tu viens de te répondre.
si les règles ne sont pas dans la base. Elles seront ou ?
Et je signale que ce pack n’est pas ‘exclusif’. Comme les infectés.
Tu pourras les prendre plus tard quand des gens auront testés leur interet.
Soyons logiques ?
Soyons le justement.
Le premier est l’agent. Il est affiché avec ses cartes sur le SG. Aucun addon associé donc aucun doute possible.
Le deuxieme est le hunter. Il est écrit “Hunter Hero & Deck”. Aucun doute possible.
Le troisième, c’est écrit “4 infecteds minis” et c’est tout. Le mot “Myth” démontre qu’il sera dans le pledge Myth.
De plus, la mise à jour indique : “Myth backers will receive 4 Infected as part of the Myth pledge. The Infected Mission Pack, which can be used in Recon and Myth, will be an add-on.”
Donc pour moi, en toute logique, on aura que les 4 infectés (“myth backers will receive 4 infected as part of the myth pledge”).
Maintenant, en regardant les autres missions pack, on remarque qu’il y a des “player board”, des “mercs minis”, des “employees”, des cartes, des règles, etc…
Donc voilà ce que j’en pense :
- Le pledge Myth donnera 4 infectés et c’est tout.
- L’addon ajoutera la règle spéciale pour les infectés et contiendra d’autres infectés. Sans doute une dizaine. Elle contiendra peut-être probablement un lair et des captains (qui seront les “special employees” dans Recon).
Au mieux, il mettrons les fiches de créature darkness pour les infectés avec le SG.
C’est bien ma lecture… si tu veux utiliser ton SG faut payer l’addon (que ce soit pour myth ou recon), donc si tu veux utiliser ton pledge a $56 tu rajoutes (probablement) $25… et ton SG pour l’utiliser (autrement qu’en déco sur l’étagère) il va falloir payer … y’a que moi qui trouve que c’est de l’abus
C’est complètement débile de donner 4 figs, sans rien pour les utiliser ?
C’est ca la logique. Un add-on, ca porte son nom, c’est pas indispensable.
Je pose la question sur le KS, pour essayer d’avoir une réponse “officielle”
Expectral dit:C'est complètement débile de donner 4 figs, sans rien pour les utiliser ?
On est bien d'accord, j'ai meme pas percuté à la premiere lecture... mais à la deuxieme le doute est plus que permis (et la presentation sous entend tres clairement que non tu ne pourras pas les utiliser sans l'addon... c'est bien ca qui me parrait fou... mais vu que mercs font les morts depuis deux jours, tu auras bien de la chance si tu as une réponse

Naphtaline dit:Soyons logiques ?
Soyons le justement.
Le premier est l'agent. Il est affiché avec ses cartes sur le SG. Aucun addon associé donc aucun doute possible.
Le deuxieme est le hunter. Il est écrit "Hunter Hero & Deck". Aucun doute possible.
Le troisième, c'est écrit "4 infecteds minis" et c'est tout. Le mot "Myth" démontre qu'il sera dans le pledge Myth.
De plus, la mise à jour indique : "Myth backers will receive 4 Infected as part of the Myth pledge. The Infected Mission Pack, which can be used in Recon and Myth, will be an add-on."
Donc pour moi, en toute logique, on aura que les 4 infectés ("myth backers will receive 4 infected as part of the myth pledge").
Maintenant, en regardant les autres missions pack, on remarque qu'il y a des "player board", des "mercs minis", des "employees", des cartes, des règles, etc...
Donc voilà ce que j'en pense :
- Le pledge Myth donnera 4 infectés et c'est tout.
- L'addon ajoutera la règle spéciale pour les infectés et contiendra d'autres infectés. Sans doute une dizaine. Elle contiendra peut-être probablement un lair et des captains (qui seront les "special employees" dans Recon).
Au mieux, il mettrons les fiches de créature darkness pour les infectés avec le SG.
Sans faire le méchant, vous faites votre Rahdo (oui je sais, je suis méchant)
Faut pas trop chercher encore. Il reste 23 jours et on ne sait même pas ce qu'il y aura dans la boite verte.
Zen

