[KS] MERCS recon

Expectral dit:Les infectés ne sont PAS de zombies.

Non et le dernier héros débloque sur arcadia n'était pas cthulhu :)
Pledge annule je reviendrais peut être sur la fin... Mais vu comment ça yoyote depuis 3 jours je suis pas le seul a pas m'y retrouver dans ce KS (ou leur manière de le gérer)

t’aurais du commencer par la je pense.

Les salopards !!!

ils ont remis les cartes… et mises à jour … Raaaah !!

http://megacongames.com/download/mercs-tabletop-cards/

Expectral dit:Les salopards !!!

ils ont remis les cartes.... et mises à jour ... Raaaah !!

http://megacongames.com/download/mercs-tabletop-cards/

Ca ralait sur les forums de figurinistes (dans les coms je sais pas c'est plus lisible depuis que les mecs ont confondus ca avec 3615 CHAT)... au moins ils écoutent :) (et je pense que ca leur attirera plus de monde que ca ne leur en coupera)
Par contre ils ont ajoutés House 4 qui n'y était pas, et ont intégrés la 7eme carte qui étaient toutes dans un PDF séparé... ca c'est bien :)... Mais y'a pas les EU :( (d'un autre coté elle existe pas encore cette faction donc assez logique)

Ca va faire à boire et à manger pour jmt ça : 2 des 6 backers à 1500$ on retiré leur pledge. Du coup, au lieu d’une hausse, on a une baisse de 2500$ aujourd’hui :kwak:

Naphtaline dit:Ca va faire à boire et à manger pour jmt ça : 2 des 6 backers à 1500$ on retiré leur pledge. Du coup, au lieu d'une hausse, on a une baisse de 2500$ aujourd'hui :kwak:

Plus que ces deux là c'est les nombreux petits qui font que je me sent moins seul a avoir attendu beaucoup de ce projet et me rendre compte qu'au final j'en demandais surement "trop"... et vu ce qui est dévoilé jusqu'a 500 (qui risque d'etre pas facile a atteindre), je me dit qu'il faudrait 1M pour que le deal m'attire vraiment... je pense que ces deux la c'est pareil :p [MAIS ce sera vite repris ne t'inquiètes pas]
(les yoyos depuis trois jours c'est surtout qu'il y a un troupeau qui quitte le navire, sinon ca monterais super vite a mon avis...)

EDIT non rien :)

Changement de SG, à la demande des backers :

En remplacement des balles colorées

EDIT : Y’aura bel et bien un palier surprise a 350k

C’est super ça parce que je voyais pas trop l’intérêt des balles. Et le palier surprise a 350k va aider a remplir le trou jusqu’au prochain SG .
Par contre le saboteur est un membre des FCC (house 9)dans MERCS .du coup je verrais bien leur mission pack en SG caché a 350k.

Ca repart un peu les pledges (il manque encore 2 pledges a 1500 qui ont été lachés, mais qui partiront)
Les humeurs sont calmés et MERCS répond de nouveau. Le feu est éteint sur Recon pour le moment :mrgreen:
Le SG a 350k, si il pouvait contenir des bricoles, comme des OPFOR, des portes, etc, ca ferait plaisir à la plèbe :)

Les balles servaient de tokens, pour les munitions. Ca m’avait l’air très bancal. Le changement est très bien reçu à 99%.
MERCS parlait aussi d’utiliser des sondages pour cibler leurs SGs (dans Recon ? pour les prochains KS?)
pour encore diminuer les coûts et contenter la masse majoritaire des votants

Wait and see :)
Je n’ai rien vu sur la gestion des munitions dans les règles (je les ai lu en diagonale aussi)
Des ennemis de plus en plus nombreux et plus en plus fort avec des munitions limitées ça risque d’être tendu :lol:
Dans Mercs a part quelque armes spéciales et les grenades on ne compte pas les balles.

selon les me(r)cs, tu as un chargeur limité (entre 2 et 4 ?)
A un moment donné, tu dois recharger avec des points de commandement (1 pt) et a mon avis, ca ne sera jamais au bon moment :mrgreen:
les balles en plastiques servaient de tokens. Mais ca hurlait que ca allait être bancal, pas pratique etc.
MERCS a donc cédé en mettant ce que voulait la plèbe, du workers

OK merci pour ces précisions. De mieux en mieux ce Recon. :D
Du coup dans les boites de base il doit y avoir des jetons balles non? C’est balles en plastiques étaient un upgrade.

non, ce sont surement des tokens basiques en cartons :)
ils devraient faire des tokens en métal, comme Myth. C’était sympa l’idée des balles, mais vraiment trop chiant a l’usage je pense.

La vidéo du Breach and Clear est en finition, ca devrait arriver assez vite.
pour les infectés (de Brian) :

Oh yes, they bring special things. They do all kinds of special things like raise the Security level, or provide Employee with move movement, or give SecFor more attack dice, or travel around the office really differently.

Ce KS pour moi, ça va être 40 ou 200. Je suis à 40 mais ça commence à me démanger le 200 (résiste, prouve que tu existes !). Mon seul frein, c’est l’anglais qui ne passera pas dans mon entourage mais comme on peut jouer tout seul…
Le pledge à 1500$ fait beaucoup d’argent mais m’aurait bien tenté (quand je vois que je suis capable de dépenser 700€ dans une carte graphique). D’ailleurs, ça pourrait être marrant de se préparer sur le KS à 1,5k/2k de Myth Saison 2 pour créer une figurine. Je verrai bien un français qui drop un fromage qui pue en item orange. Vous pensez que ça pourrait le faire si on se cotisait ? Quitte à faire un sondage ou je ne sais quoi. Je suis prêt à avancer. Sinon bah, j’économise 400€ par mois et hop !

Pour l’anglais, je pense que sur myth c’était indispensable car il y avait énormément de cartes dont des cartes personnelles. Là franchement c’est ce qui est sur ton perso, la carte quête c’est le mec qui lis l’anglais qui la gère. Une règle VF en pdf est largement suffisant (et encore pas indispensable) je trouve.

Tu dis ça pour que je pledge pour se rapprocher un peu plus des 500k ! Avoue !

Expectral dit:Le SG a 350k, si il pouvait contenir des bricoles, comme des OPFOR, des portes, etc, ca ferait plaisir à la plèbe :)

Genre a vous écouter j'étais le seul a y mettre de la mauvaise volonté... donc à moi tout seul je serais la plèbe... rhoooo c'est vraiment trop d'honneur ;)
Non mais si ils arretent de faire n'importe quoi (genre mettre en SG une mini pour une faction qu'ils n'ont meme pas encore annoncée en addon ou rien, alors que les autres factions ne sont meme pas completes...) ils vont finir par y arriver a avoir un truc "cohérent", la question c'est combien ils auront perdus de backers connement en route, parceque la a part connement je voit pas d'autre mots... on sait qu'ils sont mauvais en com, mais a ce point là c'est quand même pas loin du fait expres

Pas le seul, mais répéter en boucle que le jeu de dé est pourri ou les mêmes choses en permanence ça gave un peu tout le monde ici, ce qui annule un peu même avec de la bonne volonté le principe de la lecture positive même quand on est d’accord avec toi.