pas plus de factions qu'a $120 hein, enfin 5 quand meme, mais pas plus...
Je pense que c'est important de préciser la nuance