@Expectral : alors, totalement awesome ces SG ? honnetement… ils te font rever?
Sinon ils ont bien vus le yoyo hier, ca veut dire qu’ils perdent un paquet de backers alors que les SG se débloquent ou presque, sans vouloir critiquer ca se passe peut etre “comme ils l’ont prévus” mais c’est chaud et je n’ai pas l’impression d’etre le seul a trouver ca mouais sans plus leur jeu (moi comme deja dit rien ne me fait rever dans ce KS, mais j’achete 3 boites de MERCS a peine plus cher qu’une, si je n’avais pas voulu acheter deux starters mercs depuis des mois je ne serait surement plus sur ce KS depuis longtemps…)
J’hésite clairement entre celui à 120$ et à 200$ mais d’un autre coté :
-le bouquin en anglais je ne le lirais jamais
-le gros pavé de règles en anglais (même s’il est bien fait avec plein de photo et didactique à souhait) autant DL les quick start rules pour débuter et voir si ça plait pour le prendre après.
-les cartes de stats sont en ventes à coté aux alentours de 6€ et au pire on fait juste deux factions pour jouer.
-le jeu de dés mouairf
Attention pour 80$ de plus on en a pour son argent, le supplément est vraiment intéressant mais les finances ne sont pas extensible et je préfère autant mettre 80$ d’add on, DL sur leur site de quoi s’essayer à mercs et si j’accroche investir dansle bouqin de règles et deux pack de carte : total 22+ 2*6=34€ et ce uniquement après avoir tester le bouzin (ne pas jouer proxy pendant 25 jours, ne pas jouer proxy pendant 25 jours … )
J’hésite pas mal entre juste 40 pour myth (je suis un complétiste impossible de passer à côté) ou 120 + tou les adds ons mon coeur balance de jour en jour, c’est surtout que je ne pense pas les peindre et toutes ces équipes de mecs à pieds avec des flingues si tu ne les peins pas ils ont un peu tous la même tronche de loin.
Moi c’est un peu pareil. Je ne pourrais passer à côté de ces crossover. Quand on a sauté dans le train, une fois en marche, on ne reviens pas en arrière
jmt, ya pas mal de gens qui aimeraient sans doute plus que moi avoir cette seconde boite Recon. Moi je ne dis pas qu’elle ne m’intéresse pas mais je commence à me demander si c’est une bonne idée. En effet, c’est 20$. Sauf que je sens que je vais finir par lorgner sur les addons, ce qui pour l’instant, ajouterai 100$ rien que pour les extensions (cte machine à fric n’empêche). Et comme dis plus haut, je suis déjà dans la locomotive de Myth.
Quelqu’un d’autre serait intéressé pour prendre ma place ? C’est à dire partager le KS à 120$ avec jmt, sachant que les crossover Myth ne l’intéresse pas.
rafpark dit:J'hésite clairement entre celui à 120$ et à 200$ mais d'un autre coté :
-le bouquin en anglais je ne le lirais jamais
-le gros pavé de règles en anglais (même s'il est bien fait avec plein de photo et didactique à souhait) autant DL les quick start rules pour débuter et voir si ça plait pour le prendre après.
-les cartes de stats sont en ventes à coté aux alentours de 6€ et au pire on fait juste deux factions pour jouer.
-le jeu de dés mouairf
Alors les cartes étaient dispo en download sur leur site avec le quickstart... mais ils les ont retirées juste avant le KS, je trouve ca un peu "limite" perso... il n'y avait pas toutes les factions mais 3 des 4 de départ (manque les EU, et y'avait pas non plus les House 4)
Pour info a priori les stats seront comme pour la v1 dans le livre et les cartes sont moitié utiles, tu peux faire les tiennes ou des "listes d'armées"... par contre ca vaut le coup d'acheter les cartes de mvt en acrylique sur leur site a mon avis bien plus utile!
Pour résoudre le probleme du budget pas extensible comme je l'ai dit plus haut mets toi avec quelqu'un qui veux les addons myth et partage un 120 (ou un 200)... c'est tout de suite bien moins cher et sur le 120 tout le monde est gagnant 3 factions pour l'un, l'autre les SG myths et un jeu chacun et des SG qui restent a partager ! (tiens regarde endevor par exemple