J’ai vu ta question, j’ai posé la même juste en dessous et j’ai eu comme réponse qu’on aurait des explications plus détaillées plus tard =)
Hey, bon ok je me tais. Se faire traiter de Rahdo quoi ! Non !
Naphtaline dit:J'ai vu ta question, j'ai posé la même juste en dessous et j'ai eu comme réponse qu'on aurait des explications plus détaillées plus tard =)
Hey, bon ok je me tais. Se faire traiter de Rahdo quoi ! Non !
C'est MERCs hein

C'est pas des pros de la rédaction et de la clarté

Faut pas trop s'enflammer pour un truc obscur.
J’avoue. Désolé. J’inspire. J’expire. J’inspire. J’expire.
N’empêche que toute cette histoire n’aurait pas existé si Megacon n’avait pas ajouté de crossover de Myth dans Recon. Ce sont deux jeux différents après tout. Au final, je trouve ça un peu disons… “bizarre” d’imaginer pledger Recon à 56$ pour obtenir exclusivement des éléments de Myth dans un KS de Recon.
Naphtaline dit:J'avoue. Désolé. J'inspire. J'expire. J'inspire. J'expire.
N'empêche que toute cette histoire n'aurait pas existé si Megacon n'avait pas ajouté de crossover de Myth dans Recon. Ce sont deux jeux différents après tout. Au final, je trouve ça un peu disons... "bizarre" d'imaginer pledger Recon à 56$ pour obtenir exclusivement des éléments de Myth dans un KS de Recon.
bah ils sont pas cons ^^
quand y'en aura pour 70 dollars ou plus de Myth, tu passeras sur le pledge a 120.
C'est un KS quoi

Tiens en parlant de Rahdo et de KS, cet homme a un KS (est il est déjà funded !) : https://www.kickstarter.com/projects/18 … year-three
2 coms très intéressants :
MERCS Miniatures 24 minutes ago
That doesn’t mean we aren’t discussing replacing the bullets, just letting you know it isn’t as easy as thinking about what people would buy as add one.
Just saying we discuss things and will probably replace it today… however, considering the FANTASTIC stretches out there now, I am sure that the bullets aren’t a make or break kinda thing.
Basically we need some more backers to put out the next straight to add-on Mission Pack.
MERCS Miniatures 32 minutes ago
Here is a bit of an education on add-ons (it was to us as well). You can roughly gauge people buying add-ons to about 1/4 of the backers. It is that small. How do we know: we know because of the three BIG add-ons (Skald, Spriggan, IA) in Myth, not one was purchased by more than 1500 people. Most were much less. So judging stretch goals by deciding if people will “buy” them as an add-on is not a good way to decide things.
So many of you are clamoring for more add-ons, but we must be careful. Simply put, we could get caught producing a high-priced add-on for less than 500 people.
For instance, you know all the people shout for double-captains in Myth and how much we needed to allow it. We listened and allowed it… less than 50 people did it.
Merci Expectral pour le relai.
J’aime ces gens et de lire ceci démontre qu’ils sont quand même pas si grippe-sous qu’on aimerait le croire (a l’inverse de CMON si j’ai bien compris). Donc si j’ai bien lu, ils vont remplacer le SG des balles colorées, tout en expliquant que c’est une mauvaise idée pour leur rentabilité. Ça veut dire aussi que les commentaires sont tous lus et qu’ils provoquent une forte influence sur Megacon.
HS: c’est qui exactement ce Rahdo? j’ai cru comprendre qu’il fait des vidéos de parties…
très clairement, oui.
On peux donc extrapoler qu’ils ont fait 50 skald/spriggan en VF (1/4 de 200 boites VF)
50. je vous laisse imaginer le coup alors que vous avez payé 20$ (pour 2 figs et 35 cartes)
C’est un mec qui m’a cassé les couilles sur BGG.
Pour vous résumer la situation il pense que le jeu est “broken” à cause de cette règles, quand tu sors d’une tuile et qu’il y a encore des monstres/quêtes/pièges dessus ils restent en place et te poursuivent lui pense qu’ils devraient disparaitre ou alors que le jeu t’empêche simplement de le faire.
Son argument principal : si un gars se mets au coin d’une tuile et en 3 Points de mouvement “ouvre” 3 nouvelles tuiles (en faisant le tour de l’angle je ne sais pas si c’est clair) il va se retrouver avec 4 tuiles pleins de quêtes/monstres/pièges et il va mourrir comme un con. Et malgré tous mes efforts il pense que le jeu devrait t’empêcher d’arriver à cette situation.
Le commentaire sur les achats d’add on sont vraiment très intéressants en effet. Et ça explique pourquoi le spriggan sera en métal et pas en plastique, pas assez rentable de faire un moule.
however, considering the FANTASTIC stretches out there now, I am sure that the bullets aren't a make or break kinda thing.
Le debut est juste une blague, la fin je suis d'accord avec lui...
MERCS Miniatures 32 minutes ago
Here is a bit of an education on add-ons (it was to us as well). You can roughly gauge people buying add-ons to about 1/4 of the backers. It is that small. How do we know: we know because of the three BIG add-ons (Skald, Spriggan, IA) in Myth, not one was purchased by more than 1500 people. Most were much less. So judging stretch goals by deciding if people will "buy" them as an add-on is not a good way to decide things.
So many of you are clamoring for more add-ons, but we must be careful. Simply put, we could get caught producing a high-priced add-on for less than 500 people.
For instance, you know all the people shout for double-captains in Myth and how much we needed to allow it. We listened and allowed it.... less than 50 people did it.
Ca je suis bien d'accord... reste que la... 500k sans la machine a addon c'est inateignable à mon avis, j'ai toujours été persuadé (a tort on dirait) qu'ils avaient décidés de migrer les 10 factions (avec 2*5 figs chaques) en plastique, a priori non...
Mais bon vu qu'ils filent 1/3 des workers ca fait deja quasi obligé de prendre $30 d'addon pour utiliser le SG... les portes idem +$16... j'attends les secfor I à +$15 d'un jour a l'autre

