[KS] MERCS recon

MERCS Miniatures 3 minutes ago
Oh man, just saw a sample of the full game play video... it is supposed to be ready tonight. We'll put an update out tomorrow with it. VERY impressive, and instructional.

en tout cas les mecs ils bossent sur leurs projets on peut pas dire. :)

Hadoken_ dit:en tout cas les mecs ils bossent sur leurs projets on peut pas dire. :)

oui, ca répond assez vite selon les heures dans les coms. Le KS est reparti vers l'avant, y'a moins de yoyo :)
on devrait avoir le SG à 350k demain (ou tard ce soir)

j’ai pledgé ce matin c’est pour ça :mrgreen:

En grattant a gauche et a droite, il “semblerait” que les SGs s’orientent pour pousser les backers vers le 200$
Avec des SGs dédiés au jeu MERCS. Comme des d10s, etc …
On verra si on monte assez haut pour ca.

non mais avec les add on les 200$ on y est déjà faut pas pousser :P

rafpark dit:non mais avec les add on les 200$ on y est déjà faut pas pousser :P

sur le pledge a 120 tu veux dire ?

EDIT : on "connait" presque le SG à 350k, je vous laisse la surprise :mrgreen:

oui, pour le moment ça me fait 120+10+15+25+25+10+5+15 (je vous laisse mettre ce qui correspond :mrgreen: ) sans parler des fdp ^^

tu prendras le bouquin et les cartes de mouvements plus tard ?

Expectral dit:on "connait" presque le SG à 350k, je vous laisse la surprise :mrgreen:

Depuis quand il y a un SG à 350K ? ou alors j'ai raté un épisode :|

un SG “caché”, officiellement annoncé.
Et qui était plus ou moins deviné (ca tablait sur 345k dans les coms)

Dans une update ?
Si c’est dans les com, je ne les lis jamais.

Ezekiel76 dit:Dans une update ?
Si c'est dans les com, je ne les lis jamais.

Dans un com (au milieu du bruit ambiant des mecs qui sont en train de refaire le jeu...) à 350 ce sera une faction (surrement les FCC) en addon et il vont annoncer un SG lié au nb de backers...
Par contre pour ceux qui suivent (on vient de me poser la question de quelqu'un qui lui hesites a pledge vu qu'il ne veut QUE mercs...) , ils ont dit ce qui était "bonus KS" et ce qui etait box upgrade? J'ai pas vu l'info mais c'est vrai que ca serait interressant de savoir...

hiiii ça y est je fais parti de la famille!
elles servent à quoi les single player sheets? y’en a pas dans les boites de base?

En fait, c’est une grande carte pour jouer en solo. Elle résume les caractéristiques de chaque personnage de la squad. Elle n’est pas indispensable mais bien pratique tout de même. En gros, c’est une feuille qui remplace 5 cartes.
Et non, elle n’est pas présente dans la boite de base du fait de ne pas être indispensable.

Naphtaline dit:En fait, c'est une grande carte pour jouer en solo. Elle résume les caractéristiques de chaque personnage de la squad. Elle n'est pas indispensable mais bien pratique tout de même. En gros, c'est une feuille qui remplace 5 cartes.
Et non, elle n'est pas présente dans la boite de base du fait de ne pas être indispensable.

Oui, c'est purement du confort, au lieu d'avoir 5 fiches en format paysage, tu as tout en colonne, sans image. Juste les caracs. C'est pratique aussi si tu as une petite table.
Expectral dit:
Naphtaline dit:En fait, c'est une grande carte pour jouer en solo. Elle résume les caractéristiques de chaque personnage de la squad. Elle n'est pas indispensable mais bien pratique tout de même. En gros, c'est une feuille qui remplace 5 cartes.
Et non, elle n'est pas présente dans la boite de base du fait de ne pas être indispensable.

Oui, c'est purement du confort, au lieu d'avoir 5 fiches en format paysage, tu as tout en colonne, sans image. Juste les caracs. C'est pratique aussi si tu as une petite table.

raaa vous faites ch... +10$ ^^
En tout cas ça continu de monter doucement, ça fait bien plaisir. De surcroit mes "amis" figurinistes qui jouent au jeu MERCS de base (et qui osnt assez difficille en plus ^^) me disent qu'un jeu de fig scénarisé asymétrique voulu ne peut pas être mauvais ... bref ne pas passer au pledge à 200 , ne pas passer au pledge à 200 ...
rafpark dit:bref ne pas passer au pledge à 200 , ne pas passer au pledge à 200 ...

Hésiter, c'est acheter !! (© Expectral)

Hinhinhin :)

Le fameux “SG caché”, + un autre :