La preuve en image :
les deux paliers suivants sont “sexy”

Alkaias dit:Les infectés n'étant pas marqués comme exclusifs je pense en effet qu'ils seront dispos pour le KS2 de myth. Raison pour laquelle je prends le risque en passant mon tour pour cette fois
Motorhead dit:ça aurait donné du MegaCon Art
Je me pose une question… A quoi sert la mercs 2nd édition tabletop rulebook ? Ça sert à mercs recon ??
Holum dit:Je me pose une question... A quoi sert la mercs 2nd édition tabletop rulebook ? Ça sert à mercs recon ??
Expectral dit:Holum dit:Je me pose une question... A quoi sert la mercs 2nd édition tabletop rulebook ? Ça sert à mercs recon ??
non, c'est pour le jeu d'escarmouche MERCS.
Recon est tiré de cet univers.
Je te conseille d'aller lire les règles rapides : http://megacongames.com/downloads/
http://megacongames.com/download/mercs-quick-rules/
http://megacongames.com/download/mercs-tabletop-cards/
Les figurines de Recon servant aussi au jeu MERCS. Tu as 2 jeu en 1 comme ca.
Holum dit:
Merci de ta réponse. Ça veut dire qu'avec le livret super qu'il est beau 2,on peut jouer à un autre jeu sans rien d'autre que le matos de recon ?
il te faudra des décors 3D pour rendre MERCS plus sympa.
Style feu Nécromunda
Expectral dit:il te faudra des décors 3D pour rendre MERCS plus sympa.
Style feu Nécromunda
Mercs en effet se joue en 2d…du à l’utilisation des cartes …
Il avait d’ailleurs sorti des surface de jeu 2D avec décors pour MERCS.
matthieu.feard dit:Mercs en effet se joue en 2d...du à l'utilisation des cartes ...Il avait d'ailleurs sorti des surface de jeu 2D avec décors pour MERCS.
Oui comme sur la page de recon d'ailleurs...de très joli map par ailleur !
Expectral dit:
Tu peux utiliser un réglet ou un bon vieux metre et les cartes comme référence
moui c’est vrai, mais si le niveau n’est pas géré,comme Eden je pense au début, pas d’intérêt sinon réutiliser un décor existant, enfin oui pourquoi pas.
Mais pour un jeu tactique, mouai …alors il passe au dessus mais comme la règle ne le prévoit pas …
p’tite info :
MERCS Miniatures less than a minute ago
SecFor and Lost Margin Raiders and Infected will all have rules for MERCS TT in the 2.0 rule book.
Haa! Ok! C’est donc à ça que servent les deck supplémentaires dans le pledge a 200$!
Merci à tous pour vos réponses
matthieu.feard dit:moui c'est vrai, mais si le niveau n'est pas géré,comme Eden je pense au début, pas d’intérêt sinon réutiliser un décor existant, enfin oui pourquoi pas.
Mais pour un jeu tactique, mouai ...alors il passe au dessus mais comme la règle ne le prévoit pas ...
Je vous rassure le niveau est géré. Et pour les gabarits tu les dirige sur le bâtiment. Ton gars ne peux arroser qu’un seul niveau à la fois
Par contre pour les mouvements il te faut bien les cartes où un template.
Arf j’avais mal compris la question, les niveaux je me la suis même pas posée c’est évident
Non c’est le bricolage de gabarit avec les cartes alors que c’est si simple d’en avoir 4/5 pour les type (T ronds etc)
Son au final le truc survendu est pas une top idée mais le reste avait l’air plein de bonnes idées (maintenant en bricolant vite fait et avec une lecture rapide des règles pour voir on a sûrement fait plein de bêtises mais c’était plutôt fluide… Et agressif avec les objectifs secrets…
Palier 575 k$ débloqué.
Snipers are a powerful combat tool, even in Recon. This is a pretty cool stretch goal, because it gives extra in the wee hours of the morning right up until the finish line. Snipers are provided to backers for Mission Packs UNLOCKED, not purchased.
on en est la en figs ( avec le ALL-in)
7CCC MERCS
7EU, Inc MERCS
7KemVar MERCS
7Keiza Waza MERCS
5Sefadu MERCS
5Texico MERCS
5USCR MERCS
0ISS MERCS
5House 4 MERCS
5House 9 MERCS
9MERCS Snipers (1 per faction)