Skiner dit:C'est super ça parce que je voyais pas trop l'intérêt des balles. Et le palier surprise a 350k va aider a remplir le trou jusqu'au prochain SG . Par contre le saboteur est un membre des FCC (house 9)dans MERCS .du coup je verrais bien leur mission pack en SG caché a 350k.
Mode fan on: Allllllezzzz qui avait raison Oh yeah le behemot !! Mode fan off. Franchement le jeu de fig est excellent. Très tactique! Je suis heureux que ce KS va augmenter la communauté de joueurs francophones .
Augmenter les joueurs oui. Augmenter les joueurs francophones, je ne sais pas si y’aura foule en france
Ca joue pas mal sur les USCR, ils ont l’air très populaires parmi les fans du jeu TT. Ce qui est bien, c’est que ca ne râle plus sur le KS, plus de yoyo, et la somme monte régulièrement (bien que pas trop vite ^^) les 400k sont encore loooooin. Et clairement, une fois débloqués, ils rendront l’offre bien attractive.
Ce que je vois dans MERCS, c’est le fait qu’une team soit composée de 5 personnages. Et pour quelqu’un qui ne peint pas, se faire peindre 5 figurines, ça sera beaucoup moins cher qu’une armée de Warhammer J’aimerai bien trouver des joueurs sur Rennes. M’enfin, ça devrait pas être trop dur
Naphtaline dit:Ce que je vois dans MERCS, c'est le fait qu'une team soit composée de 5 personnages. Et pour quelqu'un qui ne peint pas, se faire peindre 5 figurines, ça sera beaucoup moins cher qu'une armée de Warhammer J'aimerai bien trouver des joueurs sur Rennes. M'enfin, ça devrait pas être trop dur
oui, même une team complète de 10, tu dois pouvoir te trouver un peintre et t'en tirer pour pas trop trop cher (genre un billet de 50 euros, t'auras un résultat pas dégueu)
Ouais… Enfin avant ça, je prévoit aussi dans les 200-300€ car j’aurais mes héros de Myth, plus les boss et mini-boss J’éviterai les minions pour ne pas faire un crédit à la banque
??? ca chute mais pourquoi ? (par contre plus je vois leurs vidéos, moins je suis sur que ce soit une bonne idée pour eux d'en faire... ils font plein d'éfforts mais c'est super chiant et le jeu a l'air laborieux quand ils l'expliquent... j'adore quand il sort son deuxieme plateau, au milieu du premier... là il m'a total perdu...)
(ouais -19 sur kicktrack… ah oui ca c’est calmé c’est revenu a -6, surement avec les nouveaux in je pense) Non mais pour effet fireteam c’est quoi fireteam c’est ca que j’ai pas suivi…
ça va faire comme Myth, c’est monté super lentement à 350/400K et d’un coup quand un palier s’est débloqué derrière tout le monde à pledgé. Là je pense que beaucoup attendent la barrière des 400K vu le bon bonus qui va avec, une fois dépassé ça va partir tout seul
je pense aussi. mais c’est laborieux la. Journée négative pour le moment ^^ en esperant que ca fasse comme myth, on l’on ne voyait même pas le minotaure débloqué (450k ?)
Je suis d’accord avec Jmt sur le rendu des vidéos. Vu le dynamisme des mecs qui expliquent, on croirait qu’ils ont la tête dans le Q. ça donne pas envie. Du coup je préfère pas les regarder…
Brian, c’est droppy. Il a une voix nonchalante (que j’aime pas du tout). On a l’impression qu’il est de corvée pour faire ses vidéos. Je suis retourner voir les vidéos de Myth, après avoir joué (et après avoir vu les premières vidéos de Recon), et ben, il ne sait pas vendre son jeu (myth ou recon) Par contre, Myth est un très bon jeu. Je vais faire pareil, je vais miser sur la chance.
Ca pourra pas être pire et plus en retard que Guardians ? (je suis sorti)