ha ok, j’avais pas tout suivi…lol
En gros, si j’ai bien tout suivi, MERCS est de l’escarmouche PvP en 5v5 alors que MERCS Recon c’est la même chose mais en PVE ?
faudrait attendre le début de Recon pour bien savoir de quoi il retourne je pense
A priori avec tout ce qui a fuité on sait a peu pres sauf grosses surprises que Recon
- se joue “dans l’univers de MERCS”
- est full coop
- se joue dans des batiments ennemis qu’il faut infiltrer
- qu’il y aura deux boites avec des factions différentes
- que le systeme de jeu sera assez différend de myth (de la planche de commandement qu’on a vu…)
Le reste vendredi
autant mercs, le jeu de fig m’attirait de loin, surtout pour les figs, autant leur plateau de jeu la me laisse de marbre, c’est bien dommage.
sprz dit:autant mercs, le jeu de fig m'attirait de loin, surtout pour les figs, autant leur plateau de jeu la me laisse de marbre, c'est bien dommage.
Tu as bien regardé le dernier pas celui sur le premier post hein?
jmt-974 dit:sprz dit:autant leur plateau de jeu la me laisse de marbre, c'est bien dommage.
Tu as bien regardé le dernier pas celui sur le premier post hein?
Heu, j'en ai pas vu d'autres, même en parcourant tout le sujet (et les liens), ai-je loupé quelque chose
Sorry autant pour moi, la c’etait bien les dernieres images, j’ai cru qu’il y avait encore le proto…
Tu as quelques pieces de plus ici http://www.beastsofwar.com/mercs/lock-load-mercs-recon-coming/
Maintenant a 30€ le starter par section si il y a de quoi faire 4 sections moi je fonce et je verais le jeu de plateau plus tard
ben oui j’ai bien vu les dernieres photos, et je vois pas tellement la difference avec le proto. Il est pire que celui d’arcadia.
En revenche, les nouvelles tuiles pour SDE ont l’air cool !
Donc si je comprends bien, pour le moment, ce n’est toujours pas sorti
Vendredi
Le plateau de m’inspire pas non plus… après il permet peut être une bonne mécanique de jeu mais là je ne suis pas attiré par le visuel. et c’est tant mieux pour moi, au moins je vais pouvoir économiser des sous ^^
jmt-974 dit:Vendredi
plutôt aujourd'hui. ils disent tôt dans l'ap-midi. avec le décalage horaire, surement vers 19h-20h
aaaaahhhhhhh
2 factions de 5 et 8 personages par boite…?
des cartes à la mercs mais sans les découpes de mouvement…
Enfin d’apres l’image KS… suivre…
Ezekiel76 dit:jmt-974 dit:Vendredi
plutôt aujourd'hui. ils disent tôt dans l'ap-midi. avec le décalage horaire, surement vers 19h-20h
En fait ça sera certainement plus tôt car dans la dernière update de Myth ils disent que ça commence à 12.30 PM EST ce qui correspond à 5.30 PM GMT. Donc va falloir être sur le qui vive vers 18h30^^
edit : oui ça va je me suis trompé d'une heure
Merde j’espere qu’il n’y aura pas d’early je serais au resto
pour Myth y en avait pas eu. Maintenant vu que c’est la mode…
C’est souvent 10$ moins cher.
Vous n’allez pas faire les vierges effarouchées
Expectral dit:C'est souvent 10$ moins cher.
Vous n'allez pas faire les vierges effarouchées
10$ c'est un perso de plus à Arcadia Quest.