[KS] MERCS recon

Allez, pronostics ? Je parie qu’on débloque le 700k :o

Naphtaline dit:Allez, pronostics ? Je parie qu'on débloque le 700k :o

Kickspy reste sur 606 avec la derniere mise a jour... Moi je parierais comme kickspy autour de 600 :)
jmt-974 dit:
Naphtaline dit:Allez, pronostics ? Je parie qu'on débloque le 700k :o

Kickspy reste sur 606 avec la derniere mise a jour... Moi je parierais comme kickspy autour de 600 :)

Je vais faire un truc de fou et dire +1 a jmt :mrgreen:

si tu excites la bête hein…
en tout cas tu m’as fait mentir, j’y croyais pas aux 500k
du coup les 700k pk pas?

moi aussi je vois bien les 700K, les dernières heures ça peut devenir de la folie.

rafpark dit:moi aussi je vois bien les 700K, les dernières heures ça peut devenir de la folie.

Ca serait bien :)
Même si le dernier palier qui m’intéresse vraiment, c'est le 600k.
Il se murmure qu'ils le restent des surprises.
Marcus et le dragon sur myth avaient bien excités les foules (+ l'affaire du siècle en figs)

Je me répète, mais le deal actuel est déjà très bon. Les snipers au minimum serait le top.

Pour moi ca ne fait aucun doute que les snipers tu les auras (a priori ceux qui voulaient sortir sont déjà sortis au fur et a mesure, don on a pas d’effet mantic ou tout le monde est sorti à la fin)…
Après moi je ne vois rien qui pourrait déchainer les foules pour exploser jusqu’à 700, sinon avec le rappel 48h les gens seraient déjà la et ca aurait flambé bien plus vite, non? (mais ils vont peut etre sortir quelques paliers sur des 25 qui pouraient changer la donne…)

on a eu ca cette nuit au fait :

De l’équipement pour améliorer/booster les armes (et plus ?), et qui serviront aussi pour les mini-campagne.

Expectral dit:alors attention, je ne sais pas si tu pourras participer au Pledge Manager avec 1$.
Ca conseillais de partir sur le pledge Myth à 40$ pour "assurer" le coup.

Même 40$, il vaut mieux que j'évite ce mois ci, donc je prend le risque
Lobo dit:
Expectral dit:alors attention, je ne sais pas si tu pourras participer au Pledge Manager avec 1$.
Ca conseillais de partir sur le pledge Myth à 40$ pour "assurer" le coup.

Même 40$, il vaut mieux que j'évite ce mois ci, donc je prend le risque

ah tiens ca me rappelle moi, certains mois :lol:

J’ai descendu mon pledge à 40 juste pour ça… J’ai mortellement envie de le remonter mais c’est soit 62€/86$ (myth+fdp+infecteds), soit 300€/414$ (la maladie du complétiste)… Donc voilà, je trouve que ça fait beaucoup, surtout dans ce genre de jeu qui continuera éternellement à sortir des suites tout comme Myth :cry:
Je le regretterais bientôt !

y’aura pas de Recon 2 à mon avis.
autant pour Myth tu peux, sur Recon, je ne vois pas trop. D’autres tuiles et missions ? Bof.
Les backers auront déjà 50 à 75% des MERCS, donc y’aura aucun intérêt.

Arrête :cry:
Sinon, la courbe de progression du pledge est parfaitement mathématique… A ce stade, si la tendance reste la même, on devrait taper dans les 800k. Alors, ça c’est la théorie mathématique, je ne pense pas que l’accélération restera constante. Mais même sans accélération et en gardant la même vitesse, on serait déjà à … 673k. On en est à 4k/h là (et il est 4h30 du mat là bas). Ah ces américains :o

Naphtaline dit:Arrête :cry:

ah bah je ne te force pas.
J'habites a 1H de chez toi, hein :wink:

certains croient encore au million (moi aussi secrètement :mrgreen: , mais chuuut)
dur de dire ou ca va stopper, c'est vraiment trop erratique les fins de KS

Ouaip. Allez, à 1 million je pledge !
Mais clairement que oui sinon, je viendrais t’éclater à MERCS et pleurer au passage de ne pas avoir pledgé :)

Naphtaline dit:Ouaip. Allez, à 1 million je pledge !
Mais clairement que oui sinon, je viendrais t'éclater à MERCS et pleurer au passage de ne pas avoir pledgé :)

Si le coût de la figurine passe en dessous du 0,50 euros je pledge ^^

Le palier à 550 k$ vient d’être franchis ce qui débloque le plateau/carreau “Megacon Breach & Clear”.
Wouééé, on va pouvoir jouer à tuer du civil dans les bureaux de Megacon (purée, ce nom quand même…)
Plus que 25 k$ pour le prochain vrai palier intéressant : le pack de snipers.

Les infected ne seraient pas vendus dans le marché ensuite.
Peut-être dans le KS Myth 2 ?

Aerth dit: dans les bureaux de Megacon (purée, ce nom quand même...)

heureusement qu'ils n'ont pas une division pour les design sinon ça aurait donné du MegaCon Art
bon allez 600k nous voilààà

Les infectés n’étant pas marqués comme exclusifs je pense en effet qu’ils seront dispos pour le KS2 de myth. Raison pour laquelle je prends le risque en passant mon tour pour cette fois