J’ai pas suivi donc est ce que le jeu a une VF ?
matthieu.feard dit:Expectral dit:
tu joueras les méchants OPFOR, pour tuer les MERCS
ce palier rajoute 5 figs de chaque level (soit 5 x 4 = 20 figs)
Ok, en effet j'avais vu cette futur règle mais je n'avais pas fait le lien, par contre les figs ajoutés, càd quel level ? tu parles des packs ?
non, dans le jeu, tu as 4 niveaux de "force" des OPFORS (les méchants). Classé 1, 2, 3 ,4 (y'a un "4+", le gros robot de robocop)
Plus le niveau de sécurité monte, plus les méchants sont forts (plus leur level est élevé

shambhala dit:J'ai pas suivi donc est ce que le jeu a une VF ?
c'est "en négociation" pour une "vraie VF".
J'ai réussi après moults questions, à obtenir un : "Presque sur un PDF en VF"
Expectral dit:Achete
Tu sais que tu es le mal incarné !
Et que je suis faible.

matthieu.feard dit:TrenT dit:Personne en Belgique et qui s'en fout des SG Myth ?![]()
Je suis prêt à partager les coûts bien sûr (en restant réaliste).
Sinon je vais devoir prendre un pledge complet (le niveau Myth seul est pas super intéressant) et c'est pas raisonnable financièrement
Quelle offre serait raisonnable ?
@all Sinon je n'ai pas compris le palier du 700k ?
une offre raisonnable c'est un montant final inférieur (pas de 50% bien sûr) à celui du pledge Myth + frais de port

Expectral dit:
Malheureusement c'est pas une fois le KS fini qu'il ira au dela (sauf si ils trouvent enfin un distributeur pour myth)... le truc c'est que meme ca c'est pas confirmé...

jmt-974 dit:Expectral dit:
Malheureusement c'est pas une fois le KS fini qu'il ira au dela (sauf si ils trouvent enfin un distributeur pour myth)... le truc c'est que meme ca c'est pas confirmé...
Oui...
MAIS, ca reste un jeu light en texte. Un PDF VF sera largement suffisant (comme zombicide)
Y'aura juste les cartes missions (y'a 10 lignes)
Expectral dit:
non, dans le jeu, tu as 4 niveaux de "force" des OPFORS (les méchants). Classé 1, 2, 3 ,4 (y'a un "4+", le gros robot de robocop)
Plus le niveau de sécurité monte, plus les méchants sont forts (plus leur level est élevé)
Okayyy
Bon on y est pas encore au 700 :/
matthieu.feard dit:Expectral dit:
Plus le niveau de sécurité monte, plus les méchants sont forts (plus leur level est élevé)
Okayyy
Bon on y est pas encore au 700 :/
les 700 devraient être acquis. Devraient

les 750k ca va être plus aléatoire !
Oui...
MAIS, ca reste un jeu light en texte. Un PDF VF sera largement suffisant (comme zombicide)
Y'aura juste les cartes missions (y'a 10 lignes)
Entierement d'accord... mais plutot que les gens soient décus et haissent KS apres je pense qu'il vaut mieux donner les billes... mais quid des pdf des MP ?
En tout cas j'aurais aimé un "sur" sur le PDF... la ca empile encore un bof... globalement il est excellent en kiloplastique ce projet a 700k... et tres bon avant... mais y'a tellement de petits bofs que je l'ai rangé au meme endroit que SDE.... (pour lequel j'avais le doit sur le bouton a 5 minutes de la fin...)
700 je pense mais ca va etre tres chaud... 750 si ils avaient mieux gérés les SG pour le moment des "48h" ca aurait ete large, mais la c'est mort a mon avis vu l'heure aux US...
[EDIT pour la quote sinon ca veut plus rien dire]
TrenT dit:
une offre raisonnable c'est un montant final inférieur (pas de 50% bien sûr) à celui du pledge Myth + frais de port
Pourquoi pas, on peut toujours en discuter

D'ailleurs pour les frais de port, s'est précisé qq part ? à part que cela soit distribué directement depuis l'Europe?
jmt-974 dit:... mais y'a tellement de petits bofs que je l'ai rangé au meme endroit que SDE.... (pour lequel j'avais le doit sur le bouton a 5 minutes de la fin...)
T'as pas pris SDE

il reste encore l’Asie, et le reveil des US (fin à midi la-bas
Donc vers 14H (local), ca devrait sprinter jusqu’a 18h30
Je vous déteste tous autant que vous êtes !
Your pledge has been successfully changed for: MERCS: Recon
Amount pledged: $419.00 USD
Naphtaline dit:Je vous déteste tous autant que vous êtes !
Your pledge has been successfully changed for: MERCS: Recon
Amount pledged: $419.00 USD
mouahaha

matthieu.feard dit:T'as pas pris SDE![]()
Au moment de cliquer j'ai regardé les figurines un dernier coup... et non j'aime pas trop ce chibi la, je prefere celui d'arcadia plus proche de krosmaster... c"'est vraiment du détail mais je me suis dit qu'avec kros et arcadia ca faisait beaucoup dans le meme genre... vraiment du pile ou face de derniere seconde... (que je regretterais peut etre)
Si on pète 750k :
7CCC MERCS
7EU, Inc MERCS
7KemVar MERCS
7Keiza Waza MERCS
5Sefadu MERCS
5Texico MERCS
6USCR MERCS
5ISS MERCS
5House 4 MERCS
5House 9 MERCS
5 GCC
11MERCS Snipers (1 per faction)
1FCC Sabeteur
11Security Force I
21Security Force II
21Security Force III
8Security Force IV
0Security Force IV+
8Workers
20Special Employees
14Infected
6Lost Margins Raiders
185Total Miniatures
C’est officiel

Pour Myth, vous avez :
It brings the total Myth pledge to:
1 Agent w/ monster card and Hero ability card
1 Hunter w/ 31 card Hero deck
4 Infected w monster card (with the potential to buy the 10 more Infected with a Lair and Realm tile)
1 Mini-boss w monster card
J’était pas très motivé au départ (surchauffe de KS), mais je suis gentiment en train de me moubourrer tout seul…
Mais je me demande si les missions pack sont vraiment utiles et si pour 100$, on a bien les 6 ?
C’est bien ca ?