PS: comment ca, il est pas beau le je dés... MDR (cf coms que j'ai fait plus haut sur le fait de lier le jeu de dés et Mercs...)
PS2: vu que c'était en libre téléchargement ca doit pas poser de pb que je les partages, donc si quelqu'un veut les cartes j'ai la plupart (ccc, fcc, iss, keizai, kemvar, sedafu, textico, uscr) : me contacter MP
Naphtaline dit: En effet, c'est 20$. Sauf que je sens que je vais finir par lorgner sur les addons, ce qui pour l'instant, ajouterai 100$ rien que pour les extensions (cte machine à fric n'empêche).
Ah oui mais si tout de suite tu mets tous les addons pour avoir la totale de totale, l'idée est plus bonne LOL

Je suis sur et certain que ça va me démanger.
Moi je suis intéressé, mais n’ayant pas Myth, ça me dirait bien de m’associer avec un autre TricTracien en faisant un partage Mercs pour moi, Myth pour lui.
Quelqu’un de potentiellement intéressé ?
bah moi ^^ je ne cherche à la base que le cross over myth ^^ mais pour l’instant il ne fait pas rêver… à voir en fonction de ce qui suit
Attendez j’ai un doute (pour ceux qui suivent de pres)… les 4 minis du cross over a 500k pour myth ne servent que si tu prends l’addon avec?
Bon ok, on est pas sur d’arriver a 500k… mais quand on me dit que mercs c’est pas cmon ou mantic , je trouves qu’apres les workers (ils t’en filent 4 il en faut 8 de plus en addon à $15 les 4), là ils font très fort
… sauf si je me trompe?
houla… louche tout ça… j’ai déjà pas mal de matos myth qui doit arriver… peut être que je vais m’en contenter si ça tourne comme ça…
jmt-974 dit:Attendez j'ai un doute (pour ceux qui suivent de pres)... les 4 minis du cross over a 500k pour myth ne servent que si tu prends l'addon avec?
Bon ok, on est pas sur d'arriver a 500k... mais quand on me dit que mercs c'est pas cmon ou mantic, je trouves qu'apres les workers (ils t'en filent 4 il en faut 8 de plus en addon à $15 les 4), là ils font très fort
![]()
![]()
... sauf si je me trompe?
Tu ne te trompes pas. Les mecs qui pledge Myth devront rajouter les 25$ s'ils veulent profiter des 4 figurines infectés. Comme indiqué, le mission pack en addon sera nécessaire pour Myth.
Du coup, les "mythiens" doivent pledger 65$ s'ils veulent TOUT.
65$ on est au prix d’un jeu complet donc bon…
$81 avec le shipping… ouais mais non quoi…
à ce prix j’aurai du prendre fief, donc je passe mon tour… je me contenterai de ce que j’ai déjà et c’est pas si mal ^^
J’ai comme un doute sur l’obligation de prendre l’add-on
Comme les autres adds, c’est un pack mission. Les minis viendront TRES surement avec leurs cartes Recon et Myth.
soyons logique.
d’ou ma question… parce que quand tu vois le SG… on dirais pas!
jmt-974 dit:d'ou ma question... parce que quand tu vois le SG... on dirais pas!
Sérieux ?
et les minis MERCS, ils viennent sans leur fiche ? tu les imprimes comme les feuilles zombicide vague 2 ?

Faut arrêter de se palucher un peu hein.
Je pense qu’il s’agit plutôt d’une formulation malheureuse, juste en dessous du stretch goal il est mis “le mission pack Infected pourra être utilisé dans Recon et/ou Myth”. Cela ne sous-entend nullement que ce mission pack est nécessaire pour jour avec les 4 infectés. Par contre, c’est donc devenu un add on payant pour Myth, faisant augmenter le total pour les complètionnistes xD
Et pour le coup, je pense de plus en plus à passer mon tour, c’est mon compte en banque qui va être content xD
Expectral dit:
et les minis MERCS, ils viennent sans leur fiche ? tu les imprimes comme les feuilles zombicide vague 2 ?![]()
Sauf que la tu n'as pas les regles sur les "infectés" dans la base... et on t'expliques que c'est une extension (addon) les infectés... donc oui je pense qu'on peut se poser la question sans aucune intention de provoquer... je peut me tromper d'ou je demande si quelqu'un en a parlé avec mercs dans les coms...
(et apres le début du KS oui je pense qu'on peut se poser la question, apres les workers ou on t'en file 4 sur 12, et les secfor I ou tu n'en as que 6 vs 11 tokens, mais que les secforce II & III que tu as deja en nombre dans la boite on t'en redonnes encore... j'aurais préféré ce qui manque avant ce qui fera déco sur l'étagere, donc oui je les vois tres bien nous filer les 4 gratos en te disant "les regles sont dans l'addon", ca serait tout a fait dans la logique du reste