(d'ailleurs pour l'instant $30 d'addon par backer, ca se confirme sa théorie...)
Tu radotes et tu ne lis rien de ce qu’on te dis surtout. Tu aimes répeter les mêmes choses en boucle pour le jeu de dés et les workers (et les portes, et …)
sinon :
MERCS Miniatures 1 minute agoIt makes sense that the usual suspects in mini KS are the ones that went double-captain. I am just saying that the PM sheet doesn’t lie. I can give you exact number for each and every item we offered.
We were floored. It really educated us in how to organize add-ons and when to put them out there
Ouaip. Personnellement, y’aurais eu pour 400$ d’addons (sur Myth), j’aurais tout pris quand même. Mais je peux très bien imaginer que les acharnés que nous sommes ne font largement pas la majorité. Mais bon, l’effet “internet”. Les commentaires ne représentent que ceux qui commentent. Très souvent une minorité. Et très souvent les plus acharnés justement. Ce “Gem Abed” par exemple, doit sans doute avoir 100% plus d’influence que le pourcentage réel d’investissement en dollars vu comment il flood
Hell_Rider dit:HS: c’est qui exactement ce Rahdo? j’ai cru comprendre qu’il fait des vidéos de parties…C’est complètement hors-sujet mais c’est un passionné qui fait des review video de jeux de sociétés. Il doit surement être animateur aussi. Il est également devenu une “mascotte” si on peut dire car très pinailleur sur les règles de Myth sur BGG. D’où la référence.
D’ailleurs Endevor, c’était pas lui aussi qui disait qu’on pouvais utiliser un arc avec le soldat parce que le “Optional : ammo” n’était présent que sur les cartes flèches et pas sur l’arc et que du coup, il pouvait utiliser toutes ses cartes “Range:Weapon” à 4 de distance ?

Voilà, fin du HS

Les infectés ne sont PAS de zombies.