reste 18h et on est quasiment à 595K, du coup je pense que les 606K seront franchis !
kickspy maintient 650k
On peux y croire
SG à 600k ET SG à 3000 backers, ça avance bien en cette fin de ks
C’est vraiment dommage je pense qu’ils ont mal placé celui a 750… 600 ou 650 il aurait surement décidé beaucoup plus de monde lors du rappel 48h…
Franchement je pense qu’avec ce palier a 750 le deal est bon… mais je bug totalement sur le fait d’avoir deux jeux donc non meme avec ca je ne pledgerais pas… mais le deal est bon.
(et je pense qu’ils auraient éclatés la barraque -et le million- avec un seul jeu a $100 et un peu plus de plastique dans la boite -workers et secfor I- , au lieu d’en mettre 2, parce que je suis loin d’etre le seul à avoir ralé là dessus et je pense pas etre le seul à bloquer…)
Tiens ils ont changés le design… enfin ca reste du crossover (ca aussi ca fait partie des trucs qui me bloquent) mais au moins c’est plus joli qu’avant pour myth (et bien moins recon maintenant

Bon par contre le 750 j’ai jeté un oeil sur kicktraq (un peu a la rue) et kickspy… je crois qu’il faut pas y compter… (et que @naphtaline avait pas tort ca va faire dans les 700

Désolé pour le flood
Pour le lockdown (700k) :
The Supplement Pack comes with 5 extra of each SecFor I, II, III, and IV. It is also the only time we will offer generic SecFor IV minis.
Ce qui confirme qu’il faut bien 11 secfor I et qu’ils y sont… mais surtout ca fait 20 figurines en plus…
(pareil ils auraient peut etre du le dire “avant” que les mails 48h ne partent…)
Expectral dit:
On y croit ?![]()
J'aurais dit "non j'y crois pas", mais avec la modif du palier a 700... c'est possible, ca dépendra si en 10h ils arrivent a rameuter ceux qui finalement n'ont pas pris au mail de rappel...
100K en 10h oui moi j’y crois, les 700 vont être dépassé largement … et puis j’ai toujours pas lâché mes 100$ de pack mission, je pense que bcp attendent, bref il en reste sous le coude, ça va le faire … reste la question des 800K
20 figurines au 700k + 8 au 750k, ca risque d’attirer du monde
Personne en Belgique et qui s’en fout des SG Myth ?
Je suis prêt à partager les coûts bien sûr (en restant réaliste).
Sinon je vais devoir prendre un pledge complet (le niveau Myth seul est pas super intéressant) et c’est pas raisonnable financièrement
Achete
TrenT dit:Personne en Belgique et qui s'en fout des SG Myth ?![]()
Sinon je vais devoir prendre un pledge complet (le niveau Myth seul est pas super intéressant) et c'est pas raisonnable financièrement
Quelle offre serait raisonnable ?
@all Sinon je n'ai pas compris le palier du 700k ?
Les 660 k$ sont atteints, le stretch goal du robot à roulette est débloqué.
On arrive à 4 SG spécifiques pour Myth, pour 56$ frais de port compris, ça devient doucement attractif.
40 000 $ en 9h pour le Lockdown Supplement Pack et sa légion de plastique.
Lockdown Supplement Pack
c’est quoi ?
matthieu.feard dit:TrenT dit:Personne en Belgique et qui s'en fout des SG Myth ?![]()
Sinon je vais devoir prendre un pledge complet (le niveau Myth seul est pas super intéressant) et c'est pas raisonnable financièrement
Quelle offre serait raisonnable ?
@all Sinon je n'ai pas compris le palier du 700k ?
le palier a 700k, c'est un autre mode.
tu joueras les méchants OPFOR, pour tuer les MERCS
ce palier rajoute 5 figs de chaque level (soit 5 x 4 = 20 figs)
Sinon on a beaucoup parlé de Mercs SA, des figs, du TT etc mais peu du jeu Recon finalement…quelqu’un a lu et testé la règle “Beta Recon game rules” ?
matthieu.feard dit:Sinon on a beaucoup parlé de Mercs SA, des figs, du TT etc mais peu du jeu Recon finalement...quelqu'un a lu et testé la règle "Beta Recon game rules" ?
je l'ai lu oui. Testée non, la flemme de faire du proxy.
Mais la lecture donne un bon aperçu du jeu (pour ma part)
Expectral dit:
tu joueras les méchants OPFOR, pour tuer les MERCS
ce palier rajoute 5 figs de chaque level (soit 5 x 4 = 20 figs)
Ok, en effet j'avais vu cette futur règle mais je n'avais pas fait le lien, par contre les figs ajoutés, càd quel level ? tu parles des packs ?
Expectral dit:
Mais la lecture donne un bon aperçu du jeu (pour ma part)
En quelques points tu peux faire un aperçu

D'autres ont testé sinon ?